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MessagePosté: 14 Juil 2013, 19:17 
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J'ai demande a un reprogrammateur connu , y ma dit je vous le conseil pas.. Vous savez pas commet les anciens proprio l'on entretenu donc vaut mieux eviter..

Mais ces sur je verais pour un filtre a air sport...

Et pour les amorto faudrait que je vois psk je crois que ces eux qui couine quand je prend des bosses... A voir !


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 02:44 
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Briice a écrit:
J'ai demande a un reprogrammateur connu , y ma dit je vous le conseil pas.. Vous savez pas commet les anciens proprio l'on entretenu donc vaut mieux eviter..

Mais ces sur je verais pour un filtre a air sport...

Et pour les amorto faudrait que je vois psk je crois que ces eux qui couine quand je prend des bosses... A voir !


c'est bidon Brice toi l'entretiens il est à jours donc rouler Jeunesse 90 cela se traine tu fais une tite reprog Soft au pire 120-130CH et voila ;) regarde moi le turbO viens de laché mais j'ai fais 100 000 KMS en étant reprogrammer pour te dire laisse toi tenter tu va pas etre déçu ;) pense au gens nouvelle caisse Audi a1 90CH new'S polo Golf 6 110 CH etc voir 105 ben tu les fumeras ^^


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 11:18 
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a voir.. a voir.. je veux pas que mon turbo claque après.. vue que j'ai fais un crédit pour l'acheté la voiture

mais meme un reprogrammateur me le conseille pas donc a voir..


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 11:58 
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Elle a combien de Km ta caisse ?


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 14:15 
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Elle va avoir 210 000km la


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 14:30 
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Personnellement avec 210.000 km je le ferais pas si tu tiens vraiment à ta golf et si tu ne veux pas avoir trop de frais


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 16:01 
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Après tu peux être reprog mais pas taper dedans comme un bourrin, du coup sa reviens au même que de ne pas être reprog. Tu va pas l’emmener non plus sur circuit mais c'est un confort quand tu veux doubler facilement en 5eme...


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 16:32 
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Bigbeuze a écrit:
Après tu peux être reprog mais pas taper dedans comme un bourrin, du coup sa reviens au même que de ne pas être reprog. Tu va pas l’emmener non plus sur circuit mais c'est un confort quand tu veux doubler facilement en 5eme...


Exact je Confirme tu peux aussi en faire une soft 120-130 Maxi juste pour avoir un bon confort pour dépassé comme dis Bigbeuze ;) à toi de voir moi pour ma reproG pour le turbO tenu 100 000 KMS donc cela prouve si tu fais bien les entretiens respecte bien les temps de chauffe etc.. c'est tous bon après c'est toi qui décide bien sur ;)


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 19:04 
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Ced7160 a écrit:
Personnellement avec 210.000 km je le ferais pas si tu tiens vraiment à ta golf et si tu ne veux pas avoir trop de frais


Oui je pense a sa aussi


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 19:05 
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Alex7 a écrit:
Bigbeuze a écrit:
Après tu peux être reprog mais pas taper dedans comme un bourrin, du coup sa reviens au même que de ne pas être reprog. Tu va pas l’emmener non plus sur circuit mais c'est un confort quand tu veux doubler facilement en 5eme...


Exact je Confirme tu peux aussi en faire une soft 120-130 Maxi juste pour avoir un bon confort pour dépassé comme dis Bigbeuze ;) à toi de voir moi pour ma reproG pour le turbO tenu 100 000 KMS donc cela prouve si tu fais bien les entretiens respecte bien les temps de chauffe etc.. c'est tous bon après c'est toi qui décide bien sur ;)


J'en c'est rien sérieux , ca me fais peur la


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 05:51 
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Ou sinon Brice sans faire de reprog tu peux toujours trouver des injecteurs de tdi 110 , sa te feras gagner un peu de perfs en restant raisonnable :idea: , moi personnellement c'est ce que je compte faire , injecteur gros débit une tete de pompe plus grosse et une reprog ma voiture a 170 000 kms . Mais après c'est a toi de voir


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 07:52 
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sauf que si il met les injecteurs sans reprogramation derriere sa va fumer et pui sa ne sera pas optimal


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 11:07 
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Injecteur de tdi 110 je pense pas que sa fume , mon pote en avait sur son tdi 90 pas de fumer juste il poussait un peu plus qu'un tdi 90 d'origine quoi


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 11:23 
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il y a beaucoup d'avis qui ne sont pas les memes donc autant rien touché v u le kilometrage comme sa , ca sera reglé

sinon pour mon intérieur vous avez des idées ?
j'aurais bien envi d'installé un régulateur..
et pour les plastiques autour de l'autoradio , les faires de la couleur de la voiture ou une couloir approximatif au plastik dip..
mais je trouve pas encore la couleur lol


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 11:33 
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Moi aussi je compte repeindre tous mes plastiques couleur carrosserie ext/int (Black Magic LC9Z) mais sa viendra plus-tard je préfère mettre 100€ dans un truc qui sert :)


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 11:53 
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oui c'est sur lol
la futur modif ca sera peut etre le regulateur sauf si j'arrive a m'acheté une moto :) vue que j'ai mon permi depuis 3 semaine


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 16:33 
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Briice a écrit:
oui c'est sur lol
la futur modif ca sera peut etre le regulateur sauf si j'arrive a m'acheté une moto :) vue que j'ai mon permi depuis 3 semaine

+ 1 pour le régulateur de vitesse , super bonne idée tu c'est si je pourrais en mettre un sur la mienne sachant quelle est de 1998 , et FELICITATION :nikel: pour le permis moto !!


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 18:28 
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j'en ai aucune idée mais dans la logique ouai tu peux ; ta juste a debranché l'ancien et branché le nouveau a ce que j'ai su
puis après faut l'activé avec vagcom

merci ;)


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 18:28 
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j'ai demander a vw , 400 euros pièces et main d'oeuvre lol y se touche


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 19:59 
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ca me fais chié vagcom :(

j'arrive pas a choper le driver pour le câbles , ca m’empêche de faire fonctionné bien le logiciel

réf câble : 409.1

ca serait pas plus simple si j'achete une valise diagnostique sur ebay ? y en a 80 jusque 120 ...
au moin je serais pu enmerder lol


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 22:19 
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400 pour l'installation?

haha ils se touchent grave, le mien, ca m'a couté 50€ tout compris..


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 05:50 
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Briice a écrit:
j'en ai aucune idée mais dans la logique ouai tu peux ; ta juste a debranché l'ancien et branché le nouveau a ce que j'ai su
puis après faut l'activé avec vagcom

merci ;)

Je vais me renseigner mieu alors mais c'est vrai que c'est une bonne modif ça


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 05:51 
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AmneZ a écrit:
400 pour l'installation?

haha ils se touchent grave, le mien, ca m'a couté 50€ tout compris..


Beh ouai y se touche je sais bien


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 05:52 
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isyank93 a écrit:
Briice a écrit:
j'en ai aucune idée mais dans la logique ouai tu peux ; ta juste a debranché l'ancien et branché le nouveau a ce que j'ai su
puis après faut l'activé avec vagcom

merci ;)

Je vais me renseigner mieu alors mais c'est vrai que c'est une bonne modif ça


Oui je vais etudier sa aussi ;)

Je suis en train de voir si j'achete direct une valise diagnostique sur ma voiture


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 06:23 
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Etant moi meme mecanicien je te dirais que il y a rien de mieu que la valise d'origine de la marque , apres c'est vrai que certaine valise toute marque sont pas mal aussi mais bon


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