Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juil 2013, 23:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

A propos du récupérateur d'huile, tu surveilleras les durites pour voir si de l'huile s'y trouve et donc tu me diras si c'est efficace comme système ;)
Mais oui ça me tente bien...
Si un jour je passe dans la Haute Vienne je te ferai signe :D


Je vais attendre un peu bien sûr, car je suis curieux moi aussi de voir se que cela va donner. Et je donnerais mon avis objectif sur la question. ;)
Si tu passes par là ce serait avec grand plaisir :!: :merci:



Pour le petit bouton "garage" en bas de tes posts, à moins que j'ai halluciné total (ou que je confonde avec quelqu'un d'autre mais ça m'étonnerai), pas plus tard que mercredi ou jeudi je ne l'avais pas vu c'est pour ça que je t'ai donné la marche à suivre pour que ça apparaisse.
Si tu me dis que ce n'est pas toi qui a fait cette manip et comme je sais que ça ne se fait pas en automatique, peut-être que un modo est passé par là...??? :?:


Non non c'est bien moi qui l'ai fait après avoir lu ton message bien sûr et je t'en remercie d'autant :merci: :nikel: :merci:
Je te demandais juste où est-ce que tu as trouvé le fameux numéro que tu m'as dit d'inscrire dans 'garage 1', à moins que ce ne soit le même pour tout le monde?? :?


Et au sujet de ce petit bouton supplémentaire, je n'ai aucun mérite car tout est expliqué dans le forum je ne sais plus trop où, je n'ai fait que retransmettre l'info ;)

Ca ne m'étonne pas trop, il est bourré d'infos ce site, on est chouiallé lorsqu'on arrive ici. Mais il faudrait 2 vies pour tout lire et encore plus pour tout retenir... cyp J'adore :love:



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2013, 03:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Hello, merci pour ton remerciement, je voulais te demander si je pouvais te "piquer" quelques photos que je trouve utiles pour le tuto? Cela pourrait servir.


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2013, 07:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
dar a écrit:
Hello, merci pour ton remerciement, je voulais te demander si je pouvais te "piquer" quelques photos que je trouve utiles pour le tuto? Cela pourrait servir.


Bonjour dar,

Je ne vois pas d'inconvénients et si c'est pour la bonne cause en plus :heu: :mrgreen:



Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2013, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Le n° de ton garage (chaque garage a son propre "identifiant")se trouve à la fin de la ligne d'adresse quand tu fais "RÉPONDRE" par exemple :
    Image

Voilà tu sais tout ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2013, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

Le n° de ton garage (chaque garage a son propre "identifiant")se trouve à la fin de la ligne d'adresse quand tu fais "RÉPONDRE" par exemple :
    Image

Voilà tu sais tout ;)



:nikel: Et bien merci JF, car je ne l'aurais jamais trouvé seul! :roll:



Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 10:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Sympa cette intérieure gris en tissus oem. C'est plutot rare


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2013, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Ted a écrit:
Sympa cette intérieure gris en tissus oem. C'est plutot rare


Bonsoir Ted,

:merci: Merci pour ton com, je ne sais pas si c'est rare comme couleur :roll: mais j'aime bien en effet ;) . Mais ça ne vaut pas le tissus Recaro :love: , par contre c'est presque introuvable et surtout très cher... :?

A+ ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2013, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
tikinel a écrit:
Ted a écrit:
Sympa cette intérieure gris en tissus oem. C'est plutot rare


Bonsoir Ted,

:merci: Merci pour ton com, je ne sais pas si c'est rare comme couleur :roll: mais j'aime bien en effet ;) . Mais ça ne vaut pas le tissus Recaro :love: , par contre c'est presque introuvable et surtout très cher... :?

A+ ;)



Je connai très bien cette intérieure demi Bacquet oem gris car ma cheri à une golf IV TDI 130 3P.. Avec cette intérieure gris et jantes santa monica! ( bref la même que toi même cOuleur sauf chaussé en 17 santa monica!)
Dailleur faudrà que je la présente!

Sinon de quoi introuvable?? Un recaro tissus


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2013, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Ted a écrit:
Je connai très bien cette intérieure demi Bacquet oem gris car ma cheri à une golf IV TDI 130 3P.. Avec cette intérieure gris et jantes santa monica! ( bref la même que toi même cOuleur sauf chaussé en 17 santa monica!)
Dailleur faudrà que je la présente!


Et bien, on peut dire qu'elle a bon gout ta chérie... :mrgreen:
:nikel: Bonne idée que de nous la présenter (l'auto bien sûr :!: 8) ), fais signe lorsqu'elle est en ligne.


Ted a écrit:
Sinon de quoi introuvable?? Un recaro tissus


:? Oui en gris ou noir, disons, que ça ne court pas les rues (ou alors je ne regarde peut-être pas dans les bonnes rues :?: ) et que ça reste un investissement certain :tantpis: Mais que c'est beau :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2013, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Bonjour à tous,

Alors aujourd'hui, je ne viens pas montrer une nouvelle modif mais plutôt un record personnel. Je m'explique, mon réservoir est un 70/72 litres et avec le type de routes que j'emprunte, la ville, bon d'accord et aussi ma conduite..., quelque peu 'dynamique' :heu: , j'arrive difficilement habituellement à toucher les 1000 km, mais cette semaine j'ai réussi et même mieux:

Ca à commencé comme ça (pas encore à la réserve):
Image

Et au moment de faire le plein :pingouin2: (4-5 km dans la réserve):
Image

Alors c'est vrai que voyant que le réservoir ne se vidait pas trop vite, je me suis mis à faire (un petit peu) plus attention à ma conduite. Il n'empêche, je pense que la chaleur n'y est pas pour rien, car depuis que je l'ai je n'avais jamais réussi à faire les 1000... :roll:

Voili voilou :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2013, 23:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Tinkiete pas la présentation de sa titine c'est prévu.,.
Sinon les recaro tissus ou même en cuir sa se trouve bien seulement cest un investissement...

Moi jai opter pour un recaro cuir noir ( 1er cuir su'r Jai)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 01:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Comment ça ton réservoir est un 70L?
Moi, mon record a été de 1250km avec les roues en tôles, mais impossible avec du 18".


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 07:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Ted a écrit:
Tinkiete pas la présentation de sa titine c'est prévu.,.

:nikel: :nikel:

Ted a écrit:
Sinon les recaro tissus ou même en cuir sa se trouve bien seulement c'est un investissement...

Tu as un endroit, ou on peut en trouver facilement? :merci:


Ted a écrit:
Moi jai opter pour un recaro cuir noir ( 1er cuir su'r Jai)

Je veux bien une tite photo pour le plaisir des yeux... :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
dar a écrit:
Comment ça ton réservoir est un 70L?
Moi, mon record a été de 1250km avec les roues en tôles, mais impossible avec du 18".


Salut dar,

:merci: :merci: :merci: Alors là respect :merci: :merci: :merci:
Mais pour moi c'est une 1ère, de dépasser les 1000 alors... :danser: :heu:

Et bien, pour le réservoir, je crois que c'est 68L, je sais pas trop mais comme j'y ai mis 72L et j'étais juste dans la réserve alors :?2: :?2: :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 08:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
bravi, j'ai jamais fait 1000km avec une de mes golfs et pourtant c'est pas faute d'essayer!
Par contre j'ai déja fait 500km avec un plein :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

+ de 1100Kms avec un plein : belle performance!!! :applause:

Par contre si je peux me permettre, tu dois confondre les litres que tu as mis dans ton réservoir et les € que ça représente... :heu:
Les réservoirs de nos Golf font dans les 56-57L il me semble et du coup quand tu fais un bon plein, au prix du gasoil en ce moment (autour de 1,30€/L) ça fait dans les 70-75€.

Souviens-toi, la dernière fois que j'ai joué avec le feu à faire des kilomètres alors que mon autonomie m'indiquait "O Kms", quand je suis allé à la pompe j'ai mis un peu + de 58L pour un total de 75€ :
    Image


Du coup, toi avec 1135Kms à une moyenne de 5,2L/100Kms, ça correspond à 59L et donc ±75€ de gasoil.
La boucle est bouclée ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
manuboy a écrit:
bravi, j'ai jamais fait 1000km avec une de mes golfs et pourtant c'est pas faute d'essayer!
Par contre j'ai déja fait 500km avec un plein :lol:


Salut manuboy,

Merci pour le compliment. :merci: Avec la GTI je ne suis pas tellement étonné que tu n'ai pas fait les 1000 km :lol:
Mais quand est-il pour la bora, ça doit bien être un peu mieux, non??


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 13:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

+ de 1100Kms avec un plein : belle performance!!! :applause:

Par contre si je peux me permettre, tu dois confondre les litres que tu as mis dans ton réservoir et les € que ça représente... :heu:
Les réservoirs de nos Golf font dans les 56-57L il me semble et du coup quand tu fais un bon plein, au prix du gasoil en ce moment (autour de 1,30€/L) ça fait dans les 70-75€.

Souviens-toi, la dernière fois que j'ai joué avec le feu à faire des kilomètres alors que mon autonomie m'indiquait "O Kms", quand je suis allé à la pompe j'ai mis un peu + de 58L pour un total de 75€ :
    Image


Du coup, toi avec 1135Kms à une moyenne de 5,2L/100Kms, ça correspond à 59L et donc ±75€ de gasoil.
La boucle est bouclée ;)



Salut JF :hello: ,

Merci bien aussi :merci: , le mot 'performance' est bien choisie dans mon cas, car je ne suis pas un modèle en la matière... :mrgreen:

Tu peux te permettre bien entendu, 8) ,mais
non non :non: je ne me suis pas égaré dans les chiffres, j'ai bien mis 71L94 pour la modique somme de 95€61, Gloups, ça pique quand même un peu... :x . Mais bon, ça faisait un mois jour pour jour que j'avais fait le plein, c'est l'auto principale, donc c'est celle qui roule le plus chez moi.
Et malheureusement, même avec une super conso de 1135 km je suis bien loin des 5L4 de conso :!: :!: Je suis plus près des 6L4 et d'habitude c'est plutôt dans les 7L...
:tantpis: On a rien sans rien :D

C'est pour cette raison que je pense que mon réservoir est aux alentours des 68/72L :roll:

A+ ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 14:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Si tu as mis presque 72L dans ton réservoir je ne vois que 2 possibilités :
    1- tu es allé dans le fin fond de ton réservoir pour puiser les dernière gouttes de gasoil et aller jusqu'à la station
    2- ton réservoir est percé! :lol:

Sérieusement, je pencherai + pour la possibilité n°1 mais ça me surprend car ça fait presque 15L de + que ce que j'ai mis et pourtant je pensais déjà être bien bien en "fond de cuve"!!!
Peut-être que à partir d'une certaine année de production les réservoir ont vu leur capacité augmenté? :?:

Par contre si tu es aux alentours de 6,4L de moyenne, ça reste "normal" surtout si tu fais pas mal de ville et que tu as "le pied lourd" ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 14:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
tikinel a écrit:
manuboy a écrit:
bravi, j'ai jamais fait 1000km avec une de mes golfs et pourtant c'est pas faute d'essayer!
Par contre j'ai déja fait 500km avec un plein :lol:


Salut manuboy,

Merci pour le compliment. :merci: Avec la GTI je ne suis pas tellement étonné que tu n'ai pas fait les 1000 km :lol:
Mais quand est-il pour la bora, ça doit bien être un peu mieux, non??


Oui 850km en moyenne; c'est pas mal parce que le break pèse près de 150kg de plus que la golf


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Une tite photo du cuir recaro;-)


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2013, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Merci, mais je pourrais faire plus, mais c'est très difficile de ne pas taper une bourre sur un plein ;)
Sinon, étonnant ton histoire, moi en apuyant sur le bouton de décompression (en hiver) je mets maximum 62-63L alors que le réservoir est donné à 55L constructeur :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2013, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
ZEFF 18 a écrit:

Si tu as mis presque 72L dans ton réservoir je ne vois que 2 possibilités :
    1- tu es allé dans le fin fond de ton réservoir pour puiser les dernière gouttes de gasoil et aller jusqu'à la station
    2- ton réservoir est percé! :lol:

Sérieusement, je pencherai + pour la possibilité n°1 mais ça me surprend car ça fait presque 15L de + que ce que j'ai mis et pourtant je pensais déjà être bien bien en "fond de cuve"!!!
Peut-être que à partir d'une certaine année de production les réservoir ont vu leur capacité augmenté? :?:

Par contre si tu es aux alentours de 6,4L de moyenne, ça reste "normal" surtout si tu fais pas mal de ville et que tu as "le pied lourd" ;)



Salut JF,

:?: Alors je comprends plus rien, mon réservoir (spécifique 4motion) est donné à 62L après vérif. Donc je ne sais pas comment c'est possible d'y mettre 72L :hallu: :?: :?2:
Il a du gonfler avec cette chaleur, d'autant que j'étais juste à la réserve, donc à priori, avec une petite 50 de km à faire encore...?...
À moins que ma golf soit équipée de réservoirs auxiliaires comme dans l'aviation?! Ça se trouve elle vole?! :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2013, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Ted a écrit:
Une tite photo du cuir recaro;-)


Image


Bonsoir Ted,

Merci pour la tof, je confirme... C'est vraiment beau!!! :love:

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Aoû 2013, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
dar a écrit:
Merci, mais je pourrais faire plus, mais c'est très difficile de ne pas taper une bourre sur un plein ;)
Sinon, étonnant ton histoire, moi en apuyant sur le bouton de décompression (en hiver) je mets maximum 62-63L alors que le réservoir est donné à 55L constructeur :?:


Bonsoir dar,

Et bien, on est sensiblement dans la même configuration! Tu mets 7/8L de mieux pour 55L et moi une dizaine pour 62L, c'est fou ça! :hallu: On a du rentrer dans la 4ème dimension :zzz: :hallu: :arf: :sos:

Pour ma part, le petit bitonio dans la trappe à carburant, je l'utilise à chaque plein! Sinon avec la mousse, j'en mettrais 6/7 litres de moins....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brand72 et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 21 Queries | GZIP : Off ]