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MessagePosté: 12 Mai 2013, 16:31 
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Bora Break TDI 130
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Bien joué poto, même pas peur le démontage de tout le tdb!
Ca rend super bien pour l'avoir dans ma bora ;-)


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MessagePosté: 12 Mai 2013, 19:24 
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Top le tableau de bord :nikel:


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MessagePosté: 23 Juin 2013, 16:25 
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GTI Exclusive de Sep 2001
Un peu de neuf par ici. A la base j'avais l'intention de refaire les RC avant de les monter, mais mes pneus étaient HS sur les Santa Monica, du coup j'ai préféré prendre deux pneus en 18 directement et j'ai enfin monté les BBS. Bon, c'est pas joli joli, maintenant en plus d'une peinture HS j'ai des jantes qui sont à refaire, mais on fait avec les moyens du bord en attendant de meilleures finances.

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MessagePosté: 23 Juin 2013, 18:29 
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je m'en fais pas pour toi, tu va nous sortir un petit bijou après


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MessagePosté: 23 Juin 2013, 21:15 
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Merci Greg. Je suis pas pressé surtout qu'il faut aussi s'occuper du mazout de ma femme qui a besoin d'une distribution... Comme d'habitude, mécanique avant tout. L'esthétique c'est bien, mais optionnel...


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MessagePosté: 24 Juin 2013, 15:48 
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non mais faut se dire qu il y aurait plus de piment si on pouvait tout faire d un coup :tantpis:

... mais tin ça serait classe :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Juin 2013, 11:21 
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Plus c'est long, plus c'est bon il paraît ... lol

Sinon voilà le p'tit achat du jour :

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MessagePosté: 02 Juil 2013, 12:09 
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Golf IV TDI 130
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bien joué la clef , car meme visé à fond à la main le gros boulon on peut l'enlever .du coup moi aussi j'ai pris cette cléf et pu moyen de la dévisser à la main ;).


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 17:39 
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pour l'avoir, cette clé est pratique !


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 06:56 
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je l'ai aussi mais je trouve dommage qu'elle soit pas coudée car aïe les phalanges contre la jante à chaque utilisation :x


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MessagePosté: 21 Juil 2013, 21:29 
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GTI Exclusive de Sep 2001
T'as de trop grosses mains KAL ^^

Hop sinon chantier today :

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Tout ça pour une boîte à air + admission R32 DSG :o


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MessagePosté: 29 Juil 2013, 17:30 
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:mrgreen:


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MessagePosté: 29 Juil 2013, 17:32 
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oh nice patron! tu a été le chercher!!! :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Juil 2013, 17:40 
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tu vas vendre une paire? je serais intéressé? ;)


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MessagePosté: 29 Juil 2013, 19:06 
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ethanami a écrit:
tu vas vendre une paire? je serais intéressé? ;)


Ben une des paires est bien défoncée :/
Je garde dans l'espoir de pouvoir réparer un jour et poser tout ça sur le mazout !

Loulou Golf TDI a écrit:
oh nice patron! tu a été le chercher!!! :mrgreen:


Ouaip, cela dit, je pensais récupérer les phares sans ballast, et finalement un des deux est équipé. Donc grande question : Mettre 150€ dans une autre ballast ou prendre un kit HID pas cher sur ebay ...


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 16:54 
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Bon finalement il se trouve que ce sont des phases 1 les nouveaux xenon que j'ai récupéré et donc que les calculos ont été coupés.
Ca coûte la peau du c..., du coup j'ai commandé un kit HID que j'adapterais aux phares. Si par chance je tombe sur un set de calculo un jour à pas cher, je passerais en full OEM, en attendant on fera comme ça ^^

Autre projet avant la fin de l'été, retaper mon cuir. Je l'avais déjà bien nettoyé, maintenant mon but est de le remettre vraiment en état comme sur cette vidéo :



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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 09:14 
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Faudrait que je le fasse aussi. mes sièges sont vraiment fatigués. sympa la vidéo.


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MessagePosté: 07 Aoû 2013, 23:02 
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Bon, me revoilà avec mes Xenon ^^

J'ai bien reçu le kit HID et maintenant je cherche à comprendre comment brancher tout ça ;)

Quelques photos :

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le câblage du kit :

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Et ce que moi je crois comprendre dans tout ça :

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Une chose est sûre, les gros cables gris vont à l'ampoule et les jaunes/marron doivent d'après ce que je comprends aller vers les ballasts dans les ailes ? J'ai tout plein de cables qui vont vers le boitier noir sinon :s

Bref, je comprends pas grand chose. Je pense qu'il faut que je vire le boitier noir, le bloc gris derrière le phare et que je trouve un moyen de placer mon kit HID à la place (ou pas ?). Mais le kit HID je l'alimente par où ? Et surtout, aurais-je la possibilité d'une façon ou d'une autre de récupérer le réglage de la hauteur via la molette dans la caisse ?

Help


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MessagePosté: 07 Aoû 2013, 23:11 
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Vince971 a écrit:
Bon, me revoilà avec mes Xenon ^^

J'ai bien reçu le kit HID et maintenant je cherche à comprendre comment brancher tout ça ;)

Quelques photos :

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le câblage du kit :

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Et ce que moi je crois comprendre dans tout ça :

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Une chose est sûre, les gros cables gris vont à l'ampoule et les jaunes/marron doivent d'après ce que je comprends aller vers les ballasts dans les ailes ? J'ai tout plein de cables qui vont vers le boitier noir sinon :s

Bref, je comprends pas grand chose. Je pense qu'il faut que je vire le boitier noir, le bloc gris derrière le phare et que je trouve un moyen de placer mon kit HID à la place (ou pas ?). Mais le kit HID je l'alimente par où ? Et surtout, aurais-je la possibilité d'une façon ou d'une autre de récupérer le réglage de la hauteur via la molette dans la caisse ?

Help



:hello: Vince

alors pour ton boitier gris il te servira à rien il me semble que c'est le balaste d'origine ;) ensuite pense au faisceau adaptateur xenon pour nos mk4 pour pouvoir les alimenter en lumière et concernant la molette tu pourra la réutilisée si tu modifie aussi au niveau des connecteurs :o il y a un tuto sur le fofo :arrow: tutos-electricite-electronique-f144/reglage-de-la-hauteur-des-xenons-oem-par-la-molette-t51909.html?hilit=xenon :D


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MessagePosté: 07 Aoû 2013, 23:20 
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ahh j'ai retrouver c'est ça qu'il te faut ;) :arrow: http://www.wagen-shop.com/home/158-adap ... xenon.html


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 00:36 
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Merci mon brave ^^
Pour l'adaptateur j'avais déjà vu ça sur ebay (faut compter environ 40€ fdp in). Pour le coup de la molette merci beaucoup ! Je testerais quand j'aurais l'adaptateur.

Maintenant j'aimerais juste avoir l'installation du kit HID tout court dans les phares. Je suis une quiche sans nom dans ce genre de modifs :s


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 11:23 
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de rien le Vince :)

Tu dois juste brancher le câble rouge et noire sur les cosses + et - au niveau de l'ampoule D2S une fois mis dans son logement mais il te faudra l'adaptateur avant quand même.... ;) sinon pas de lumière cyp


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 11:39 
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tiens une petite photo si tu veux :D

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MessagePosté: 15 Aoû 2013, 18:18 
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Petit stand by sur les xenon, j'ai reçu les adaptateurs pour les brancher, mais je vais surement prendre un kit HID normal plutot que le slim que j'ai. J'aime bien faire les choses proprement et avec mon kit actuel me faut caser ballast et calculo qui sont dans deux blocs séparés et ça, ça me gave. Avec un kit standard ça fait qu'un seul bloc à caser et avec un peu d'astuces je pense pouvoir les mettre au cul des phares comme sur les xenon phase 2.

En attendant aujourd'hui je partais sur une vidange mais comme ma bassine à disparu (les gens vont jusqu'à voler ça dans un sous sol !!!), je me suis penché sur cette foutue N249 que je traine depuis l'achat de la voiture ...

Et Ô joie ! J'ai réussi, c'est difficile d'accès, mais pas insurmontable, faut juste un peu de motivation :

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L'ancienne et la nouvelle valve :

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Durite pétée au passage ... Bourrin inside :s

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Réparation de fortune en attendant que j'en recommande une chez VW :

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Moralité, après avoir attendu près de 2 ans, ça m'a pris 1h/1h30 pour remplacer la N249 ... Fallait juste que je m'y mette sérieusement :/


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MessagePosté: 15 Aoû 2013, 18:24 
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GTI de Mai 2001
pour le cuir tu prend du colorlouk?


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