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MessagePosté: 09 Juil 2013, 21:53 
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Golf IV 1.6
Highline de Déc 1998
hey salut! Jolie ta golf et le set d'A7 ;)

Si tu veux faire teinter tes vitres tu peux le faire toi même c'est assez "simple" à faire et beaucoup plus rentable! j'en ai fait pour ma polo 9n et juste besoin des bons outils!


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 08:57 
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 2000
Merci Tony ;) , qu'elle genre d'outils ?


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 08:59 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
j'avais pas ton set de jantes, il est trés sympa ;)


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 18:30 
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 2000
Merci Qwrty ! , moi je suis ton garage pour le montage de ton set ! ;)


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 18:37 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Ce weekend normalement :)


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 23:23 
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Golf IV 1.6
Highline de Déc 1998
les bonnes raclettes du style qui passent entre la vitre (kit à 5 euros) et les joints et un décapeur thermique (19euros)
Et pour les films j'ai un fournisseur sur la région parisienne. Ecran Sun : http://www.ecran-sun.fr/flash.html
tu pourras y jetter un coup d'oeil ;)

en gros pour ma polo 9n 5 portes j'ai mis environ 100euros maxi matériels compris sauf que les raclettes et le décapeur peut toujours servir si jamais :)


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MessagePosté: 12 Juil 2013, 16:11 
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Highline de Juil 2000
D'accord merci il faut que je réfléchisse ! :)


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MessagePosté: 14 Juil 2013, 10:56 
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J'adore tes jantes Val' !! :love:


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MessagePosté: 14 Juil 2013, 18:40 
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Highline de Juil 2000
Merci Clemss ! ;)


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 17:19 
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 2000
Bonjour a tous

J'expose mon problème :

j'ai acheté ce module us (http://www.ebay.de/itm/US-STANDLICHT-US ... 367wt_1344 )

Mais malgré les explications et le schéma.. beh je comprend pas cela ne marche pas et en prime j'ai plus de clignotant avant, je vous montre mon installation

(Veilleuse us : latéraux)

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Voila si vous avez une idée :x


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 19:56 
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un module US est prévue pour allumé tes clignotants origines en plus faible intensité :!: :!: des veilleuses US sont à part des clignos et s'alimente sur les veilleuses d'origines du phare.
maintenant si tu as bien branché pour sa fonction de module US sur les clignotants ben tu as peut-être sectionné les fils avec tes attaches-câbles ou court-circuité tes clignos, vérifie tes fusibles pour voir :!: ;)


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 19:59 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
tes connections sur les fils clignotants me parraissent bizarre, tu n'as quand même pas sectionné les fils sur la fiche pour te raccordé dessus :!: :?2: :?2: :idea:


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MessagePosté: 19 Juil 2013, 13:11 
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 2000
Si, tu es obligé de coupé le fils clignotant sinon le module US n'a plus sont utilité du coup étant persuadé que mon câblage étais bon
j'ai tous remplacé par des dominos et la ça marche , donc les connecteur rapides "vampire" faite attention si vous les utilisés

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Photo se soir pour le rendu ! :D


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 09:39 
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Golf IV 1.6
Highline de Juil 2000
Voici le rendus final ! je suis bien content :)

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MessagePosté: 20 Juil 2013, 10:19 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Ca le fait grave Jme tate a le faire ^^


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 10:42 
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Franchement lance toi, je suis tellement fan maintenant .. :) , juste faire gaffe au cosse et voila !

En plus ça gène pas quand on met le clignotant car celui-ci ne reste pas allumé et utilise toute la fonctionnalité du clignotant

A l’intérieur il y a un potentiomètre comme ça on peut réglé la luminosité au cas ou


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 13:31 
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Match de Oct 2002
Ca rend pas mal ! mais pas dur de comprendre l'utilité ?? Cela remplace les veilleuse ?


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 16:23 
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Highline de Juil 2000
Merci ;), Moi je les branchés sur les veilleuses d'autre le mette sur les Antibrouillard avant, après non le câblage est pas compliqué


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 16:27 
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Beau boulot sa rend vachement bien, par contre un peu fouilli le câblage XD


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 16:33 
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Match de Oct 2002
LyssProject a écrit:
Beau boulot sa rend vachement bien, par contre un peu fouilli le câblage XD


Pas faux, après tant que ca marche ^^ !

Tu ne voulais pas soudé et gaine thermo ?


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 17:24 
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Nozesi a écrit:
LyssProject a écrit:
Beau boulot sa rend vachement bien, par contre un peu fouilli le câblage XD


Pas faux, après tant que ca marche ^^ !

Tu ne voulais pas soudé et gaine thermo ?


Merci les mecs ! ahah :) vous inquiétez pas j'ai tous protégé c'est niquel c’était pour vous montrez un peux comment j'ai fais,

si mais c'est loin d’être pratique au niveau de la prise, sinon on peut réalise le câblage a l’intérieur du phare mais si pour x raison je devais enlevé le phare faudrait faire suivre le boitier, etc


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 12:44 
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C'est bien aussi à l'attache rapide seul inconvénient c'est le jour ou tu enlève il faut protéger les cables XD


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 10:50 
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Exactement :) , petite question comment vérifier que ma sonde lambda marche bien ? , j'ai vagcom sous la main, mais aucune idée ou cela se trouve


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MessagePosté: 23 Juil 2013, 19:54 
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Golf IV 1.6 16v
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Si elle ne marche pas ou mal (hors plage de tolerence) tu aura un défaut et voyant sur le tableau de bord !


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MessagePosté: 24 Juil 2013, 15:43 
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Highline de Juil 2000
Nozesi a écrit:
Si elle ne marche pas ou mal (hors plage de tolerence) tu aura un défaut et voyant sur le tableau de bord !


Ah merci je savais pas ça teh ! ;)

Bon motivation sur cette lourde chaleur ! Nettoyage complet des plastiques + peintures des inserts plutôt content de moi :D

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Voila !


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