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MessagePosté: 15 Fév 2007, 17:47 
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Replica a écrit:
bon faut qu ej démonte les sieges arrière et la banquette arrière, j'ai de la piece a aller récuperer!!!

Tchuss les filles!

cyp


Tention , une fois qu'on a gouté au dégageage du superflu, on a pu envie de tout remettre cyp.

Mmmhhh le bel arceau cyp cyp


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 10:11 
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Bon, bilan de la course la bas (120 borne aller retour... :? )

j'ai récupéré:

- l'équipage mobile d'origine... vais netoyer tout ca et poser ca sur le bureau au taf...
- le FMIC origine VW avec les durit entrée et sortie (donc a vendre bien sur)
- les 2 sieges avant d'origine (donc intérieur velour complet a vendre)

par contre, pas moyen de retrouver un des étriers avant de R32 qu eje lui avait passer poru voir si ca se monter. bref ca pue du boudin!!!!

rendez vous la semaine prochaine puor reprog origine et controle technique (enfin c'est pas gagner apparement!) en suivant. commande des coude SAMCO et montage du FMIC alu. Réception du BMC et modif pipe admission turbo puis reprog de nouveau

j'ai passé commande pour mes portes fusé de TDI 130/150. Elles sont annoncées sans problème... on vera

Voila voila...

et puis j'ai enfin réussi a savoir ce qu'est mon turbo: c'est un hybride (donc pas de possibilité de récupéré celui d'origine) avec la partie admission de TDI 150 et échappement de TDI 90. je suis pas plus avancémais au moins, je sais!


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 10:18 
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dommage pour les étriers de freins, ca vaut plus rien si ils ne sont pas la...

a chaque reprog effectuée, tu vas douiller?

tu vas encore y laisser un billet avec toutes ces conneries!


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 10:41 
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Spliffman21 a écrit:
dommage pour les étriers de freins, ca vaut plus rien si ils ne sont pas la...

a chaque reprog effectuée, tu vas douiller?

tu vas encore y laisser un billet avec toutes ces conneries!


arrete!!!

Me parle pas des choses qui fache, pas ce matin.... :evil:


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 10:48 
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Replica a écrit:
Spliffman21 a écrit:
dommage pour les étriers de freins, ca vaut plus rien si ils ne sont pas la...

a chaque reprog effectuée, tu vas douiller?

tu vas encore y laisser un billet avec toutes ces conneries!


arrete!!!

Me parle pas des choses qui fache, pas ce matin.... :evil:


Les choses qui fachent???????

eh, j'y suis pour rien moi, c'est quand même toi qui a commandé porte fusées etc alors que tu mettais des disques en carton avec écrit Brembo ATE dessus a la gouache, on voyait pas la différence cyp


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 12:23 
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Pour chaque CT tu dois remettre la puissance d'origine ? :hallu:


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 12:26 
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Auka a écrit:
Pour chaque CT tu dois remettre la puissance d'origine ? :hallu:

Je pense plus à une pollution normale...

imagine Replica qui va au CT à l'heure actuelle:


la machine détecte tellement de pollution qu'elle se fout en défaut usine et il faut changer les capteurs cyp


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 12:30 
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Y doit passer au CT des camions cyp


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:38 
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Arrétez, c'est aps marant!!!

il est en train de me dire que peut etre que la suspat pas origine, ca risque de pas passer, parce que c'est pas passé aux minies et que les modif (celle qui reste en mode hiver, donc pas bcp) sont pas homolguées!!!!!!! heureusement que j'ai encore l'origine

D'ici que je la finisse (chassis et frein) et la revende en france, y pas loin!!!!!

sinon je la revend a mon pere et récupère une immat francaise et je leur chie a la gueuele!!!!!!!!!!!!! et je leur fais l'amour a leur radar!!!!!!!!!!! cyp


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:40 
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Replica a écrit:
Arrétez, c'est aps marant!!!

il est en train de me dire que peut etre que la suspat pas origine, ca risque de pas passer, parce que c'est pas passé aux minies et que les modif (celle qui reste en mode hiver, donc pas bcp) sont pas homolguées!!!!!!! heureusement que j'ai encore l'origine

D'ici que je la finisse (chassis et frein) et la revende en france, y pas loin!!!!!

sinon je la revend a mon pere et récupère une immat francaise et je leur chie a la gueuele!!!!!!!!!!!!! et je leur fais l'amour a leur radar!!!!!!!!!!! cyp



je pense que c'est la meilleure chose à faire!
en plus tu as la mini qui a une immat locale, donc tu t'en fous ;)


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:46 
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Replica a écrit:
Arrétez, c'est aps marant!!!

il est en train de me dire que peut etre que la suspat pas origine, ca risque de pas passer, parce que c'est pas passé aux minies et que les modif (celle qui reste en mode hiver, donc pas bcp) sont pas homolguées!!!!!!! heureusement que j'ai encore l'origine

D'ici que je la finisse (chassis et frein) et la revende en france, y pas loin!!!!!

sinon je la prete à ma pétasse préférée du 54 et récupère une immat luxembourgeoise et je leur chie a la gueuele!!!!!!!!!!!!! et je leur fais l'amour a leur radar!!!!!!!!!!! cyp


cyp


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:53 
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Gregtdi a écrit:
Replica a écrit:
Arrétez, c'est aps marant!!!

il est en train de me dire que peut etre que la suspat pas origine, ca risque de pas passer, parce que c'est pas passé aux minies et que les modif (celle qui reste en mode hiver, donc pas bcp) sont pas homolguées!!!!!!! heureusement que j'ai encore l'origine

D'ici que je la finisse (chassis et frein) et la revende en france, y pas loin!!!!!

sinon je la prete à ma pétasse préférée du 54 et récupère une immat luxembourgeoise et je leur chie a la gueuele!!!!!!!!!!!!! et je leur fais l'amour a leur radar!!!!!!!!!!! cyp


cyp


Toi je te l'échange contre ton typex et ton pit-bull... et toute ta collection de miniatures...

cyp

Fumier va....


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:56 
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Replica a écrit:
Toi je te l'échange contre ton typex et ton pit-bull... et toute ta collection de miniatures...
cyp
Fumier va....


Ca marche, ca me laissera encore la poussette jaune. cyp


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:03 
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Bon treve de blague, comment on dit en allemand:

- kit silentbloc
- biellettes de barres anti roulis

C'est pour finaliser la commande :oops:


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:05 
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http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php ... ion&page=6

cyp Eibach 25/25. :P


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:13 
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ils ont des prix d'encilé!!!!

voila ce que je trouve:

Image

VW Golf 4 98-03/New Beetle incl. Cabrio
1 VA Querlenker vorne PFF85-201 2 53,20
2 VA Querlenker hinten PFF85-410 2 59,80
3 VA Stabilisator 21 mm PFF85-411-21 2 43,20
3 VA Stabilisator 23 mm PFF85-411-23 2 43,20
4 VA Stabilisator außen PFF85-412 2 53,20
5 HA Träger PFR85-415 2 79,80
7 Lenksäulen-Befestigung PFF85-416 2 33,20
8 Motorabstützung PFF85-420 1 26,50

donc en fait ils les vendent séparément pour les différentes parties. Mias vu que je change suspention avant, arrière, BAR av et arr, ils reste que les silentblocs des triangles avant (kit 1 et 2) et les point de pivot arrières (kit 5) plus celui moteur (kit 8)

c'est tout, nan?

PS: comment ca se dit biellettes???


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:26 
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Evite la marque Powerflex. :wink:
http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-4-Bora-New-B ... dZViewItem


Pendelstütze Koppelstange => Bielettes

http://cgi.ebay.fr/2-x-Pendelstuetze-Ko ... dZViewItem


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:32 
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Gregtdi a écrit:


merci pour Biellettes, j'ai trouvé entre temps 8)

Pourquoi pas Powerflex?!?!? t'as des mauvais echos?!


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:33 
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Les silentblocs sont tellement durs qu'ils finissent par péter au bout d'un moment. :roll:


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:39 
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Gregtdi a écrit:
Les silentblocs sont tellement durs qu'ils finissent par péter au bout d'un moment. :roll:


NAN!!!!!!!!

sérieux!!!!

alors je laisse ceux d'origine?


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:41 
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Replica a écrit:
Gregtdi a écrit:
Les silentblocs sont tellement durs qu'ils finissent par péter au bout d'un moment. :roll:


NAN!!!!!!!!

sérieux!!!!

alors je laisse ceux d'origine?



Bah si. :roll: Honnetement change les par des neuves.

On m'avait parlé d'une autre marque mais me rapelle pu. :roll:


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:47 
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le gars du magasin vient de répondre comme quoi les powerflex sont bien dispo mais vu tes commentaires, je vais laisser tomber pour le moment.

Ensuit, il me dit que je n'ai pas besoin de biellette de Stab car les barres H&R ont un profil qui les fait travailler "miex" et donc n'entr epas en contact avec les cardans.

Bref, la commande est cloturé!

8)


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 18:00 
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Replica a écrit:
le gars du magasin vient de répondre comme quoi les powerflex sont bien dispo mais vu tes commentaires, je vais laisser tomber pour le moment.

Ensuit, il me dit que je n'ai pas besoin de biellette de Stab car les barres H&R ont un profil qui les fait travailler "miex" et donc n'entr epas en contact avec les cardans.

Bref, la commande est cloturé!

8)


Bah normalemetn avec le kit H&R, c'est pas livré avec les bielettes et silentblocs ??


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MessagePosté: 16 Fév 2007, 18:02 
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Sur les KW oui, mais s'il doit utiliser les biellettes d'origine, ils ne doivent pas en livrer de nouvelles. :idea: :wink:


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 09:39 
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Gregtdi a écrit:
Replica a écrit:
le gars du magasin vient de répondre comme quoi les powerflex sont bien dispo mais vu tes commentaires, je vais laisser tomber pour le moment.

Ensuit, il me dit que je n'ai pas besoin de biellette de Stab car les barres H&R ont un profil qui les fait travailler "miex" et donc n'entr epas en contact avec les cardans.

Bref, la commande est cloturé!

8)


Bah normalemetn avec le kit H&R, c'est pas livré avec les bielettes et silentblocs ??


Il m'a dit que le profil des barres perméttait un rabaissement extrème... on vera bien! si c'est pas vrai, j'en serai de récuperer 2 bielettes (pas des belges, hein!)

Pour le reste,´vous etes vraiment des fumiers... même si vous avez pas tort!

Donc je me décider a les nicker définitivement: si ils me prennent la tête pour le CT avec ma caisse comme ca (déja presque plus rien) bah, je la revend à mion pere et je reviens avec... ma vengeance sera.... TER-RI-BLE!!!!! :twisted: :twisted: Comme ca, elle restera préparé TOUT le temps!

PS: bande de fumier va!!!!!!!!!!


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