Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 60  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mai 2013, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Sep 2011, 11:12
Messages: 318
Région: 59

Golf IV TDI 130
Confort + de Nov 2001
magnifique :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2013, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: Pour les news :

-ça y est les nouvelles jantes ont été peintes, merci à mon poto Alex le modo de s'en être occupé :love: :love:
-Clem du fofo a finit mes cales + perçage du nouvel entraxe de mes disques frein en 330x30
-le montage de ces disques avec étriers Porsche Carrera se fera quand je pose les nouvelles jantes sinon ça passera pas cyp
-je suis en plein travail de confection de l’intérieur avec au programme nouvelle sellerie complète
-passage en carrosserie cet été pour une complète... bien changeante 8)

à suivre :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2013, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1752
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Joli programme :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juin 2013, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Vince971 a écrit:
Joli programme :)


ça me plait aussi 8)

c'est le moment des remerciements :

:arrow: un grand merci à :

Vince971 pour m'avoir récupérer la banquette Recaro ainsi que mon accoudoir
Dawazou pour l'avoir transmis lors du national à Redbull74 grâce à qui j'ai pu tout récupérer :danser:
Jean François allias Lachicanenfeu27 pour etre allé me chercher mes Recaro Speed cuir a plus de 150km
Ainsi qu'a ma moitié adorée d'accepter tout ce bordel dans le salon et la cave :mrgreen: :love:

Merci les potos vous êtes top et vous m'avez vraiment aidé ;) :bisous: :love: :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2013, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 03 Avr 2010, 22:31
Messages: 1180
Localisation: ..60
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1998
Moi je suis presser de voir ce que ca va donner ;D

D'ailleur faut que ru me dise quand est ce qu'on va se croiser car je taffe les samedi et il faut que je m'organise :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2013, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
On monte le dernier week end de juin 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juin 2013, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
pouah elle va etre kiffante ! le cul je kiff


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Adrien72 a écrit:
pouah elle va etre kiffante ! le cul je kiff


Merci :mrgreen: :mrgreen:

quelques photos by night 8)

merci poto Kent-1 pour le branchement des aérateurs et des boutons sièges chauffants :love: :love:

Image
Image
Image


Dernière édition par wagenwerks le 14 Juin 2013, 23:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2013, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Elle est magnifique ta golf !! Elle a un de c'est Cul !! Wouahhhhhhh :O ! J'adore :love: !
Merci encore pour tes jolis feux + repose pied qui vont à merveille sur la mienne :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2013, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 20:34
Messages: 476
Localisation: Un peu partout... mais surtout 60 & IDF
Région: 60

Golf IV TDI 130
Autre de Sep 2002
y a pas de quoi poto :bisous:
ça déchire grave + 1 et la ligne souffle bien :)
a bientôt ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2013, 00:50 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Rayback.R32 a écrit:
Avec tout ce que tu fais sur ta caisse prend un Vrai R32 au moins ,elle aura du charme.

Franchement j'aime les TDI ,mais c'est incomparable à un R32.J'aime croiser les mecs qui remontent leur TDI en R32 lol et des qu'ils accélère ça fait un vieux bruit de mazout qui fume :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=K1nk6olzCD4


wagenwerks a écrit:
sauf que la R32 je lui met une misère sévère en faisant du 5L de moyenne, moi c'est ça qui me fait rire :mrgreen:

Salut Rayback.R32,


Je prépare un bloc "ATD" de TDI 100 pour le passer à 300/330 ch avec un couple de 420/440 Nm (Suffisant car tout les rapports de pignons de boite de vitesses ont étés modifiés en conséquence, ainsi que le régime moteur maxi qui passe à 6500 tr/min) et une vitesse maxi de 330 Km/h qui sera bridé à 300 km/h car le compteur ne va pas au delà de 300.

Franchement j'aimerai bien voir la tête du type avec une .:R32 "Stock" quand je lui mettrai une claque sur un 1/4 miles DA, ou sur un tour de circuit avec mon TDI qui roule au mazout :ptdr:

C'est sûr qu'il aura la 5ème symphonie de Beethoven sous sont capot, mais il lui manquera quelques Poneys pour faire le poids cyp


A + ;)


Master Seth


.:VWASSP Engineering

VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porsche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning
Darkside Developments Official Dealer "Performance Diesel Tuning"


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2013, 03:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Faut pas comparer du stock / prepa .....

Pis bon un diesel ça pu/ça fume/ça claque et en 2014 la TVA augmente sur le mazout .....

Faudrai faire comme en suisse , le gazoil plus chere que l'essence :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2013, 08:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Master Seth a écrit:
Rayback.R32 a écrit:
Avec tout ce que tu fais sur ta caisse prend un Vrai R32 au moins ,elle aura du charme.

Franchement j'aime les TDI ,mais c'est incomparable à un R32.J'aime croiser les mecs qui remontent leur TDI en R32 lol et des qu'ils accélère ça fait un vieux bruit de mazout qui fume :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=K1nk6olzCD4


wagenwerks a écrit:
sauf que la R32 je lui met une misère sévère en faisant du 5L de moyenne, moi c'est ça qui me fait rire :mrgreen:

Salut Rayback.R32,


Je prépare un bloc "ATD" de TDI 100 pour le passer à 300/330 ch avec un couple de 420/440 Nm (Suffisant car tout les rapports de pignons de boite de vitesses ont étés modifiés en conséquence, ainsi que le régime moteur maxi qui passe à 6500 tr/min) et une vitesse maxi de 330 Km/h qui sera bridé à 300 km/h car le compteur ne va pas au delà de 300.

Franchement j'aimerai bien voir la tête du type avec une .:R32 "Stock" quand je lui mettrai une claque sur un 1/4 miles DA, ou sur un tour de circuit avec mon TDI qui roule au mazout :ptdr:

C'est sûr qu'il aura la 5ème symphonie de Beethoven sous sont capot, mais il lui manquera quelques Poneys pour faire le poids cyp


A + ;)


Master Seth


.:VWASSP Engineering

VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porsche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning
Darkside Developments Official Dealer "Performance Diesel Tuning"


J'aimerai bien voir ton bloc de TDI 100 à ces cv là tu va y mettre quoi? J'espère que tu l'ouvre car sinon il pétera avant.

Après je ne contredit pas ce que tu dit car avec mon ancienne caisse (ibiza Fr tdi prepa 240cv et 510nm) des R32 j'en ai pourri plus d'un mais après de là a les dénigré.... le mec avec son R32 commence juste une petite prepa aussi il nous tuent rien qu'un R32 turbo attention.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2013, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
Baboo a écrit:
Faut pas comparer du stock / prepa .....

Pis bon un diesel ça pu/ça fume/ça claque et en 2014 la TVA augmente sur le mazout .....

Faudrai faire comme en suisse , le gazoil plus chere que l'essence :mrgreen:

:lol: Et les Essences tu pense que c'est mieux, elles rejettent beaucoup plus de C02 que les Diesels : Pour info le C02, c'est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique, donc de la fonte des Glaciers, de la calotte Glacière :pingouin: , et de la hausse du niveau de la mer,... :mrgreen:

Et, il faut mettre un peu les choses sur un pied d'égalité avant de critiquer les 1.9 TDI (4 cylindres en ligne de 1896 cm3) vis à vis d'une .:R32 (6 cylindres en "V" de 3200 cm3).

Juste une idée à songer : Il faut se sortir de la tête que les Essences sont plus performantes que les Diesels.
Je pense que les résultats, notamment avec les victoires des Audi R15+ et R18 TDI au 24h du Mans ces dernières années, démontrent que les TDI ne sont pas seulement des bonnes routières pour les particuliers, mais qu'elles peuvent parfaitement rivaliser avec des motorisations Essences lors de courses Automobiles.

bubble a écrit:
J'aimerai bien voir ton bloc de TDI 100 à ces cv là tu va y mettre quoi? J'espère que tu l'ouvre car sinon il pétera avant.

Après je ne contredit pas ce que tu dit car avec mon ancienne caisse (ibiza Fr tdi prepa 240cv et 510nm) des R32 j'en ai pourri plus d'un mais après de là a les dénigré.... le mec avec son R32 commence juste une petite prepa aussi il nous tuent rien qu'un R32 turbo attention.

Va faire un tours sur mon garage tu pourra juger par toi même ...

Je dénigre en aucun cas les Essences, je suis même l'un des premier à adorer les sonorités de leur moteur ; mais c'est trop facile le vieux cliché du Diesel qui fume noir et qui fait un sale bruit de moissonneuse. Un TDI bien réglé et correctement entretenu ne fume pas noir comme un chalutier, faut arrêter un peu avec les idées reçus :punition:

Allez je ferme la petite parenthèse les gars, ne polluons par le garage de Wagenwerks avec un débat sans fin et totalement inutile.


A + ;)


Master Seth


.:VWASSP Engineering

VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porsche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning
Darkside Developments Official Dealer "Performance Diesel Tuning"


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2013, 09:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Master Seth a écrit:
Baboo a écrit:
Faut pas comparer du stock / prepa .....

Pis bon un diesel ça pu/ça fume/ça claque et en 2014 la TVA augmente sur le mazout .....

Faudrai faire comme en suisse , le gazoil plus chere que l'essence :mrgreen:

:lol: Et les Essences tu pense que c'est mieux, elles rejettent beaucoup plus de C02 que les Diesels : Pour info le C02, c'est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique, donc de la fonte des Glaciers, de la calotte Glacière :pingouin: , et de la hausse du niveau de la mer,... :mrgreen:

Et, il faut mettre un peu les choses sur un pied d'égalité avant de critiquer les 1.9 TDI (4 cylindres en ligne de 1896 cm3) vis à vis d'une .:R32 (6 cylindres en "V" de 3200 cm3).

Juste une idée à songer : Il faut se sortir de la tête que les Essences sont plus performantes que les Diesels.
Je pense que les résultats, notamment avec les victoires des Audi R15+ et R18 TDI au 24h du Mans ces dernières années, démontrent que les TDI ne sont pas seulement des bonnes routières pour les particuliers, mais qu'elles peuvent parfaitement rivaliser avec des motorisations Essences lors de courses Automobiles.

bubble a écrit:
J'aimerai bien voir ton bloc de TDI 100 à ces cv là tu va y mettre quoi? J'espère que tu l'ouvre car sinon il pétera avant.

Après je ne contredit pas ce que tu dit car avec mon ancienne caisse (ibiza Fr tdi prepa 240cv et 510nm) des R32 j'en ai pourri plus d'un mais après de là a les dénigré.... le mec avec son R32 commence juste une petite prepa aussi il nous tuent rien qu'un R32 turbo attention.

Va faire un tours sur mon garage tu pourra juger par toi même ...

Je dénigre en aucun cas les Essences, je suis même l'un des premier à adorer les sonorités de leur moteur ; mais c'est trop facile le vieux cliché du Diesel qui fume noir et qui fait un sale bruit de moissonneuse. Un TDI bien réglé et correctement entretenu ne fume pas noir comme un chalutier, faut arrêter un peu avec les idées reçus :punition:

Allez je ferme la petite parenthèse les gars, ne polluons par le garage de Wagenwerks avec un débat sans fin et totalement inutile.


A + ;)


Master Seth


.:VWASSP Engineering

VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porsche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning
Darkside Developments Official Dealer "Performance Diesel Tuning"


Si tu regarde mon garage tu verra que j'en ai preparé des diesels donc bon tout ce que tu dis je le sait et l'affectionne.
Par contre si tu veux un truc qui arrache vraiment t'es obliger de fumer un minimum malgré tout les reglages possible.

Pour ce qui est du CO2 ok mais les Nox? c'est encore plus la merde que le CO2 mais on en parle pas car le parc français et basé sur 80% de diesel.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum

Inscription: 08 Déc 2009, 00:20
Messages: 252
Localisation: France
Région: 40

Golf IV TDI 100
Match de Avr 2003
bubble a écrit:

Si tu regarde mon garage tu verra que j'en ai preparé des diesels donc bon tout ce que tu dis je le sait et l'affectionne.
Par contre si tu veux un truc qui arrache vraiment t'es obliger de fumer un minimum malgré tout les reglages possible.

Pour ce qui est du CO2 ok mais les Nox? c'est encore plus la merde que le CO2 mais on en parle pas car le parc français et basé sur 80% de diesel.

Avec des nez d'injecteurs assez gros (Type Firad "+80%" ou "+120%"), un Turbo adapté (Type Garrett GTB2260VK ou GTB2566VK ) avec un bon intercooler derrière, un arbre à cames avec une plus grande levée de soupapes et un temps d'ouverture plus long, une culasse portée, et un échappement "Sport" (Type Milltek, Sebring,...) équipé d'un cata "Haut débit" (Type Magnaflow), nous on the sort des TDI préparés entre 300 et 400 ch qui ne fument pas plus, voir moins qu'un TDI d'origine. Il n'y a que lors des démarrages à froid, pendant 2-3 minutes, où ça peut fumer un peu à cause du profil modifié des cames de l'arbre à cames, mais rien d'énorme non plus.

Le C02 émis par les Essences c'est mauvais pour l'environnement car ça entraine l'effet de serre ; Les NOx et les particules fines émis par les Diesels sont quand à eux dangereux pour l'homme et les animaux (Risques de cancers, maladies respiratoires,...) : Les autorités le savent depuis longtemps, mais n'en parle que depuis peu, il ne faut pas se voiler la face la TIPP et la TVA sur les carburants sont une grosse rentrée d'impôt pour l'Etat.

On est capable d'envoyer des sondes sur Mars ou même sur une Comète, et on met des années pour développer des voitures 100% électriques qui n'ont que peu de kilomètres d'autonomie.
Faut pas déconner, le moteur à Eau existe déjà depuis des années tout comme celui à hydrogène (Pile à combustible), mais forcément ça dérange l'industrie pétrolière qui est assis sur une mine d'Or et qui compte bien s'en mettre plein les poches le plus longtemps possible.
Mais ils leurs faut un coupable pour se décharger de leur responsabilité : le consommateur Français, que les politiques ont endoctrinés pendant des années en leur disant "Le Diesel c'est bien, achetez en !", et aujourd'hui ils viennent nous dire "Ah non c'est pas bien d'acheter un Diesel, pour vous pénaliser on va augmenter le prix du litre à la pompe !".

:applause: Bravo Messieurs les Politiques, vous avez la mémoire bien plus courte que celle d'un Poisson Rouge :heu:


A + ;)


Master Seth


.:VWASSP Engineering

VAG Tuner Specialist (Volkswagen - Audi - Seat - Škoda - Porsche)
Engineering, Repairs and Performance Tuning
Darkside Developments Official Dealer "Performance Diesel Tuning"


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2013, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Je me permet de pourrir un tout petit peu ton poste Wagenwerks, désolé mon poulet :bisous:

Moi quand je vois cette Ibiza TDI 160@220cv et qui fume deux fois moins que ma TDI 130@180, je trouve ça quand même formidable 8)

http://www.youtube.com/watch?v=ItElEWtISkA#t=0m53s

Donc oui, c'est possible d'avoir un TDI qui marche et qui fume pas beaucoup ! N'oubliez pas qu'on fais 1000km/plein avec ces petites bestioles.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2013, 14:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
dawazou a écrit:
Je me permet de pourrir un tout petit peu ton poste Wagenwerks, désolé mon poulet :bisous:

Moi quand je vois cette Ibiza TDI 160@220cv et qui fume deux fois moins que ma TDI 130@180, je trouve ça quand même formidable 8)

http://www.youtube.com/watch?v=ItElEWtISkA#t=0m53s

Donc oui, c'est possible d'avoir un TDI qui marche et qui fume pas beaucoup ! N'oubliez pas qu'on fais 1000km/plein avec ces petites bestioles.


Il n'a pas une gestion très poussé crois moi car quand tu commence a poussé le vise et vraiment marcher tu fume bien plus. Mais après c'est vrai que de plus en plus ont arrive a moins fumé


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2013, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
Messages: 529
Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Je sens que je vais me faire jeter :

bubble a écrit:
Il n'a pas une gestion très poussé crois moi car quand tu commence a poussé le vise et vraiment marcher tu fume bien plus. Mais après c'est vrai que de plus en plus ont arrive a moins fumé

C'en est presque du JCVD !



PS : Y'en a un qui va etre content de la pollution de son topic :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2013, 14:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
JCVD on s'y approche :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2013, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Héeee bien ça me fait de la lecture tout ça :joker:
Pas de soucis les gars nous sommes la pour discuter, que ce soit sur mon garage ou ailleurs peu importe :)

Un tdi bien préparé est un régal à conduire notamment au niveau des sensations de poussée dû au couple (enfin pour ma part). Dans la dernière golf r de presque 300hp full origine que j'ai pu conduire je me suis fais royalement chié tellement c'est linéaire...

Par contre une fois préparée ce n'est pas la même.
C'est exactement pareil avec un bloc 130 passé à plus de 200hp

Les deux cas de prépas sont à respecte, mais j'ai hâte aussi d'avoir ma seconde caisse pour le fin (rs4...)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2013, 10:31 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
très jouli ce cul :nikel: mais tin l endroit ou t es garé m en fous encore plus dans les dents :love:

juste pour poursuivre le hs, le r32 stock c est un veau, les 2 cylindres en plus c est pour le poids du train c est tout..
Ca me fait penser au fofo r32 passion! j y suis parce que j ai un pote modo, mais il y a que des gars qui ont la meilleure voiture du monde ! t arrives meme pas à discuter avec eux mdr
Mais je comprends tout à fait qu on aime ca caisse, ou telle ou telle voiture, mais la prétention ça saoule..

moi j ai un 20vT et un R36, ben j kiffe mon 20vT plus que tout :mrgreen: malgré que le r36 va faire le double de hp


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2013, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Sep 2010, 20:34
Messages: 476
Localisation: Un peu partout... mais surtout 60 & IDF
Région: 60

Golf IV TDI 130
Autre de Sep 2002
moi j'dis que ça manque grave de photos par ici ... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Déc 2012, 21:04
Messages: 511
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Ce kit .:R.. vraiment in love :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 19:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
oui cela manque de photos je suis d'accord :mrgreen:

un peu d'amélioration quand meme :

pare choc R32 Oem et nouveau capot lissé de manière propre au niveau de la demi lune 8)

photos a venir car Samedi j'mattaque à quelque chose de sympa sur la golf :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1477 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 20 Queries | GZIP : Off ]