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MessagePosté: 01 Nov 2012, 15:52 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut, merci les gars ;)

bon je suis aller pour ma reprog hier, grosse surprise au moment de sortir la puce : elle a deja été sorti et modifier ..... le precedent proprio avait fait n'importe quoi dessus donc la reprog n'est pas parfaite, j'ai pas mal de piece a rechanger avant de retourner voir mon reprogramateur pour que l'on tire le plus de CV possible (environ 30 de plus)

pour le moment 185cv pour 261Nm .... piece a revoir : bougies, bobines, N75, injecteurs ainsi que verifier le systeme sural ....

du boulot mais motiver :)

byy


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MessagePosté: 01 Nov 2012, 18:51 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2003
Ta ligne c'est quel diametre ?
A partir de 63,5 ca devient trop gros pour un simple KO3.

De + les échangeurs en facade deviennent vraiment utile quand on mets un turbo + gros,meme quand on a un KO3S,la dump valve S3 est conseillée.(MRC)

On nous vends beaucoups de pieces qui apportent pas grand chose.

J'ai récupéré un AGU comme toi et ya du boulot sur ce moteur,je prends bien le temps de réflechir pour les pieces a mettre dessus vraiment utile et surtout voir a combien m'attendre en frais.

Deja voir si tout va bien,car comme t'as eu la surprise c'est la merde apres.

Une caisse comme la tienne devrait tirer au env de 215ch ;)

Avais tu le capteur sur l'échangeur d'origine ? Si oui quand tu le remonte il faut mettre de la patte a joint sinon fuite et perte de pression.

Sinon bon courage ;)


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MessagePosté: 01 Nov 2012, 19:42 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut, merci pour tes info et conseils, je les lit avec attention :)

je n'avais pas de capteur sur l'echangeur ...

ma ligne c'est 72mm .... je pense que je vais opter pour un turbo plus gros, un ami ma conseiller un garet GT 28 rs..... pour le moment je ne sais trop quoi choisir tant il y en a !!!!!


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MessagePosté: 01 Nov 2012, 19:52 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2003
Frankenturbo F4HT Hybrid K04 Turbo for Transverse 1.8T

Celui dans ce kit marche des le bas regime et fort !!

Sur ton nouveau echangeur tu dois avoir lemplacement pour ce capteur sur une durite ou conduit,il en du te donner ce qu'il faut pour mettre a la place,non ?


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MessagePosté: 01 Nov 2012, 20:20 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
merci pour le turbo ;)

pour l'emplacement de la durite, j'en est un sur mon piping oui j'y est brancher la seul surite qui était a ce niveau et qui était seul lol


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MessagePosté: 01 Nov 2012, 21:21 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2003
Essai de mettre d'origine et résout tes soucis d'abords,quand elle marchera comme elle doit marcher tu pourra remettre tes pieces


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MessagePosté: 07 Nov 2012, 01:15 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
vois aussi pour changer le debimetre par un neuf ... soucis de perte de puissance connu sur les 1.8T qui se vois pas lors d'un diag... j'avais fait les frais sur mon ancienne audi a3 1.8t et en ce moment sur ma gti je soupçon mon débimetre que je doit changé...

N75 change si c'est celle d'origine, bougie passe sur des iridiums tant qu'à faire, et les bobines aussi tant que tu y est... pour ton circuit turbo verifie que tout soit bien sérré parceque sur ce kit ca lache un peu pour rien moi j'ai changé tout les colliers dans le doute... verifie aussi que niveau dump tu n'as pas de jeu parceque avec la pression peux etre que ca fuit par là, le joint fourni un peu merdique...



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MessagePosté: 07 Nov 2012, 20:44 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut rod, merci pour tout c'est conseil !! mon reprogramateur ma conseiller de faire tout sa je suis entrain de chercher toute c'est piece mais pas evident ......

j'espere m'en sortir sans trop galerer :/


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MessagePosté: 10 Nov 2012, 18:21 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut, nouveau probleme, la voiture ne demare plus ......... je met le contact un voyant clef apparait, j'essai de demarer, elle par mais cale dessuite

sa doit etre un antidemarage et je doit avoir un probleme de clef ??!!!


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MessagePosté: 11 Nov 2012, 07:43 
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Golf IV TDI 130
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Normalement quand tu mets le contact les voyants s'allume dont celui de la clef mais disparait juste apres.
Essai en débranchant la batterie sinon j'espere que tu n'a pas qu'une seule clef car c'est passage a la valise diag pour voir les défauts en mémoire.


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MessagePosté: 11 Nov 2012, 10:31 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
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Pour moi c'est pareil je pense a l'anti démarage de la clé, tu n'a pas fait tombé ta clé réscement ?


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MessagePosté: 11 Nov 2012, 15:07 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut, justement qu'une seul clef en ma possession donc gros soucis ^^

non pas de chocs avec la clef je me demande si la reprog na rien a voir avec sa ?.............

je cherche un moyen de l'emmener cher VW pour voir avec eux


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MessagePosté: 11 Nov 2012, 15:50 
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Avec la reprog logiquement non sauf si le code de la clé a sauté :/


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MessagePosté: 12 Nov 2012, 00:40 
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GTI de Nov 1999
moi je dirais le fusible de l'immo HS ;) mais je me rappelle plus de son num :?:


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MessagePosté: 12 Nov 2012, 09:06 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
ha je vais regarder sa ;) merci tahri


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MessagePosté: 23 Juin 2013, 17:15 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut a tous, de retour après plus de 7 mois d'absence ^^

problème d'anti démarrage résolu : ma bobine de lecture du neiman était HS ....... je l'est changer, reprogrammation de la clef cher VW et ça démarre !!!!!!!! :)

la voiture est donc cher moi, je fini la carrosserie puis peinture

juste un petit soucis d'ajustement du kit R32 que j'ai eut pas cher sur ebay, pas fan de la fibre mais pas trop le choix :/

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MessagePosté: 02 Aoû 2013, 02:56 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
pas mal ça ... et les Bas de caisses t'a commandé... aller elle en est ou t'a caisse...


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MessagePosté: 14 Aoû 2013, 15:07 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut, PC arrière casi fini, les bas de caisse devrait être poser sous peut, je bosse sur la double sortie ........

j’espère pouvoir la sortir pour le cap d’Agde mi septembre :)


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 12:59 
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Golf IV 1.8 20v
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salut, la fin des traveaux approche !!

j'ai fumer les feux arierre, poser des feux avant origine a fond noir, poser les bas de caisse, et fini de poncer toute la caisse... peinture prevu pour lundi et apres sa je m'attaque aux portes hayon et capot :)

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je remet quelques photos ce soir ;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 14:17 
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Très bon travail tout sa !!! Vivement d'autres photos parce que je suis fan de ta rénov' ;-)


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 18:36 
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Vraiment de grosse modif bravo !!! c'est sobre et bo tout sa !!
Elle vas etre CHOUETTE une fois finit.

j'aimerai savoir ou as tu acheter ton grand retro droit?? Est-il de bonne qualiter?


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MessagePosté: 24 Aoû 2013, 19:39 
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Golf IV 1.8 20v
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salut, merci

pas de photos j'en posterais lundi une fois peinte :)

le retro je l'est pris sur ebay, il est de bonne qualiter pour le prix d'achat ^^


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 19:28 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
salut, voila quelques photos de l'avancement .........

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et pendant la peinture...... ce n'est que la sous couche, je posterais les photos de la peinture une fois fini

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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 00:04 
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Golf IV TDI 130
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kokof a écrit:
salut, merci

pas de photos j'en posterais lundi une fois peinte :)

le retro je l'est pris sur ebay, il est de bonne qualiter pour le prix d'achat ^^


Oki merci de ta réponse:-)
Sans indiscrétion tu la payer combien?
Merci Ted ( Mp si tu préfère )


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 06:18 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 1999
Une qurantaine d'euros me semble


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