Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 09:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 17:55 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Avr 2013, 21:25
Messages: 90
Région: 54

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2004
Salut a tous en faite Je deviens fou mon turbo est neuf debimetre neuf vanne n75 neuve durite neuve tous les filtres et vidanges ok et toujours perte de puissance obligé de couper le moteur et de rallumer pour que ca refonctionne que faire appar se ruiner chez vw ou revendre la voiture s'il vous plaît merci

Ps a la valise il ni avait que la vanne n75 qui a etait changé la pression du turbo est ok


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 21:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
regarde si le tuyau de ta wastegate est pas abimer ou couper


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Aoû 2013, 22:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Avr 2013, 21:25
Messages: 90
Région: 54

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2004
C'est quoi ca!? Les petites durites de la n75 tu veux dire!? Si c'est ca elles sont toute neuve


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 04:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Juil 2010, 14:12
Messages: 407
Localisation: ste suzanne
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2004
Slt
Elle est reprogrammer?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Déc 2011, 22:28
Messages: 97
Localisation: Maubeuge (Nord)
Région: 59

Bora TDI 115
Highline de Jan 2001
Non il parle du petit tuyau (même que ceux de la n75) qui va au turbo; tu peu pas te trompé il y en a que un,
pour le remplacer sans t’embêter fait le depuis le dessous.
Ton turbo est neuf ou échange standard?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 17:10 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Controle aussi ton circuit de dépression.....pompe à vide, durite qui va de cette pompe au
master-vac, les connexions qui alimentent la n75/n18 etc..réservoir de dépression (boule noire).

C'est tout ce petit monde qui donne du "jus" pour faire fonctionner ta G.V.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 17:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Avr 2013, 21:25
Messages: 90
Région: 54

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2004
Désolé je ni connais pas grand chose non elle n'est pas reprog et turbo neuf


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 17:57 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Mais qui te fais tout les travaux, puisque tu dis ne pas y connaitre grand chose?

Si c'est un garage, c'est pas normal qu'il te change des pièces de ce prix sans un résultat
convainquant.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 18:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2008, 15:20
Messages: 136
Localisation: EVREUX 27
Région: 27

Golf IV TDI 115
Sport + de Oct 2001
Capteur de pression à vérifier aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 19:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Avr 2013, 21:25
Messages: 90
Région: 54

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2004
Bin le débimetre et la n75 c'est moi mais le turbo etait hs c'est un ami qui me la fait mais il y a autre chose en plus


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 20 Queries | GZIP : Off ]