Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 20:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2013, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Tu es sur ?
Car quand il tire a vide ils arrivent a enlever seulement une dizaine de de ml. Celle du circuit abec le gaz.
Moi jai mis 130ml dans le compresseur. Et le mec ma remit 10ml + gaz. Et tout roule depuis 1 an.

Apres ca depends ptet les compresseur nan ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2013, 10:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Jan 2008, 11:11
Messages: 229
Localisation: Larochelle (17) - Parthenay
Région: 17

Golf IV TDI 100
Match de Mai 2004
Salut

Je suis entrain de faire le montage de mon nouveau compresseur d occasion.


Huile dans le vieux compresseur du genre 10 ml lol mon récipient n a pas la graduation 1 ml/ 1ml et l huile est verte.
Huile dans le nouveau compresseur est de 100 ML et la ll huile est de couleur transparente comme une huile de frein.

J ai peur que tout l huile sois barré dans le circuit....... Et sur la vis de purge du vieux compresseur j ai des sorts de petit copeaux.....

J ai bien envie d envoyer un coup de soufflette par les tuyaux du circuit.... vous en pensez quoi ?
sachant que je change aussi la bouteille hydratante.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2013, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

source Elsawin:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2013, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Jan 2008, 11:11
Messages: 229
Localisation: Larochelle (17) - Parthenay
Région: 17

Golf IV TDI 100
Match de Mai 2004
ok sa roule merci.


Petit question si la petite vitesse marche en shunt sur F18 1-2, mais la grande vitesse marche pas en shunt 2-3 cela peut venir du module sous la batterie ?

Je vais controler sur les prises 13 et 12.
Image


Car la j ai fait recharger la clim, de l huile toute neuve et les ventilo fonctionne toujours pas.
Et j ai pas de code de defaut sur la climatronic


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2013, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
je suppose que oui, mais as tu vérifié les fusibles lamelle sur la batterie???


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2013, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Jan 2008, 11:11
Messages: 229
Localisation: Larochelle (17) - Parthenay
Région: 17

Golf IV TDI 100
Match de Mai 2004
oui les fusibles on l air ok j ai du 12V sur les écrou de fixation de chaque cosses.

Et je viens de tester en mettant un plus direct sur les prises 12 et 13 et les ventilos fonctionne très bien.

Donc le gros relais noir qui est sous la batterie doit etre la cause je pense. Je sais pas comment il fonctionne je trouve pas de schema de lui.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2013, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Aoû 2007, 22:17
Messages: 220
Localisation: 29
Région: 29

Golf IV 1.8 T
Sport + de Juil 2001
qd on achète un compresseur neuf, celui ci n'a pas le plein d'huile de fait ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.202s | 19 Queries | GZIP : Off ]