Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mai 2024, 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2013, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2011, 19:20
Messages: 18
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Bonjour a tous , la golf a ma femme fait un bruit d'air quand on relache les freins , mais li y a peu de temps c'était le contraire ,le pschittt se faisait entendre quand on appuyé sur la pédale . Sa vient de quoi ? mastervac , maitre cylindre ou une durite de depression ? Si quelqu'un a déjà eu ce probleme merci de m'aiguillé car mon mécano est en vacances . Elle freine bien mais ca m'inquiéte . Autre probleme quand je freine fort STOP s'inscrit sur le compteur et sa sonne . VW dit que c'est pas grave soit disant il faut changer un truc dans le compteur....Merci d'avance pour vos réponse....


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2013, 12:06 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Controle le circuit de dépression, surtout la durite qui va de la pompe à vide au master-vac.

Pour le bip, j'ai la même chose, mais je pense que c'est depuis que j'ai supprimé le filtre
du bocal de frein (sorte de panier), je pense que le liquide bouge beaucoup plus sur les
freinage un peu brutaux et que le flotteur jaune du vase détecte un niveau bas.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2013, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2011, 19:20
Messages: 18
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Merci arnold , je vais regardé la durite...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2013, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2011, 19:20
Messages: 18
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Les durites sont nickel , par contre chez vw pas de filtre dans le bocal loockeed sur la microfiche !!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2013, 06:30 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Je pense qu'il n'apparait pas sur la fiche car il ne doit pas se détailler.

Tu as regardé sur tu l'avais sur la tienne?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2013, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2011, 19:20
Messages: 18
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Sur la mienne je ne l'ai pas...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2013, 08:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Alors tu as peut-etre le meme problème que moi, faudrait en remettre un pour voir........


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2011, 19:20
Messages: 18
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
D'origine il n'y a pas ce panier , le problème est ailleurs . Mardi elle rentre chez mon mécano pour la distribution + pompe a eau , je lui ai demandé pour le pshitt et il ma dit (sans voir la voiture ) que c'st le mastervac !!!! on verra bien . Pour le moment elle freine bien et le plus urgent c'est la distri....


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 13:57 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Sur les deux Golf que j'ai, le panier est présent.....peut-être que sur le 130 c'est différent
comme bocal?...........

Je dois changer mes freins avant bientôt, je verrais si c'est pas le fil temoin qui déconne.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2013, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Aoû 2011, 19:20
Messages: 18
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
J'ai fait faire ma distribution + pompe a eau , je vais maintenant essayé de trouver un panier pour bocal frein mais je doute que le problème du stop quand je freine fort vienne de la . On verra arnold je te te dirais....


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2013, 18:52 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2011, 09:45
Messages: 787
Région: 31

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 1999
Salut......ben je dois avouer que le bip au freinage est pas un problème
important pour moi en ce moment, car je suis dans les souçis de réglage
d'injection et j'ai aussi le JDC à faire et je sens que si les souçis continuent
à s'accumuler comme ça.....elle va finir sur le bon coin à "vendre en l'état"!! :lol:

Mais tente le panier, car de mémoire, il me semble avec eu ce problème à
partir du moment ou je l'ai enlevé.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 20 Queries | GZIP : Off ]