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MessagePosté: 02 Aoû 2013, 23:06 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Orbital a écrit:
Propre j'aime bien.

Et ton intérieur :love: :love: magnifique !


Merci Orbital :)

Sinon, dans la continuité des tuiles, après le chevreuil, le GRAVILLON !! :fchier:

Image

On verra demain pour l'assurance, je ne sais pas comment je peux être remboursé... C'est de l'OEM mais pas d'origine...

PS: Et oui, je n'ai pas eu le temps de réparer le lave-phare.

:fchier: :fchier:


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 12:12 
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Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
tu peux jouer sur "un bris de glace" (phare entier), la concession envoie directement la facture à l'assurance, je pense pas que l'expert passe pour un phare....


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 13:41 
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Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
j'ai déjà remplacer un phare avec l'assurance bris de glace.

sans expert, un cou de fil à l'assurance pour prévenir, puis rdv chez carglass avec un nouveau phare commandé et installé 8)


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 16:43 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
J'ai bien déclaré à mon assurance, seulement, les Xénons ne sont pas d'origine...
J'ai récuperé un optique d'origine neuf mais j'ai du me débrouiller pour changer la vitre cassé du xénon.
Les concessions VW ne détaillent pas la vitre, heureusement qu'il me restait une paire de phares d'origine :)


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MessagePosté: 13 Aoû 2013, 22:29 
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Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
Tu aurais du d'abord le faire changer, en ensuite laisser le garage le déclarer. Faut pas passer par l'assurance en premier sinon ils s'arrangent pour payer le moins eux.... cyp


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MessagePosté: 14 Aoû 2013, 00:06 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
J'ai pas suivi Joladouil ton raisonnement.
Je ne suis pas assuré pour les "options" que je rajoute moi-même, mon assurance a été formel, vitre de l'optique cassé=remplacement de l'optique complet par un d'origine.


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MessagePosté: 14 Aoû 2013, 00:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
C'est qui qui leurs a dit que c'etait rajouté ?


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MessagePosté: 14 Aoû 2013, 10:52 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Moi :)
Mais le gars de Mondial Pare Brise m'a direct demander si un modèle de golf4 avait les xénons d'origine...

Par contre le phare censé d'origine que j'ai récuperé n'est pas un VW, c'est bizarre ça non?


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MessagePosté: 14 Aoû 2013, 11:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Faut pas le dire....


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MessagePosté: 15 Aoû 2013, 18:13 
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Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
si y à "Xenons" y a expertise! Pour ma part j'ai eu un accrochage y a quelques temps et j'avais les Xenons rajouter...... L'expert à griller direct, pourtant je suis peintre en carrosserie et la voiture a été expertiser la ou je bosse! bim ds le c**! tssss.....


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 12:58 
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Baboo a écrit:
Faut pas le dire....


grave...


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MessagePosté: 21 Aoû 2013, 13:08 
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Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Magnifique les xenon oem!! Les bbs rc.. Que du bon!
Pour le decata prend un simple en inox sur ebay sa coûte environ 150€


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 21:10 
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Autre Volkswagen R32
R32 de Jan 2010
Laviatorr a écrit:
Quelques news de la Pacific et pas mal de modifications

Face avant :
:arrow: récupération de mes optiques style R32 à fond noir+kit xénon qui va bien
Bon dans l'affaire, j'aurais cassé un cache de lave phares... :grrr: Quand on ne sait pas on apprend...
Image

Concernant la malle arrière, ça commence à prendre forme
:arrow: EG aéro GV de OrientalPart, bonne camelote :p
:arrow: Stickers VW/ cyp (amis alsaciens ! ) Oups, il est à l'envers... :?
:arrow: Désiglage, avec une petite rayure et un vernis gratté. A voir comment récupérer ça.
:arrow: Leds éclairage de plaque arrière
:arrow: Peinture ton caisse du logo arrière, c'est pas nickel mais l'ensemble, :love:
Image Image

Passons à l'intérieur :
:arrow: Pose de l'accoudoir avant en provenance de fournisseur officiel, j'ai nommé t0x1k !!
:arrow: Commodo de phares en alu brossé, toujours de t0x1k :P
:arrow: Led intérieur à compléter
:arromw: Plafonnier W8

Jour :
Image

Nuit : :love:
Image


J'ai également rajouté l'anti carjacking ainsi que les beeps à l'ouverture/fermeture de l'auto... Bon ça, ça ne va pas rester longtemps je le promet.

8)



magnifique se poste de pilotage :love:


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 21:24 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Et encore, il y manque le MFD et les aérateurs R32 sur ces photos ....

:love: :love:


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MessagePosté: 04 Sep 2013, 21:48 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Le logo du hayon couleur caisse le détail qui fait toute la différence :love:
Je viens aussi d'y passer. cyp

Ton intérieur terrible, et faut vite que tu nous fasse des photos avec les aérateur R32
rétroéclairé et ton MFD maintenant que tout est installé :mrgreen:


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MessagePosté: 09 Sep 2013, 15:24 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Merci Fab !
Pour les photos de l'intérieur actuel
:arrow: http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/tdi-130-pacific-2003-gravillon-power-t76170-75.html

Sinon en attendant le montage de la Milltek, j'ai du commander les spoilers correspondants :heu:

Image

J'en ai profité pour prendre le kit cligno confort, encore un montage à ajouter à la ToDoList !

Nouveau regard de la demoiselle avec la réfection du lave phare accidenté :

Image


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MessagePosté: 09 Sep 2013, 16:03 
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Autre Volkswagen Autre
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Impeccable le xénon, t'as changé la vitre toi même alors ?


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MessagePosté: 09 Sep 2013, 16:14 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Yep, j'ai vampirisé un phare standard qui traînait.
Ça se fait bien, j'en ai même profiter pour corriger le petit défaut de peinture à l’intérieur.


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 16:29 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Des news de la demoiselle !!

Commandée début Juillet, reçue début Septembre et montée début Octobre : La ligne Milltek dé-catalysé avec sortie "V6"

Image Image

Image

Niveau bruit, mon pot précédent était scié avant le catalyseur, donc là ça fait beaucoup moins de bruit mais il est beaucoup plus sympa :love:
_ Avez vous un bon produit niveau nettoyage des sorties? Elles ont tendance à noircir très rapidement...

_ Pour la repro qui ne devrait plus tarder, je souhaite modifier mon admission d'air et pourquoi pas, entendre encore plus la ligne chanter.
Un filtre K&N ou une BMC seraient plus efficace?

Sinon je me suis procuré des plaques plexi chez http://ruedesplaques.com et cela fait bien plus propre que les origines...

2 Bombes de PlastiDip noir viennent d'arriver pour mettre en place la future "protection" des Routes 66 et ainsi passer l'hiver sans trop de dégâts :)


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 17:30 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
La Milltek totalement fan mais ce qui me freine c'est l'installation et bien sûr le coût !
Et puis il y a tellement de références que je sais pas quelle correspond à ma G4.

Sur le forum après la pose de leurs milltek beaucoup sont passés à la BMC plus efficace que le simple filtre sport, d'après ce que j'ai pu lire.


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MessagePosté: 16 Oct 2013, 07:19 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bien joué la milltek, sai fait plus de 100 000 km que j'ai posé la mienne+ reprog et toujours au top ;). fait comme moi met juste un filtre sport k&n ds ta boite à air dorigine +reprog. et si possible tubulure de la G4 r32 dsg. on ma fortement déconseillé les BMC . pour la couleur des sorties ben sa noirci vite fait quoi sinon faut essuyer assez fréquemment si tu ne veux pas avoir tes sortie toutes noire :x


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MessagePosté: 18 Oct 2013, 13:58 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Merci pour les infos Eben !
Avec le filtre K&N t'as ressenti une différence au niveau du son de la ligne ??

Un collègue trouvait drôle de surnommer ma Golf "Némo" à cause du petit rétro droit...
Affront corrigé avec l'installation d'un rétro .:R32 :

Image

Image


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MessagePosté: 19 Oct 2013, 12:13 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
impeccable ton nouveau rétro passager R32 mais il reste plus petit que celui conducteur qui fait 175mm je crois ?! ;)

si tu te décide de prendre un filtre à air sport choisi plutôt le Pipercross celui là plutôt que le K&N c'est qu'il n'y a pas besoin de mettre d'huile après chaque nettoyage.

PS : encore merci pour les info sur la ligne


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MessagePosté: 31 Mar 2014, 16:12 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Allez c'est partit pour une petite actualisation du garage !!

Tout d'abord pour affronter l'hiver, rien de mieux que de mettre de bonnes chaussures :
Route 66 origine "plasti-dipé" en noir mat. Les bords ne sont vraiment pas nickel car j'ai voulu mettre du scotch de tapissier sur les flancs (mauvaise idée !! :heu: ).
PS: la photo est d'aujourd'hui...

Image

J'ai également installé un kit US sur les doubles clignos des Xénons et je kiffe !! :mrgreen:

Image

Un kit cligno confort a aussi prit place au poste de commande, mais le relais prend vraiment beaucoup de place, surtout avec le MFD... Et comme j'avais commencé cette cession bricolage par la pose des 4 enceintes arrières d'origine, j'ai laissé la finition en stand-by :sos:

Image

Petite mésaventure d'un matin où je me rendais à un entretien d'embauche par une météo capricieuse...
2-3cm de neige lourde + virage en descente + attention à la conduite pas opti + pneus neige à la limite ==>
Billard contre la rambarde de sécurité !!!

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Image

Que de la taule mais le mécano en a quand même chier sur l'aile arrière :roll:

Comme la Golf passait au garage, je me suis décidé à lui faire ajouter un suppresseur EGR... Seulement le mécano ne s'y est pas senti et n'a pas voulu s'y risquer...

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Ah oui et encore merci à Joladouil pour son upgrade de ma clé !!

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MessagePosté: 11 Avr 2014, 16:45 
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Golf IV V6
Highline de Aoû 2003
Re passage en mode été 8)

Image

L'opération m'aura permit de me rendre compte que la roue arrière gauche n'était pas bloqué lorsque le frein à main est tiré... :hallu:
Et comme mardi, c'est contrôle technique ==> Changement de l'étrier défectueux lundi après midi. Que du bonheur...


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