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MessagePosté: 02 Avr 2013, 17:44 
Golfiste Timide
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Golf IV V6
Carat de Aoû 2000
Salut à tous
en attente la recption d'huile pour l'haldex je viens de monter un filtre a air type kn
on sent que la voiture respire mieux
meilleur reprise à bas régime
j'ai aussi mis du mecacyl dans le moteur et la boite de vitesse
les rapports passe mieux a froid et le moteur est silencieux
bref je recommande ces produit il fonctionne vraiment.

url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/04/02/2013_04_02_18_43_35_IMG_0182.JPG]Image[/url]


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MessagePosté: 05 Avr 2013, 15:23 
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Voila les nouvelles roulettes en 18 monter sur la golf
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MessagePosté: 14 Avr 2013, 18:37 
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tres sympa cette golf ! ami ch'ti ;)


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MessagePosté: 14 Avr 2013, 18:58 
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Golf IV V6
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Merci
Voici des nouvelles photos du v6 tout propre
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MessagePosté: 06 Juin 2013, 19:49 
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Golf IV V6
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Me revoila avec une petite modif sur la golf
Montage d'un BMC
J'ai pas encore fait beaucoup de km avec ce montage mais ça à l'air de fonctionner pas mal
Bon bruit et le sentiment de repartir plus vite en bas régime
Je pense viré les plastique devant la calandre pour amener le tuyau vraiment devant la calandre car avec le montage d'origine on vachement brider au niveau de l'entrée d'air frais
Quelques photos pour illustrer
Sur la dernière j'ai changer les jantes il y a quelques semaines (avant le bmc) pour repasser en 17 d'origine seat beaucoup plus légère que mes répliques s8

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MessagePosté: 07 Juin 2013, 20:26 
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voila ce que ca donne sur la mienne : on retire la calandre et on voit l'arrivée d'air
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on prend une lame de scie et on decoupe
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MessagePosté: 07 Juin 2013, 20:27 
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j'ai aussi senti un gain net en reprise, surtout en bas


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MessagePosté: 08 Juin 2013, 11:44 
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Golf IV V6
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merci de ta réponse
j'aurais une question
es ce que tu a remis les caches derrière le phare ou tu a passer le tuyau jusqu'à la calandre?

merci d'avance


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MessagePosté: 10 Juin 2013, 10:54 
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j'ai remis les caches d'origine.


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MessagePosté: 10 Juin 2013, 11:42 
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Golf IV V6
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merci de ta réponse
j'ai découpé l'arrivé d'air derrière la calandre et c'est vrai on entend moins le bmc mais les reprise sont plus franche
la je suis à la recherche d'un réducteur pour placer entre le bmc et le deibemetre ainsi que le collier de serrage sur la boite en carbone pour fixer l'attache histoire de faire plus propre
je metterai des photos dés que c'est fait


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 21:37 
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sympa ton v6 :D

tu as bien fait de changer les jantes a8 !

je trouve juste ton becquet un peu grand ...

sinon je ne sais pas si tu connai déjà la modif mais au cas contraire regarde la monte d'une admission r32 dsg, cela pourrait être bénéfique pour ton admission !

http://www.vag-technique.fr/showthread. ... EM-Golf-IV

a plus et bonne continuation ;)


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 22:03 
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ok merci pour l'info
je vais voir a me renseigner d'avantage
pour le becquet je l'ai eu comme ça (la golf) et pour l'instant il va pas bouger (plus tard certainement)
oui les jantes A8 tout le monde les a!
les miennes en 17 pas encore vu sur une golf 4
sinon la prochaine modif peindre ou changer les insert bois sa ne fait pas trop sportif....
mais avant tout je voudrai donner un coup de jeune au cuir je pense au produit colourlock mais il me manque le nom de la teinte pour recaro noir (si qulequ'un sait???)

prochainement les photos du montage en detail du bmc


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 16:40 
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Golf IV V6
Carat de Aoû 2000
J'aurai aimé avoir votre avis
peut ont mettre de la 10w60 castrol dans le v6 ?


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 17:20 
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golfguiv6 a écrit:
J'aurai aimé avoir votre avis
peut ont mettre de la 10w60 castrol dans le v6 ?


oui tu peut en mettre normalement les 10w60 sont utilisé dans les moteurs bien sollicité, de toute façon sa ne lui fera pas de mal, tu peut essayer et voir par toi même, elle est moins fluide que de la 5w40 donc a voir quelle utilisation tu en fait, car au final tu peut payer plus cher pour mieux mais sans en avoir l'utilité ...
regarde l'huile préconisé dans le manuel si ton moteur est d'origine comme sa tu sera ce qu'il faut :D


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 17:57 
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Golf IV V6
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Merci de ta réponse
je n'ai pas le manuel donc je sais ce qui est vraiment préconise pour le v6
la elle tourne en 5w40 castrol edge je pensai lui mettre de la 10w60 castrol ou shell
elle est d'origine juste un bmc


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MessagePosté: 26 Juin 2013, 22:57 
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Comme je suis à la recherche de renseignement pour savoir si de la 10w60 et bon pour le v6
j'ai trouver un tableau avec les diffeérentes motorisation et les norme vw correspondantes

2013_06_26_23_56_04_norme-vw.png


donc je pense que le mieux serait de mettre de l'huile au norme 504.00 qui correspond le mieux au v6/vr6/vr5
je pense donc prendre de la mobil esp formula 5w30, elle me semble etre bien approprié mais le 30 me fait peur d'etre trop liquide a chaud
et la 10w60 en 504 pas trouvé

qu'en pensez-vous?


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 11:41 
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en fevrier dernier, VW m'ont mis de la "SLX Longlife III 5w30". c'est ce qui est marqué sur la facture.


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 15:01 
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dans la mienne je met de la mobil 1 new life 0w40!
une très bonne huile! par contre pas en long life!


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MessagePosté: 27 Juin 2013, 15:57 
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Merci de vos réponses
j'avais mis de la 0w40 en castrol et les poussoir faisait du bruit a froid
je pense mettre de la 5w30 mobil esp formula vw 504.00 ou de la shell 5w40 qui a la norme vw503.01


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 14:05 
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la vidange est fait en 5w30 mobil esp et ça à l'air d'aller.
j'aurais une question je voudrais supprimer l'intermediaire de la ligne d'orrigine et le remplacer par un tube inox
es ce qu'il y a un risque ?

merci d'avance


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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 12:17 
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Salut a tous
Je reviens avec quelques modif montage d une ligne sans intermediaire le bruit et plutot pas mal
J ai changer l implantationdu bmc je l ai mis comme sur la golf v r32 d un pot

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[url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2013/08/03/2013_08_03_13_13_26_20130803_130249.jpg]Image


J ai aussi peind les inserts style boisen gris ca donne un aspet plus sportif
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MessagePosté: 03 Aoû 2013, 19:46 
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tu as senti quelque chose en mettant ta BMC comme ca ?


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MessagePosté: 04 Aoû 2013, 12:15 
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J ai la sensation que oui les reprises sont plus franches peut importe la vitesse (bas et haut regime)
Apres c est peut etre psychologique
En tout cas ce qui est sur c est que le flux d air est plus direct et rentre en force par la prise d air de la calandre comparer au montage d origine
J aurais une question qui n a rien a voir avec le bmc
Quels sont les symptome de disque arriere voilé?


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MessagePosté: 08 Aoû 2013, 09:03 
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Carat de Aoû 2000
Je vais m auto repondre
Disque voilé a l arriere
Symptômes: bruit de frottement a base vitesses et vibration assez légères venant de l'arrière
J'ai donc changer les disques et plaquettes en ATE ainsi que les roulements arrière et moyeux
Et aussi les barres stab arrière
Le mois prochain je m attaque a l'avant (disques plaquettes)


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