Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf 4 tdi 115 confort 2000
MessagePosté: 06 Mai 2013, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mai 2013, 00:21
Messages: 4
Région: 38

Golf IV TDI 115
Confort de Sep 2000
Bonjour, je viens présenter ce qui risque de me ruiner dans peu de temps.
Voici mon beau TDI 115 chv de septembre 2000 :
Image
Image
Image

Quelques options :
-climatronic
-BV6
-régulateur de vitesse
-cuir recaro beige
-jantes alu 16"
-becquet

et bien sur, vitres électriques et direction assistée.
j'ai acquis ce véhicule le 3 avril 2013, totalisant aujourd'hui 170 000 km.
Je pensais que tout allait bien jusqu'au jour ou je remarque un faible sifflement lors de l'accéleration qui me parut suspect. J'ai compris ce que c'était lorsque j'ai entamé un beau jour une belle cote !! Aprés environ 2300tr/min, plus rien, un manque de puissance, la 3eme était trop faible j'ai du monter en 2eme.
Une clio 1 m'a bouffé sec !! J'ai enfin compris que je me suis fait entuber.
Quelques jours plus tard, mon père décide de jeter un oeil au moteur (moi j'y connais pas grand chose en méca), il pensait que ça venait du débimètre. Il l'a donc ôter de son emplacement pour vérifier si rien clochait, à fait un tour sans, et l'a remis.
Et depuis, elle rame à mort, d'après moi c'est le turbo qui n'agit plus car je n'entend plus ce sifflements( qui devait surement être une fuite de durite je pense ).
M'enfin, demain je prend un rendez-vous au garage, et je ne vous cache pas que j'ai peur.
J'espère que mon frère à raison : d'après lui il faut décrasser le turbo, la facture n'atteindrait que 300€ :(

Sinon apart ça, moi ça va.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2013, 10:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Mar 2012, 08:37
Messages: 28
Localisation: Le Gersois...
Région: 32

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
Salut a toi, que de malheur pour toi j'esère que ce n'est pas grand chose, la géo du turbo peut-être tu n'as pas vag-com pour verifier que ce ne soit pas une sonde ou une électrovanne ?
Bon courage a toi


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2013, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Mai 2013, 00:21
Messages: 4
Région: 38

Golf IV TDI 115
Confort de Sep 2000
C'est bon le problème est réglé, c'était l'intercooler qui était cassé et qui laissait l'air du turbo s'échapper, donc plus de patate quoi, 400€ dans le c.. .
Mais voila qu'un autre problème fait surface : j'entre la clé dans le neiman, je tourne pour démarrer( le contact est allumer, mais le demarreur ne s'enclenche pas ), je renlève la clé, le contact reste allumé!!!!
Ensuite un message m'indique : anti-démarage actif.
j'suis perdu, la voiture est arrété avec une cosse de batterie enlevé, VW me dis 88€ pour un diagnostique.
Cette voiture me fait perdre énormement d'argent.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 15:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Ne perd pas espoir les soucis y'en a avec toute les bagnoles et estime toi heureux de ne pas avoir une 206 avec le même kilométrage !
Tu a essayer de démarrer avec le double des clefs ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2013, 18:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Juil 2013, 22:06
Messages: 6
Région: 50

Golf IV Variant TDI 130
Carat de Mar 2002
c'est quoi ce volant :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2013, 19:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Avr 2012, 21:16
Messages: 466
Région: 24

Autre VAG TDI 90
Autre de Juil 2000
bien ta golf ;) l'interieur c'est un recaro non ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot] et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.425s | 21 Queries | GZIP : Off ]