Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: faisceau n75
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 08:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
bonjour suite a la lecture de code default par " Anthony tdi 115 " j'ai un default sur

17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent

qui aurai un schéma ou déjà démonter se faisceaux pour savoir il il va se cacher :?: ou si il y a un fusible qui commande cette dernière

merci :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: faisceau n75
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2013, 23:39
Messages: 283
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
au vu du code défaut....n75 HS !!!.... comme très fréquemment !!!

problemes-diesel-mecaniques-f81/turbo-en-mode-safe-n75-t4933-150.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: faisceau n75
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Maverick 33 a écrit:
au vu du code défaut....n75 HS !!!.... comme très fréquemment !!!

problemes-diesel-mecaniques-f81/turbo-en-mode-safe-n75-t4933-150.html



justement on a essayer avec la N75 d'anthony sa fait le meme code default :x


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: faisceau n75
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

si ce n' est pas la N75, vérifies le faisceau ainsi que tous les fusibles...


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: faisceau n75
MessagePosté: 13 Aoû 2013, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Guedin a écrit:
Salut,

si ce n' est pas la N75, vérifies le faisceau ainsi que tous les fusibles...


Il y a un fusible pour la n75 ou autre ? Ils sont planquer ou ? A vue d oeil le faicseaux est pas couper enfin je l ai suivi jusqu au niveau du filtre a air lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: faisceau n75
MessagePosté: 13 Aoû 2013, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2013, 23:39
Messages: 283
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Hello!
fusible 34 (S234) dans habitacle....c'est lui qui gère la N75: Tu verras le porte fusible en ouvrant la porte conducteur sur le côté tu tableau de bord tu as une trappe avec une petite fente....(roooh quand même!!! :) )
Regarde aussi du côté du relais J17 (emplacement n°9 ou 10 en fonction de ta transmission, intégrale ou pas) car la N75 est alimentée en tension via le relais de pompe à carburant. Ils sont sous le volant.

Image

Liste des emplacements fusibles et relais:
problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: faisceau n75
MessagePosté: 13 Aoû 2013, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Maverick 33 a écrit:
Hello!
fusible 34 (S234) dans habitacle....c'est lui qui gère la N75: Tu verras le porte fusible en ouvrant la porte conducteur sur le côté tu tableau de bord tu as une trappe avec une petite fente....(roooh quand même!!! :) )
Regarde aussi du côté du relais J17 (emplacement n°9 ou 10 en fonction de ta transmission, intégrale ou pas) car la N75 est alimentée en tension via le relais de pompe à carburant. Ils sont sous le volant.

Image

Liste des emplacements fusibles et relais:
problemes-electriques-electroniques-f82/tableaux-d-affectation-des-fusibles-et-relais-t622.html



ok merci je regarde sa tal heure ; en parlant du relais si il serai hs la pompe a gasoil ne fonctionnerais donc impossible de démarrer ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.234s | 19 Queries | GZIP : Off ]