Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 15:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2013, 17:21 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juin 2012, 14:25
Messages: 18
Région: 13

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2001
Alors je reviens encore avec un problème. Ma voiture depuis hier à le voyant Esp allumé, fumée noire, Perte de puissance suivie d'une coupure du turbo. Des que je coupe le moteur et redémarre j'ai ma puissance mais nuage noire et si je lance un rapport passé 3000 tr/min coupure de nouveau du turbo.

Ma configuration est la suivante kit Allard EGR, filtre k&n, décatalyseur inox raceland, reprog.

Je dois vous avouer je bloque la!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 20 Aoû 2010, 18:27
Messages: 1599
Localisation: Entre le 13 et le 83
Région: 83

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Salut
Ton calculateur passe en mode SAFE car tu as un soucis niveau pression de ton turbo a mon avis.
Tu n aurais pas une des durites de suralimentation d air de déboîtées a tout hasard?controles tout ton circuit de suralimentation déjà.si tu fumes noir c est que tu as un manque d air.ta reprog tu l as depuis longtemps?elle vient d où si ce n est pas indiscret?
A+


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Sep 2013, 18:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Juin 2012, 14:25
Messages: 18
Région: 13

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2001
Salut résolus durite déboîter en bas de l'échangeur à causse du tube en alu qui est casser. :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 19 Queries | GZIP : Off ]