Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 06 Mai 2024, 15:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juil 2013, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Briice a écrit:
Merde sérieux ; fait chié que ton turbo donne des signes de faiblesses


oui donc 100 000 KMS après la reproG HS cela dit jpeu pas en vouloir a ma caisse kasi 300 000 kms turbO dorigine ben la c'est cuit faut Changer =/ j'ai pas les moyen de sortir 2000E comme sa ..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 01:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
J'ai fais mes recherches dans le topic de Kalini en 2009 le devis pour le turbO 130 et le reste car VW nettoie rien dutout il était de 2400E donc si j'ai de huile partout dans le catalyseur ainsi de suite.. c'est le Drame là je suis dépité.. surtout que ya meme pas 1 mois sorti 800E ducoup sa fais beaucoup moi je veux Absolument pas aller chez VW c'est net en + je devais changer mes 4 pneu + le démarreur et recommencer des bonnes modiff ben la c'est cuit... =/ Tsssss


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 03:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Prend un turbo echange standard sur le net (attention a prendre un bon site serieux) , et tu fait le changement toi ;-)

Ça tournera dans les 450/500€


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 07:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Blazé pour toi ma poule !

Si ton turbo a vraiment rendu l'âme !

Après pour réduire la facture le mieux c'est comme dit Baboo.

Bon courage !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Baboo a écrit:
Prend un turbo echange standard sur le net (attention a prendre un bon site serieux) , et tu fait le changement toi ;-)

Ça tournera dans les 450/500€


Merci de ta réponse Baboo car peut de monde répondre tous de meme.. changement du turbO chaud chaud quoi petite question toi tu la changé ton turbO ?

Oui Fab la je suis conplétement Zaraf je viens de sortir 800E et la mon turbO big big en plus ya laché sans accélération comme Kalini sur sa 130 en 2009 =/


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Oui j'ai deja changé des turbos dont le miens :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 12:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Baboo a écrit:
Oui j'ai deja changé des turbos dont le miens :lol:


tu viens chez moi ? je te paye le trajet + la main doeuvre ^^ chez VW écoute bien baboo il m'annonce 2750E avec turbO échange standard pose nettoyage etc.. bref en 2009 un pote a Kalini il lui annoncé pour son 130 de 2400E la on n'est en 2013 ben la je suis dépité..


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 12:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Eh ben c'est la crise cyp

Les turbo ça a du mal a pousser dans les champs :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
tu métonne ça a du mal a poussé la c'est clair espèce rare :lol: Bon déjà GROS MERCI à Baboo pour son aide ;) j'ai reussi a trouver une solution j'apprécie énormément que tu voulais m'aider ça fais plaisir ;) ducoup cela va me couté 454euros le turbO Neuf en échange Standard et 150a200E de pose par un ami à la belle mère de ma Femme qui bosse chez VW ducoup il me tiens au jus Mardi pour qu'il vienne cherché la bagnole sur plateau et qu'il répare tous ça :danser: :danser: Bref une excellente new'S sachant que VW propoSé 2750 euros c'est vieu Escroc cyp cyp avec soit disant un gros Effort laisser moi rire ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Laisse moi rire le gros effort il ton prit pour un pigeon !!! cyp

En espèrent que tout se passe bien lors du montage de ton nouveau turbo ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
J'espere pour toi que le montage va bien se passé...
Par contre faudra pas lui mettre trop dans la gueule au depart je pense.. Je suis pas un pro mais bon..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2013, 01:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
C'est clair Fab genre von m'endormir 3000E comme sa juste pour rire sont fou je tiens à ma caisse mais quand meme faut pas abuzzé quoi mais bon je croisse les doigts pour que tous ce passe nickel lors du Montage du nouvO turbal :P

Briice a écrit:
J'espere pour toi que le montage va bien se passé...
Par contre faudra pas lui mettre trop dans la gueule au depart je pense.. Je suis pas un pro mais bon..


Oui pareil j'espère pas de Surprise au montage, non tkt je vais rouler pépére l'Objectif c'est idem 296 669 KMS pour le nouvO turbal donc 10ans ^^ puis bon je compte pas toujours sortir des sommes Astronomique car il y a quelque chose qui va changer Fab le sais vous le serrez en temps voulu :D de toute façon le turbO fallait bien un jour qui claque mais bon cela fais toujours Ch... c'est pas dans les moments qu'on veux ^^ déjà si je m'en sors avec 654 euros TTC sans Surprise ça serà déjà une belle Victoire conparé à VW meme avec leur prix à 2750 euros ... puis bon faire un crédit pour une voiture c'est pas dutout mon kiff je préfére resté en Golf 4 modiffié comme y faut que d'avoir une caisse à 20 000 E passé et purement d'origine sans rien faire dessu


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2013, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
je penSe aussi a une Culasse :sos: :sos: comment je pourrais le Savoir ??


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2013, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
regarde l'état de tes bouchons celui de l'huile moteur et LDR

ainsi que ton aiguille T° si elle fait yoyo

et d'autre symptôme mais rien me vient là...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2013, 15:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Fév 2013, 08:07
Messages: 36
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Jan 2002
PouRquoi tu penses à un joint de culasse ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2013, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
regarde l'état de tes bouchons celui de l'huile moteur et LDR

ainsi que ton aiguille T° si elle fait yoyo

et d'autre symptôme mais rien me vient là...


Oui à voir je penSe quand meme au turbo enfin j'espère bien que c'est ça car si c'est un joint de Culasse là je répare pas c'est clair


Drix je me pose la question on c'est jamais tu sais en mécanique


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2013, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Mar 2009, 09:15
Messages: 2367
Localisation: loos
Région: 59

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
si tu ferai un joint de culasse tu aurai pas une perte de puissance enorme
jete un œil a ton ldr est ouvre le bouchon d huile pour voir sinon je peu passer demain sans souci ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2013, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Mar 2009, 09:15
Messages: 2367
Localisation: loos
Région: 59

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
tien moi au courant


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
nathan a écrit:
si tu ferai un joint de culasse tu aurai pas une perte de puissance enorme
jete un œil a ton ldr est ouvre le bouchon d huile pour voir sinon je peu passer demain sans souci ;) ;)


Oui je veux bien que tu passe ma poule demain matin à l'heure qui t'arrange pour etre sur a 100% que c'est bien le Turbal que je le commande pas et que pour finir cest une culasse ou le Moteur HS quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
nathan a écrit:
tien moi au courant


Merci ma poule d'etre passé pour me Confirmer que c'est bien le turbO de HS ;) ta Golf Tue Franchement rien à dire le cuir R xénon lave phare OMG une Voiture de Mac ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 12 Mar 2009, 09:15
Messages: 2367
Localisation: loos
Région: 59

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
Alex7 a écrit:
nathan a écrit:
tien moi au courant


Merci ma poule d'etre passé pour me Confirmer que c'est bien le turbO de HS ;) ta Golf Tue Franchement rien à dire le cuir R xénon lave phare OMG une Voiture de Mac ;)



:) :) une voiture de mac :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
nathan a écrit:
Alex7 a écrit:
nathan a écrit:
tien moi au courant


Merci ma poule d'etre passé pour me Confirmer que c'est bien le turbO de HS ;) ta Golf Tue Franchement rien à dire le cuir R xénon lave phare OMG une Voiture de Mac ;)



:) :) une voiture de mac :lol:


je t'assure elle gère a Fond :love: le Lave phare que tu ma dis c'était possible c'est pas bon cava me troté :)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Lave phares c'est beau et sa donne un côté sportive à la G4 ! J'adhèreuuuh !!!

Impeccable que tu n'as pas de perte de LDR ou autres... Et que le joint de cucu soit écarté !

Changement du turbo bientôt alors, en souhaitant que tout se passe bien et que tes pas un
autre problème qui t'arrive avant longtemps, très longtemps ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 00:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3544
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
Lave phares c'est beau et sa donne un côté sportive à la G4 ! J'adhèreuuuh !!!

Impeccable que tu n'as pas de perte de LDR ou autres... Et que le joint de cucu soit écarté !

Changement du turbo bientôt alors, en souhaitant que tout se passe bien et que tes pas un
autre problème qui t'arrive avant longtemps, très longtemps ;)


C'est clair Fab lave phares c'est good en plus avec les xénons trop beau :love: mais bon pas aussi simple comme modiff puis bon la priorité c'est surtout de remettre sur patte ma Golf ^^ Oui j'espère bien que tous se passe comme prévu faut que je commande le nouvo turbO en début de semaine en principe milieu de semaine elle part sur plateaux ma Tititine ^^ beaucoup de monde dans mon entourage me dis acheté une nouvelle voiture car bon à kasi 300 000 KMS tu viens de mettre 800euros il y a à peine un mois là encore 700 facile sa commence à faire trop mais bon moi persO si c'est que le turbO cela se change puis bon elle tourne supeR bien Nathan me la dis donc il y a aussi au moins les 12-13000 Euros de Factures entretiens VW depuis 2002 donc vla quoi puis bon mes modiffs j'en fais quoi je les jette par la fénétres non je n'y compte pas en principe avec les réparations de faite + la un nouvO turbO je dois etre repartis pour minim 200 000 KMS ce que j'espère bien puis bon cet voiture je n'ai jamais eu de Merde avec donc bon que le turbO me lache à kasi 300 000 KMS il y a plus qu'une bonne Vie je ne suis pas volé là en années :lol: puis bon un Crédit cela me chante pas trop car pour le moment il y a que mon salaire puis bon me connaisant je voudrais pas d'une petite caisse avec un ptit moteur pépére ducoup tu regarde en TDI 150 genre Golf 7 etc et la tu dépasse les 30 000euros donc le choix et vite fait ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 07:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
C'est clair que si tu regarde direct les G7 150cv sa monte vite dans les prix !!

Et un G6 TDI d'occasion te dit rien ?

Après je prend ton entourage mais ils ne peuvent pas comprend ce qu'on vie avec nos caisse lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.380s | 20 Queries | GZIP : Off ]