Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 12:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 17:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Aoû 2013, 13:29
Messages: 182
Localisation: Picardie
Région: 02

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Bonjour à tous amis golfiste ! Je suis nouveau donc je me présente ! Je m'appelle Thomas, 19 ans, habite près de Saint-Quentin dans l'aisne et bien sûre passionné des golf 4 depuis plusieurs année !!

Je vous présente ma futur voiture ( Je vais la chercher dans 15 jours )
Un golf 4 TDI 130 gris anthracite de 2002 totalisant 205 000 km.

Les options sont les suivantes : peinture métallisée, 4 jantes alu, rétroviseurs électriques dégivrants, airbags frontaux latéraux, ABS, ESP, DA, 4 vitres électriques,
intérieur aspect velours, appuis tête AV ARR, accoudoirs AV ARR, clim auto(climatronic) , chaîne Hifi CD cassettes Bose,ordinateur de bord, centralisation a distance.

L'entretien qui à était fais par son propriétaire : kit distribution, P.A.E, kit accessoire neuf à 200000 km, vidange moteur + boîte filtre a huile, air, gazole et
habitacle à 202000 km, Pneus ARR neufs, pneus AVT ok, disques + plaquettes ARR neufs, plaquettes AVT (moins de 6 mois). Contrôle technique de 7 mois vierge et le gars va le refaire pour la vente.

Je compte modifier beaucoup de chose ! Mais seulement dans 3 mois car je préfère rembourser mon crédit avant pour être tranquille ! Donc mon garage sera beaucoup plus actif dans 3 mois.

Je compte me procurer la plus part des mes pièce chez Auto Sport Willy qui ce situe en Belgique.

Ce que je compte modifier : Les jantes en 18" , les feux arrières, les feux avant en xénon, mettre des combiné filté ( -3/4cm pas plus ) faire un glasteint, une vrai sono ( attention au mauvaise langue je ne compte pas mettre une sono qui crache à mort mais plutôt mettre quelque chose ou j'ai une pure qualité de son ) l'intérieur en alu brosser je pense, changer mes sièges contre des tissus noir et gris ( car velour j'aime pas du tous ) ou alors mettre des belles house de siége de marque Sparco par exemple, des tapis de sol sparco, mon souflet de levier de vitesse ainsi que mon levier et en dernier une bonne reprogramation !!! D'alleurs si vous connaissez quelqu'un dans ma régions qui est un expert dans les reprogramations dite le moi SVP merci beaucoup de question à poser !

Voilà je pense avoir tous dit, faite moi par de vos impression ! quel soit bonne ou mauvaise, toute critique et bonne a prendre :)

Finis de parler place au photos !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les jantes que je compte acheter :
Image
Les feux arrière :
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/08/09/2013_08_09_18_49_22_Feu-arrière-golf-4.jpg[/img]

A vos clavier !!!!! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2013, 17:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Aoû 2013, 13:29
Messages: 182
Localisation: Picardie
Région: 02

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Les feux arrières :
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2013/08/09/2013_08_09_18_55_00_Feu-arrière-golf-4.jpg[/img]

Si quelqu'un touche bien en logiciel photo, est ce que sa serait possible que vous me faite un montage avec mes jantes, les feux arrières et le glasteint SVP sa serait vraiment sympa car moi je n'y arrive pas du tous et sa me gonfle !!! lol Merci d'avance :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.319s | 20 Queries | GZIP : Off ]