Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 19:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
anthony tdi 115 a écrit:
ouai une petite session méca tranquilou ,
c'est vrai t'aurai pu prendre des photos cyp (je n'y ais pas penser non plus :lol: )

de rien pour les activations :
témoin de ceinture et anti car-jacking (auto lock et auto un-lock)

:hello:


oui j'ai complètement zappé les photo mais vue l'état des mains :lol:

sinon j'aurai 2 question , tes pare soleil AR c'est des OEM ? et le câble vcds sur eBay je peu le trouver pour après trouver le logiciel en Français ? c'est bien pratique sa :applause:

lecture code

PREMIERE LECTURE

Samedi,10,Août,2013,17:40:42:36870
Version VCDS: FRM 11.11.4
Version données: 20120807


Type chassis: 1J - VW Golf/Bora IV
Kilometrage: 216580km
-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-100.lbl
No. pièce: 038 906 019 DF
Pièce: 1,9l R4 EDC 0000SG 1237
Codage: 00002
No. Atelier: WSC 00046
VCID: 5EB8708BDAA793E8739

2 Codes défaut trouvés
17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent
17965 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P1557 - 35-00 -
Tests passés: 0 0 X X X

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 46: Module confort Labels: FRM\1J0-959-799.lbl
No. pièce: 1J0 959 799 Q
Pièce: 4C Zentral-SG Komf. 0001
Codage: 04097
No. Atelier: WSC 00046
VCID: 4C9C8AC37C5B11788DD

Sous-système 1 - No. pièce: 1J1959801C
Pièce: 4C Tõrsteuerger. FS0002r

Sous-système 2 - No. pièce: 1J1959802D
Pièce: 4C Tõrsteuerger. BF0002r

Sous-système 3 - No. pièce: 1J4959811C
Pièce: 4C Tõrsteuerger. HL0002r

Sous-système 4 - No. pièce: 1J4959812C
Pièce: 4C Tõrsteuerger. HR0002r

2 Codes défaut trouvés
00913 - Commande de lève-vitre AV D conducteur (E81)
27-10 - Signal implausible - Intermittent
00944 - Dégivrage de rétroviseur côté passager AV (Z5)
35-10 - - - Intermittent

Fin ---------------------------------------------------------------------


DEUXIEME LECTURE

Samedi,10,Août,2013,18:06:34:36870
Version VCDS: FRM 11.11.4
Version données: 20120807


Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-100.lbl
No. VAG du calculateur: 038 906 019 DF
Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC 0000SG 1237
Codage logiciel: 00002
Code atelier: WSC 00046
VCID: 5EB8708BDAA793E8739
2 Codes défaut trouvés

17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent
17552 - Débimètre d´air massique (G70) Rupture/court-circuit à la masse
P1144 - 35-00 -

Tests passés: 0 0 X X X


TROISIEME LECTURE

Samedi,10,Août,2013,18:27:46:36870
Version VCDS: FRM 11.11.4
Version données: 20120807


Adresse 01: Moteur Labels: FRM\038-906-019-100.lbl
No. VAG du calculateur: 038 906 019 DF
Pièce et/ou version: 1,9l R4 EDC 0000SG 1237
Codage logiciel: 00002
Code atelier: WSC 00046
VCID: 5EB8708BDAA793E8739
1 Code défaut trouvé

17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent

Tests passés: 0 0 X X X


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 17:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2009, 18:07
Messages: 5
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Bonjour,
Je fais un petit retour en arrière sur la question "Comment démonter le cache colonne du bas sans démonter le volant ou l'airbag" :


daggas22 a écrit:
horkley a écrit:
mon voisin dit que c'est impossible sans enlever, et il connait quelqu'un de chez vag qui dir c'est impossible...
mais moi je ne veux pas le demonter.
pourrais tu me faire une photo de ton tournevis?
tu as prix un plat ou croix? ou c'est une tete de vis specifique?


alors voici les photo c'est du crusiforme je l'ai est eu avec un petit trournevis plat aussi ( je vien de tester )

position pour avoir la vis qui est a droite ( pour la gauche tournée le volant dans l'autre sens )

le tournevis plat en question ( le crusiforme ne donne rien sur la photo DESOLE )

comme tu vois sans demonter le volant les vis sont accessible


Moi sur ma Golf4 4 motion, je suis arrivé à enlever ces 2 vis avec beaucoup de difficultés (dévisser en tirant le cache vers soi, après avoir enlevé toutes les autres vis bien entendu).
Ces 2 vis cruciformes ne sont pas les mêmes que les 2 vis cruciformes du bas, mon tournevis plat n'entrait pas dans la tête de vis alors qu'il entrait dans celles du bas. Tout ce que j'ai réussit à faire avec mon plat, c'est à abîmer le plastic du guide vis et finir par le casser.
J'ai réussi à enlever ces 2 satanées vis mais pour rien, parce qu'au final le guide de chaque vis est inséré dans un trou, et tu n'as pas le recul suffisant pour retirer le cache sans avoir enlevé le volant !!!!!
Mon volant est un 3 branches d'origine, mais je ne crois pas que ça change grand chose.


Dernière édition par golfpseudo le 12 Aoû 2013, 17:49, édité 4 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2013, 19:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
bas non je l'ai eu sans rien casser , faut juste le faire doucement ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
:hello:

apres la lecture des code default avec ANTHONY samedi on a eu celui ci :

17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent

pour confirmer la quele de ces ref est bien la N75

1k0 906 627 E
1j0 906 627

car nous avons essayer la deuxieme sans resultat et depuis hier je me demande si on c'est pas tromper cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 19:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Nov 2009, 18:07
Messages: 5
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Merci pour ta réponse daggas22, pour pas polluer la discussion en cours je recrée le sujet du cache colonne ici :
photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/demontage-cache-colonne-plastique-du-bas-derriere-volant-t88066.html


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2013, 23:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Alors c'était bien cette petite séance de mécanique entre golfistes? ;)
D'après ce que j'ai lu ça aura été utile sur beaucoup de points :nikel:



Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2013, 07:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
malheureusement le problème n'est pas résolu :(


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2013, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
anthony tdi 115 a écrit:
malheureusement le problème n'est pas résolu :(



oui Anthony a tout dit :x


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2013, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Vous avez regardé la GV et tout va bien, vous avez interverti les 2 débitmètres et rien aucun changement? :?:
C'est étrange ça...!!!



Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2013, 08:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
Oui anthony a regarder la gv il ma dit sa va elle bouge . Pour les debimetre comment dire Non on a oublier p ourtant on a regarder c etait les meme lol . J en ai commander un je verai quand je l aurai


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2013, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
alors par ici , du nouveau ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2013, 08:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
non rien j'ai pas eu les piece encore sa dois arriver demain au point relais le jour férie a tout décalé :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2013, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
:hello:

alors un peu de nouvelle , j'ai été chercher mes pièces ( débitmètre et n75 ) au point relais , j'ai monter les 2 et résultat .................... PAREIL

donc du coup je l'amène au garage des le 26 date de réouverture pour qu'il relise les default et si le default

17957 - Electrov.limit. pression suralim.(N75) Coupure/Court-circuit à la masse
P1549 - 35-10 - - Intermittent

que nous avions a chaque lecture avec ANTHONY est encore la je leur demanderais de regarder le faisceaux

:x


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2013, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
:x merde ,

on aurai du les testé avant que tu en acheté un ,
la je vois pas d'où cela peu venir :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2013, 10:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
anthony tdi 115 a écrit:
:x merde ,

on aurai du les testé avant que tu en acheté un ,
la je vois pas d'où cela peu venir :idea:



tkt c'est pas grave ;) , je verrai ce que le garage trouvera en default , si le coup du " cours circuit , masse " revient je leur demanderais de chercher d'où sa peu venir et de changer sa si c'est possible :x

hier j'ai essayer de débrancher la durite ( moteur coupé ) qui vas de la N75 au turbo et quand je la débranche sa fait " pschitt " :?:
et sur cette durite j'ai un sorte de filtre je l'ai enlever pour voir si sa venais pas de lui bas c'est pareil :(


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
alors un peu de news , je l'ai déposer au garage jeudi soir , il on bosser dessus jusqu'à vendredi soir car je leur avais dit que j'en avais besoin samedi et résultat c'est pareil , il on tester chaque durite ( les petite qui sont sur les n75 et n18 il y en avais une de percer les grosse du turbo ) , pas de default a la balise :idea:

du coup je leur redonne vendredi soir pour qu'il recherche encore même le patron qui a bosser 10 ans chez VW avant d'ouvrir sont garage se creuse la tète dessus

par contre j'ai une question pour les connaisseur mon beau frère ma parler d'une crépine au niveau du turbo ou en sortie ou en entrer ( je ne sais plus ) il y a t'il bien ceci ? car d'après lui sa pourrai venir de sa si elle est obstruer


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
c 'est bon j'ai recuperer la golf , c'était le fils de masse de la N75 qui était couper a 2 endrois :-/


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 13:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

C'est ce que l'on appelle un "panne à la con" donc pas évident à repérer!!! :(

Le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre :nikel:



Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
ZEFF 18 a écrit:

C'est ce que l'on appelle un "panne à la con" donc pas évident à repérer!!! :(

Le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre :nikel:




oui comme tu dit , il on tout tester et remis en place ( durite de dépression ..... ) du coup le faisceaux de la n75 est neuf
total du temps passer environ 7 H

et la le turbo s'entend légèrement quand je suis a l'arrêt et quand j'accélère :!:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
aaahhhh super ca ,
tu as pu retrouver tout tes poneys :lol:

en effet d'après VCDS il avait raison ,
mais fallait trouver la coupure :x

tout est bien qui fini bien 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2013, 06:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
anthony tdi 115 a écrit:
aaahhhh super ca ,
tu as pu retrouver tout tes poneys :lol:

en effet d'après VCDS il avait raison ,
mais fallait trouver la coupure :x

tout est bien qui fini bien 8)


oui comme tu dit tout mes poneys ^^

vcds avais raison , il l'ont refait jusqu'au calculateur quand même , disons que maintenant je peu enfin redoublé sur les 4 voies :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2013, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
bonjour :hello:

j'ai un petit soucis sur ma porte AV gauche ( conducteur )

je ne sais pas d'où cela peut venir mais quand j'ouvre la porte l'éclairage de bas de porte ne s'allume pas enfin de temps en temps j'ai regarder l'ampoule sa ne viens pas de là , quand Anthony115 est venu pour mon egr on a activer l'anti car jacking et sur la porte elle se ferme et s'ouvre immédiatement

cela viens du boitier de verrouillage de porte ?

comment faire pour l'atteindre car en démontant la garniture il y a un sorte de plaque de tôle , et j'ai peur quand le démontant je me retrouve avec la vitre par terre :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2013, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Salut en effet cela viens de ton module porte .
C'est pour ca que en roulant elle se vérouille et dévérrouille .

Le contre panneau ce démonte bien t'inquiète .
(si t'as besoin ;-) )
J'ai jamais réussi a refaire les soudures du module.
Je l'avais changé . (made ebay ;-) )

:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2013, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Mar 2012, 11:52
Messages: 452
Région: 22

Golf IV TDI 100
Basis de Mar 2001
anthony tdi 115 a écrit:
Salut en effet cela viens de ton module porte .
C'est pour ca que en roulant elle se vérouille et dévérrouille .

Le contre panneau ce démonte bien t'inquiète .
(si t'as besoin ;-) )
J'ai jamais réussi a refaire les soudures du module.
Je l'avais changé . (made ebay ;-) )

:hello:



tu as un tuto ou autre ?
je vais essayer de mettre du wd40 ou un truc pour l'humidité sa le fait souvent quand il pleut beaucoup ou très humide
combien sur eBay ?

je te ferai signe si jamais j'ai besoin :prier: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2013, 11:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Effectivement Anthony à raison, tes soucis viennent à coup sûr du micro-contacteur du module de porte, c'est une maladie classique et connue sur les Golf IV.

Si tu veux + d'infos sur les problèmes engendrés et la réparation à faire, tu peux aller voir ICI



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.456s | 20 Queries | GZIP : Off ]