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MessagePosté: 22 Sep 2012, 22:08 
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Inscription: 22 Sep 2012, 20:50
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Région: 83

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Bonjour ,nouveau sur ce forum je tenais a vous présenter ma nouvelle acquisition
ma G4 cab de 98 avec 168000 kms.Provenant d une concesssion je n ai aucun historique du véhicule si vous connaissez cette finition ou ces jantes prevenez moi! merci

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prochaines étapes:

Changement des feux arrieres led
changement des feux avant led
completer les plastiques interieurs et exterieurs manquants
changer le catalyseur (bruit de ceramique)
changer le pot par un en inox
mettre un poste des enceintes avec un ampli
renover la capote au belgom
eliminer les traces de rouille et manque de peinture
changer le spoiler avant par un neuf
changer les miroirs de pare brise car ils sont opaques
repeindre la baguette porte conducteur ecaillée


a bientot djé


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MessagePosté: 23 Sep 2012, 08:35 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Salut et bienvenue a vous 2 ;)

Pour la finition tu regarde dans le coffre, là ou il y a la roue de secours, tu trouvera une étiquette qui indiquera la finition et toutes tes options en code.
Si tu as le carnet du véhicule, l'etiquette est dedans aussi ;)

Pour les jantes, se ne sont pas des vw, voila.
Amuse toi bien ici.
A+


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MessagePosté: 23 Sep 2012, 13:41 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
merci pour ta réponse.
Aujourd hui grand nettoyage avec pose de feux led arriere +répétiteurs cristal + smd led plafonnier bleu et éclairage plaques bleu.J' en ai profité pour completer les plastiques manquants ,poser les enceintes avant sony avec ampli et caisson dans le coffre pour le poste j ai mis un mpeg 4 usb avec petit écran.

Place au shooting:

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MessagePosté: 09 Oct 2012, 19:28 
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Golfiste Timide

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Golf IV 1.6
Basis de Mai 1998
salut cool ce ptit cab mais enfait les golf 4 cab ces comme une golf 3 mais avec une face de g4? c' est peut prés sa nan


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MessagePosté: 10 Oct 2012, 08:53 
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Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Oui tout a fait ;)


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MessagePosté: 10 Oct 2012, 09:03 
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Golfiste Curieux

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Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
Tu as bien fait de changer les feux arrières.


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MessagePosté: 09 Déc 2012, 23:10 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Bonsoir voilà depuis peu de temps ma voiture manque de pêche en effet on dirait que le moteur s étouffe qu il y à quelque chose qui l empêche d accélérer.à froid comme à chaud il prends pas beaucoup de vitesse elle route un peu en montée en 5 e alors je suis obligé de passer la 4 ème.
J ai changer filtre air, huile,essence,bougies,vidange, nettoyage de la pipe d admission et joint neuf, catalyseur et ligne neuve..
Après je sais plus quoi penser, le debimetre? sonde?pompe essence?
Eclairez moi svp! c est un moteur aft 1,6 100cv de 98.merci les amis


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MessagePosté: 10 Déc 2012, 08:45 
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Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Débimetre débranché, encrassé ou HS.

Si il est bien branché, débranche le et roule pour voir si il y a une difference.


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MessagePosté: 10 Déc 2012, 13:43 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Bienvenue a toi et ton cab, wep en effet débitmètre HS ou débrancher

Oui dommage que la golf 4 cab a juste l'avant d'une 4 et le reste d'une 3


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MessagePosté: 10 Déc 2012, 22:40 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Oui sympas un G4 Cab on n'en voit rarement... Il est propre... Pour ça ça peut être aussi une prise d'air quelque part, ou aussi les servo frein ( c'est un petit tuyau )... Moi ça me faisait ça mais c'était Une bobine qu'avais lacher donc j'ai du changer toute la tête.. Peut être un fils de bougies mais ça c'zest pas les mêmes symptomes


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 13:49 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Merci pour vos tuyaux ou se trouve mon debimetre? puis je rouler en le debranchant? Une prise d air je ne pense pas,les servo j ai fait mes freins hier ras. La bobine plusieurs forum en parle comme défectueux...


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MessagePosté: 17 Déc 2012, 18:27 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Montre une photo de ton moteur que je te montre car je crois c'est pas le même sur le cab que sur les normal... Normalement il est après ta boîte a air !! il y a une prise electrique brancher dessus..


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MessagePosté: 24 Déc 2012, 17:02 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Alors effectivement j ai repere le debitmetre proche du filtre à air j ai débrancher la prise mais toujours le même problème... Dois je le changer 90 e sur ebay ou essayer autre chose??? quelqu un du 83 pourrait il me passer ma golf à la vagcom si il l à?merci


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MessagePosté: 24 Déc 2012, 17:12 
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Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Lorsque tu débranche un débitmètre, la difference est flagrante; donc apparemment le probleme viendrait bien de là ;)

Avant de le changer, essaie de le nettoyer, verifie les connectiques/fils.


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MessagePosté: 26 Déc 2012, 22:03 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Voici une vue générale de mon moteur

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vue du débitmetre

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je le nettoie demain et vous tiens au courant


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 11:45 
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Golf IV 1.6
Basis de Oct 1999
Ah ba oui, ce n'est pas du tout une génération Golf 4.
Les 1.6 ne sont plus comme ca sur les golf 4 ;)

Oui c'est bien la pour le débitmetre ;)


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MessagePosté: 27 Déc 2012, 20:49 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Tu sais ce que c'est la prise bleue? que faut il choisir comme débitmetre un a 60 e ou un bosh ou hitachi a 190 e?


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MessagePosté: 28 Déc 2012, 21:10 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Après démontage il s avère que il est très propre les résistances sont intactes j'ai donc tout remonté.

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MessagePosté: 28 Déc 2012, 21:16 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Ba ça viendrais des bobines/module d'allumage alors ??... Est-ce que quand tu accélère même dans le vide ça fait comme si elle tournr sur trois pattes ?


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MessagePosté: 29 Déc 2012, 14:32 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Lithso a écrit:
Ba ça viendrais des bobines/module d'allumage alors ??... Est-ce que quand tu accélère même dans le vide ça fait comme si elle tournr sur trois pattes ?



non dans le vide ca tourne normal...


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MessagePosté: 30 Déc 2012, 17:42 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Eu est-ce que tu as une sonde lomda dessus ? ça pourrais être elle aussi qui envoi de fausse information au moteur..


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MessagePosté: 30 Déc 2012, 22:00 
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Région: 83

Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1998
Oui j en ai une sur le cata. Le cata est neuf mais pas la sonde....


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MessagePosté: 02 Jan 2013, 17:59 
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Localisation: La ou tu n'imagine pas
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Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Regarde la sonde via Vag.com si tu as ou si tu peut pour l'instant je vois que ça qui pourrais la faire brouter au vus des autres pièces que tu as changer...


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MessagePosté: 13 Juil 2013, 15:19 
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Messages: 13
Région: DOM-TOM

Golf IV Cabriolet 1.6
Carat de Aoû 1998
Bonjour ! Petit déterrage de topic...
Je viens de faire l'acquisition d'un cab 1.6 de 1998 (présentation dans le même forum) et j'ai à peu près les mêmes symptômes (ralenti instable, difficulté à prendre du régime...). As-tu pu résoudre ce problème ? Si oui pourrais-tu me dire quelle en était la cause ?


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MessagePosté: 14 Juil 2013, 13:00 
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Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Ralenti instables = papillon encrasser ou prise sur tuyau servo frein... Une fois que le problème de ton ralenti sera régler a mon avis le reste suivra


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