Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 07 Mai 2024, 13:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1027 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
bon sinon cage adaptateur reçus pour l'autoradio et voici l'aperçu monté dans la voiture :arrow:

Image

et j'ai reçu autre chose aussi :heu: à vous de devinez :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
C'est déjà mieux comme ça !

Mhmmm ... Ton admission r32 ??


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
Nozesi a écrit:
C'est déjà mieux comme ça !

Mhmmm ... Ton admission r32 ??

non ça pas encore car VW est en vacances annuelles :lol: c'est dans ma liste première page :heu: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2013, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Une bora cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13320
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
LE volant??


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2013, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Ba tu sait pour tenir le ressort quoi une presse a ressort ^^ pour que le ressort reste comprimé..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
Lithso a écrit:
Ba tu sait pour tenir le ressort quoi une presse a ressort ^^ pour que le ressort reste comprimé..

bah oui biensur que j'ai du utilisé cet outils vu que je devais recupérer les ressorts sur les anciens amortos :!: ;) 60 euros quand même pour celà :lol:

de_beuze a écrit:
LE volant??

raté :lol: mais sans avoir le volant je ne monterai pas cette modif tout de suite :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Régulateur cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
Nozesi a écrit:
Régulateur cyp

:heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
menan17 a écrit:
Nozesi a écrit:
Régulateur cyp

:heu:


Régulateur cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
Image
Image

donc voilà régulateur de vitesse première génération si j'ai bien compris, avec indications allemandes, faisceaux fournis.
je l'ai acheté à un membre du forum :mrgreen: tout ce que j'espère c'est qu'il est compatible sur la bora et que je ne dois pas changé le commodo MFA car il existe des modèles différents :x :idea:
je ne le montérai que lorsque j'aurai acheté un nouveau volant comme ça je démotne qu'une seule fois :lol: trop la flemme de démonté, remonté et re-démonté cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Niquel ça ! Pfff faut trop que j'me bouge le derrière pour faire le miens ...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
Nozesi a écrit:
Niquel ça ! Pfff faut trop que j'me bouge le derrière pour faire le miens ...

bah qu'est-ce t'attend :?2: :?2: cyp :lol:

sinon moi je vais voir qui sait ça tombe un jour je vais le monté sur un coup de tête car vu que je dois faire attention au finances, le volant risque d'arrivé beaucoup plus tard, de plus j'ai un embrayage à prévoir, une courroie d'accessoires avec les tendeurs et je vais certainement prévoir une distri car j'ai peur d'avoir une couille étant proche des 250000 km :!: tout ça ça va piquer un peu :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Te comprend ...

J'fais ma distri qui a 2 ans / 20000kms d'ici 2 semaine cyp

Sans doute le kit accessoire car le galet tendeur je l'ai un peu trop chatouiller pour vérifier le bruit ... S'il me claque dans les pattes et que je n'ai pas prévu le kit cyp

Sinon le régulateur je ne l'ai pas encore mais pfff je sais pas ... Le volant me fou les boules ...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
Nozesi a écrit:
Te comprend ...

J'fais ma distri qui a 2 ans / 20000kms d'ici 2 semaine cyp

Sans doute le kit accessoire car le galet tendeur je l'ai un peu trop chatouiller pour vérifier le bruit ... S'il me claque dans les pattes et que je n'ai pas prévu le kit cyp

Sinon le régulateur je ne l'ai pas encore mais pfff je sais pas ... Le volant me fou les boules ...


pourquoi :?2: rien de compliqué :!: le plus chiant serait de déclipsé l'airbag mais sinon ça va quoi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9550
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Sympa ces p'tit modif... Tu pars sur quoi comme volant?

Pour rappel, Nozesi à une essence et il doit câbler Commodo -> T10 ET T10 -> Calculateur (plus long que les diesels)

L'air bag, un fois que tu as compris le truc, c'est simple... Pour moi le plus chiant c'était les plastique (envie de tout péter!!!)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13320
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Rien de compliqué pour demonter tout sa!! Je compte memeplus le nombre de fois que jl'ai fais sur g4 ou g2 ;)

En tout cas, top andy pour le regulo!! sa va bien servir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Le capteur de lacet me hante cyp

Et oui, plus de câblage sur l'essence mais envie quand même !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9550
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Nozesi a écrit:
Le capteur de lacet me hante cyp

Et oui, plus de câblage sur l'essence mais envie quand même !


Tu enlèves ton volant bien droit en tirant vers toi et un coup de blanco pour pour faire un repère et plus de sushi...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
MOF a écrit:
Sympa ces p'tit modif... Tu pars sur quoi comme volant?

Pour rappel, Nozesi à une essence et il doit câbler Commodo -> T10 ET T10 -> Calculateur (plus long que les diesels)

L'air bag, un fois que tu as compris le truc, c'est simple... Pour moi le plus chiant c'était les plastique (envie de tout péter!!!)

ah oui juste une essence il y a des fils en plus :lol:
pour le volant ça reste un 3 branches mais qui se tient mieux en main et qui a une partie en cuir perforé mais ça reste de la génération IV, je voulais un volant de scirocco à méplat mais les prix me font peur :!:

de_beuze a écrit:
Rien de compliqué pour demonter tout sa!! Je compte memeplus le nombre de fois que jl'ai fais sur g4 ou g2 ;)

En tout cas, top andy pour le regulo!! sa va bien servir ;)


ben j'espère bien qu'il va me servir :lol: ;) j'espère surtout qu'il fonctionne bien :!:

Nozesi a écrit:
Le capteur de lacet me hante cyp

Et oui, plus de câblage sur l'essence mais envie quand même !

c'est quoi le capteur de lacet :?2: :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Capteur de lacet compte les tour du volant pour l'ESP et déclenchement air bag.

Faut pas trop l'chatouiller.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
Nozesi a écrit:
Capteur de lacet compte les tour du volant pour l'ESP et déclenchement air bag.

Faut pas trop l'chatouiller.

à ok j'ai encore appris quelque chose :lol: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 11:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Quand tu retires le volant, tu mets un bout de scotch électricien sur la bague, elle ne bougeras pas et tu n'aura pas de problème.

Sinon tu peux un peu "jouer avec", mais faut le remettre dans la même position au remontage (0°)

Le seul risque de le casser c'est de l'avoir remonté avec un tour par exemple (-360° ou 360°) ;)

Mais si t'as mis un bout de scotch il n'y a aucun risque que ça arrive...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 02 Mai 2012, 20:04
Messages: 1687
Région: 14

Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Joladouil a écrit:
Quand tu retires le volant, tu mets un bout de scotch électricien sur la bague, elle ne bougeras pas et tu n'aura pas de problème.

Sinon tu peux un peu "jouer avec", mais faut le remettre dans la même position au remontage (0°)

Le seul risque de le casser c'est de l'avoir remonté avec un tour par exemple (-360° ou 360°) ;)

Mais si t'as mis un bout de scotch il n'y a aucun risque que ça arrive...


Je prend note !

Même en retirant le volant y'a pas de risque de le "bouger" ?

Car enfaite c'est vraiment ça qui me freine a franchir de cap du montage de régulateur ...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
bon voilà géométrie effectuée :!: :mrgreen: il n'a du réglé que le coté droit :danser:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1027 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.491s | 20 Queries | GZIP : Off ]