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MessagePosté: 04 Fév 2013, 23:51 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Nice Rod !!!
J'ai hâte de voir les photos !!!! Miam miam !!!


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MessagePosté: 16 Fév 2013, 06:52 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
bonjour,

donc des news de ma gti...

j'ai changé mon débimetre par un neuf et aussi changer le porte fusible complet moteur... donc ti neuf...

donc après test la voiture marche un peu mieux mais c'est pas ça toujours des coupures bizarres quand je charge bas elle coupe directe avec un gros acoup... si j'accelere progressivement ça va a un moment elle prend la pression mais c'est pas violent je dirai ...

après etre rentré je me suis rendu compte qu'elle était bien chaude... j'ouvre le capot et l'eau bouillée dans le vase d'expansion, donc je me jete sur mon bouchon d'huile moteur mais pas de mayo, pas de fumée a l'arriere de la voiture, les ventilos tournés, pas de fuite apparente...

je soupconne le thermostat qui resterai bloqué plus que mon joint de culasse... es ce que je suis dans la bonne supposition...???


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MessagePosté: 16 Fév 2013, 12:13 
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Perfusé au Forum
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
le thermostat peut être une bonne piste, la température au compteur est normale ??
regarde aussi les durite d'eau du radiateur , si chaude en haut et froide en bas -> radiateur hs
ou peut être la pompe à eau ??

pour les coupures moteur, la je vois pas .


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MessagePosté: 17 Fév 2013, 04:04 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
je vais deja regarder le thermostat, temperature a 90 ça monte pas plus...

radiateur j'y avais pas pensé,mais je vais regarder aussi... j'avais l'intension de me commander un en alu tant qu'a faire... un petit mishimoto...

la pompe a eau est neuve changer en meme temps que ma distribution y a meme pas 5.000 km


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MessagePosté: 20 Mai 2013, 12:08 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
bon aller un peu de news de nouvelle-calédonie...

pas de grosse modif mais j'ai enfin refait mon ciel de toit, donc tout propre mais bien galère a faire quand meme pour la premiere fois ça va on a réussi a faire un truc bien correcte quand meme... bon les photos viendront bientot parceque j'ai dépanné un pote qui avait plus de caisse donc il roule avec ma gti en ce moment ... mais surment passage en peinture de mon pc avant qui racle a chaque fois qu'il rentre chez lui et quand il en sort... donc ma lame n'a plus une très belle gueule... LOL... il va me payer une nouvelle et la peinture du pc avant ... mais hate de la récupérer quand même parceque j'aime pas prété mes caisses mais bon je pouvais pas laisser mon meilleur pote en galère ...

Sinon j'ai recu mes cales de 16mm pour l'arrière de la GTI donc pose quand je la récupère...

donc quand je la récupère, je la met a l'arret pour changement de mon compresseur de clim HS, et pompe de direction qui fuit ... j'ai eu des pièces des neuves donc on va profiter...

Peux etre fin de mois vue que c'est mon annif, je vais faire un petit cadeau à la gti, un petit capot carbone pour pas cher neuf racheter a un pote qui l'avait racheter a une vente au enchère d'un magasin qui a du fermer...

voili voilou... je vois que pas mal de caisses avance sur le fofo c'est cool... j'aurai voulu être en france pour le rasso de juin mais faute de finance ca sera pour une autre fois, j'aurai un pote fan de VW et qui possède une G3 VR6 nickel qui y sera il part spécialement pour le rasso...

++


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MessagePosté: 30 Juil 2013, 07:32 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
voilà quelques évolutions de ma GTI... capot carbone posé... et essai des jantes d'un pote qui est en plein dans sa golf et ma prété ses jantes pour un essai et il m'a convaincu donc bien commande de nouvelle roulette avec meme deport mais autre style et autre couleur... voilà ce que ça donne... elle a eu un sacré succès à une expo auto qui s'est déroulé ce week end...

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le petit sticker créé par mes soins de notre petite team en Nouvelle-Calédonie

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MessagePosté: 30 Juil 2013, 09:46 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
hey bro comment tu vas, ca fait un bail. tip top le jantes! je les vois bien en noir avec contour chromé. en tout cas content d'avoir des news.


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MessagePosté: 30 Juil 2013, 13:21 
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Golf IV 1.6
Basis de Juil 2001
Magnifique avec les XXR ;)


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MessagePosté: 30 Juil 2013, 13:45 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Autre de Déc 1998
elle revient et vient de loin cette golf ;) nouméa! sa me fait penser à "foudre" (une série tv enregistrer dans votre coin)


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MessagePosté: 05 Aoû 2013, 11:12 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
salut rod dis donc tu n'as pas chaumé toi

beau boulot :applause:
bon bientot le photo MK4 black and white..


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MessagePosté: 06 Aoû 2013, 16:39 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Déc 2009
Salut j'ai vu que tu avait monter une pompe a essence Walbro peut tu me donner quelque info car je voudrai savoir si je peut en monter une sur mon MK4 v6.
Et je voudrai savoir se qu'il y a comme modif a faire.
Merci de ta réponse.


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MessagePosté: 10 Aoû 2013, 19:48 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Hello , je me permets de te répondre, sert a rien de monter une pompe a essence si tu turbonetises pas ton vr6. Sinon va sur le site de 034 motorsport, ils te montrent des tofs de l install ;)


Rod trop la classe ta caisse :nikel:


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MessagePosté: 12 Aoû 2013, 15:40 
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Autre Volkswagen 2.0
Carat de Déc 2009
merci de ta reponse je demande sa car j'ai la pompe de mon v6 qui et nase et la walbro coute moins chère que l'origine


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MessagePosté: 15 Aoû 2013, 10:54 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
Superbe avec c'est jantes !!! ;)


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MessagePosté: 16 Aoû 2013, 13:46 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Merci les gars ... le faites d'avoir tester les jantes de mon pote sur ma GTI... m'a donné envie de commandé des jantes a meme déport mais autre style... a voir avant la fin d'année.

Sinon pour la pompe walbro je l'ai enlevé ... je vais passé surement un autre systeme parceque le truc d'avoir constament 1/4 d'essence me fatiguer. donc je suis revenu sur la pompe d'origine pour l'instant.

pas de soucis pour un shooting avec ta Mk4 white mon copain...


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MessagePosté: 06 Oct 2013, 23:26 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Dc un peu de news de la GTi qui été en mode sommeil profond depuis un petit moment... mais depuis ce week end j'ai pu récupérer mes jantes (enfin) LOL...

Donc plus de grosses jantes je kiffai mais bon on verra pour un style comme ça sur la deuxieme R32, donc pose des cales a l'arrière de 25mm et c'est bien mieux les jantes arrive pile poil au aile comme je voulai ...

Passage des jantes en Noir Mat petit test au plastidip parceque j'avais peur de pas aimer ... mais en faite ca lui va bien dans le style full black que je voulais faire...^^

Et début de la mise en propreté du bloc moteur, un peu marre de nettoyer mes durites et caches alu que j'avais poli donc passage au noir mat dans la baie moteur ... hummm j'aime bien mais pas fini ... on verra ça un peu tout les soirs pour finir a temps la voiture pour ce week end gros événements de drift à notre échelle bien sur faute de circuit en nouvelle-calédonie que nous organisons avec des potes donc drift a gogo, stunt, expo tuning et collection, un bikini car wash ( fait en partenariat avec la boite de stripteause nana de Nouvelle-Zelande :lol: :lol: :lol: , une nocturne qui risque d'etre bien sympa, je ne drift pas mais je suis dans le bureau depuis le lancement en 2012 un délire durant un apero qui nous amener a organiser cela dans l'espoir de voir un jour une zone dédié à ce sport, au run,... sinon on pourra pas continuer a faire cela durant des années sur des parkings mais c'est en bonne voie, nous avons eu les félicitations d'une des mairies ou on a organiser la première manche chez eux, la nous sommes à la deuxieme édition pour celle de ce week end sur une mairie qui nous suit parceque se sont des événements qui amene enormement de monde sur leurs communes. voilà pour la parenthèse :lol:

revenant à la GTI.

Donc aussi peinture des bobines d'allumages pour faire un petite touche de rouge ... bon ok ça fait un touning mais c'était juste pour faire peu plus "race":lol: :lol: :lol:

donc quelques photos pour juste vous donner un visu. mais bon manque le piping qui est pas remonter... j'ai envoyé une section en modification pour virer ma dump HKS pour repasser sur une forge en recirculation...

PC Avant et arrière démonté et partie en déposer en peinture pour les remettre un peu a neuf... trop d'éclat sur celui de l'avant du aux cailloux... on va lui refaire une petite propreté avant sa mise en vente...:cry: :cry:

désolé pour la qualité pas eu le temps de faire avec le gros... LOL

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MessagePosté: 07 Oct 2013, 11:59 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
simpa tout ça :) j'aime beaucoup les bobines en rouge sa claque ;)

et bonne continuation pour votre projet de "piste" lacher rien !!!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 09 Oct 2013, 08:58 
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Dis moi tu as une astuce pour protéger le filtre à air contre l'eau (si tu roule dans une flaque par exemple) et la saleté. il est à peu près au même niveau que le mien mais je sais pas comment le protéger.


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MessagePosté: 23 Nov 2013, 09:12 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
j'ai installé une petite plaque sur pc a l'interieur qui se vois pas et qui protège des projections d'eau au cas ou et surtout si il pleut... mais ne roulant jamais sous la pluie avec ... mdr

Sinon voilà une aventure qui s'arrête avec la GTI, elle a été mise en vente... un dur choix mais voilà un projet immobilier pour le courant 2014 me force a faire des choix.

et j'aurai encore ma R32 DSg et la deuxieme manuel que j'ai a restaurer encore donc voilà.

Mais aujourd'hui j'ai bossé encore dessus finir quelques petites finitions que j'avais mis de côté. voilà c'est fait je vous mettrez des photos de la GTI si demain le temps le permet de faire un petit shooting.


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MessagePosté: 18 Fév 2014, 18:33 
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Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
il n'y a plus de new par ici ? CAR le projet depuis le debut est top


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 03:12 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Ben non plus trop de news sauf qu'elle est à l'arret forcer elle n'a pas apprécier que je la mette en vente, elle m'a fait un caca nerveux...

donc cremaillière HS, elle pisse de partout je suis en attente de réception d'une cremaillière pour qu'elle puisse rerouler... ^^


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MessagePosté: 14 Avr 2014, 10:22 
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Véhicule non VAG Autre
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A mince, elle es pas cool :(
Et ta R32 recuperer dans un sale etat ? Tu n'a pas avancer dessus ?


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MessagePosté: 01 Mai 2014, 10:43 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
non pas avancé du tout mais on devrait se mettre dessus très bientôt... vue que je vais devoir me séparer de la GTI...

Donc les news de today :

LA gti reroule enfin cremaillière changé... enfin après 4 mois d'arret forcé et dur de trouver une d'occaz sur la nouvelle-calédonie dû moins une qui valait le coup.

Donc voilà de retour sur les routes bientot un petit shooting entre la GTI et La R32 DSG pour avoir plein de souvenir avant que je la remette en vente, elle a déjà deux trois personnes qui n'attendent que mon feux vert pour la mise en vente...^^

j'aurai une question j'ai un perte de pression toujours et j'ai pu testé une autre N75 et le soucis n'est plus elle retrouve toute sa puissance... donc je souhaite recommandé une neuve...

et je sais pas quoi commandé comme ref :

j'ai vue la J et la Race qui serait une H...

que me conseillerez vous et chez qui je pourrait commandé cela.

merci pour vos réponses.


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 07:53 
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Golfiste Curieux
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Golf IV V6
GTI de Sep 1999
Un petit up. Juste une question Rod. Ou tu passes tes commandes toi? Vu que tu est en Calédonie, je vais surement commander au même endroit que toi. Vivement d'avoir de tes news l'ami....


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 12:58 
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Golfiste Curieux
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
ecs tuning
034 motorsports
... et la plus part du temps sur ebay...

après j'ai d'autres sites mais faut que je regarde.


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