Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 03:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème tdi 110 asv
MessagePosté: 12 Juil 2013, 18:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Fév 2013, 18:54
Messages: 22
Localisation: Belgique
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 90
Pack de Juin 1999
Bonjours à tous, je vient vers vous car une amie qui possède une tdi 110 moteur asv de 2001 avec 127000km , à des problème avec.
Quand elle est froide rien ne va la vitesse Max est de 40 km/h et quand elle est chaude, le turbo ne fonctionne pas mais on peux quand même roulé plus vite. Elle cafouille à froid comme à chaud avec la fumée noire qui va avec.
Quand le vag dessus voici les code défaut.


17946 - Clapet de coupure de carburant (N109) Rupture /court-circuit à la masse
P1538 - 35-10 - - Intermittent
17849 - Soupape recirc. gaz d´échappt(N18) Rupture/court-circuit à la masse
P1441 - 35-10 - - Intermittent
19561 - Soupape d´invers. volet tub. d´adm.(V239) Rupture/court-circuit au -
P3105 - 35-10 - - Intermittent
18080 - Activation du ventil. de radiateur 1 Rupture/court-circuit à la masse
P1672 - 35-10 - - Intermittent
18027 - Relais des bougies de préchauf. (J52) Rupture/court-circuit à la masse
P1619 - 35-10 - - Intermittent

Lorsque j'essai de efface les code ça ne va pas.
On a changer le clapet de coupure de carburant mais le code persiste. On a changer le filtre à mazoute pensent qu'il étais bouche mais ça change rien. Par contre il y a beaucoup de bulle d'air qui passe dans le circuit de carburant lorsqu' ont accélére . À un moment les code se sont effacé. Le turbo fonctionne , on est partis l'essayer et rebelote, ça recommence.
En espérant que vous pouvez m'aider à trouver le problème.
Merci a vous


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème tdi 110 asv
MessagePosté: 14 Juil 2013, 10:23 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2010, 18:52
Messages: 187
Localisation: wittelsheim
Région: 68

Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Si toutes ces erreurs apparaissent en même temps et sont intermittente, je jetterais un coup d’œil au faisceau.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème tdi 110 asv
MessagePosté: 19 Juil 2013, 16:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 20 Fév 2013, 18:54
Messages: 22
Localisation: Belgique
Région: Luxembourg

Golf IV TDI 90
Pack de Juin 1999
Bonjour. Alors j'ai vérifier le faisceau n'est pas abîmer. Cependant on dirais que quand on accélère elle broute comme si le gros injecteur n°3 ne fonctionnais pas. Elle fume beaucoup lors de l'acceleration ainsi qu'elle pue .J'ai testé le câblage mais il y a pas de tension. J'ai change le relais 109 mais ça change rien.
Ses possible que ce soit le gros injecteur n°3 ? Si oui comment il se démonte ?
Ou peux être le calculateur qui merde
Merci pour votre aide


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème tdi 110 asv
MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:21 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2010, 18:52
Messages: 187
Localisation: wittelsheim
Région: 68

Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Contrôle tes Fusibles si ce n'est pas fait. Avec Vag-Com, donne nous les valeurs des injecteur aux groupes de mesures 13 & 14 au ralenti.

En même temps, tu peut te rendre dans le groupe 000 et faire un Screen du graph de TDI-Timing.

Pour les codes je comprend pas pourquoi tu n'arrive pas à les supprimer.. Une erreur logiciel quelconque?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème tdi 110 asv
MessagePosté: 21 Aoû 2013, 21:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Juil 2012, 22:57
Messages: 90
Localisation: ds ma grande cour pleine de vw!
Région: 37

Autre Volkswagen Autre
Carat de Avr 1997
pipe d admission bouche?
vanne egr bouche?

regarde ca


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Problème tdi 110 asv
MessagePosté: 03 Sep 2013, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Oct 2012, 19:14
Messages: 351
Localisation: Vias
Région: 34

Golf IV TDI 110
Basis de Juil 2001
Hey man !

J'ai une Golf 4 TDI 110 moteur ASV de 2001 avec 214.000kms au compteur, j'ai eu y'a exactement 1 semaine le même type de problème, sauf qu'elle démarrais plus, mais les codes d’erreur j'ai eu des codes soupapes, pression cylindre, enfin bref de quoi te faire flipper :p

Résultat : Changement de calculateur (150e) et effacement des codes défauts (car oui sur l'ancien impossible d'effacer) et la voiture tourne nickel, surement l'ancien calculateur qui à planté suite au moteur qui à caler.

Demande à ton amis si elle à caler avec la voiture :)

Après je ne te dit pas que c'est pareil pour toi, mais j'ai eu a 85% les mêmes symptômes et moi c'était calculateur.

Si tu souhaite d'autre renseignement n'hésite pas !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 19 Queries | GZIP : Off ]