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MessagePosté: 20 Sep 2013, 20:06 
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Slt tous le monde, la voiture est enfin prête. Demain matin je vais la chercher, je l'assure et place au photo avec sa petite sœur (TDI 130) !! :)


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 18:00 
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OUi , aller vite , vivement qu'elle arrive


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MessagePosté: 21 Sep 2013, 21:15 
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Salut, me voila avec mes quelques photos prévue...
Golf TDI 100 et Golf TDI 130 (Une seul photo de la 130 car elle est partit après !! ) :)

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MessagePosté: 21 Sep 2013, 21:22 
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J'ai aussi remarqué des points noir sur la carrosserie, vous avez des techniques pour les enlever car j'ai essayé de frotter, mais pas moyen !!

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Merci d'avance et lâchez vos com's sur les photos !!


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 09:53 
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Salut a toi ! Tes tâches sont du goudron, tu as le choix entre des produits spéciaux vendus dans le commerce ou sinon moi je passe du White Spirit imbibé dans un chiffon, tu laisse un peu agir puis tu frotte et enfin pense a bien rincer la carrosserie pour éviter d'abîmer la carrosserie ! En espérerant t'avoir donné un coup de main ;)


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 16:54 
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manu44320 a écrit:
Salut a toi ! Tes tâches sont du goudron, tu as le choix entre des produits spéciaux vendus dans le commerce ou sinon moi je passe du White Spirit imbibé dans un chiffon, tu laisse un peu agir puis tu frotte et enfin pense a bien rincer la carrosserie pour éviter d'abîmer la carrosserie ! En espérerant t'avoir donné un coup de main ;)


Salut, j'ai essayé ton conseil dans un petit coin, sa marche bien mais j'ai l'impression que la peinture change ; elle s'éclaircie ! Donc j'ai décidé d'arrêter et je vais acheter un produit pour !! :)


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 20:35 
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Cet après midi, j'ai baladé ma titine... :)

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Lâchez vos com's !!


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MessagePosté: 25 Sep 2013, 11:43 
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bienvenu a ta nouvelle gomme
si tu veux redonné un coup d'eclat a ta carrosserie puis enlever le goudron , y a rien de mieux que le quick clay de meguiar's ; ca decontamine completement la voiture puis au moin tu retrouve une voiture niquel.. ca fait plusieurs mois que je les fais puis j'ai très peu de tache de goudron , quand j'en ai un ti peu , petit coup de cire rapide ou autre puis ca part sans trop frotté


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MessagePosté: 28 Sep 2013, 00:11 
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Briice a écrit:
bienvenu a ta nouvelle gomme
si tu veux redonné un coup d'eclat a ta carrosserie puis enlever le goudron , y a rien de mieux que le quick clay de meguiar's ; ca decontamine completement la voiture puis au moin tu retrouve une voiture niquel.. ca fait plusieurs mois que je les fais puis j'ai très peu de tache de goudron , quand j'en ai un ti peu , petit coup de cire rapide ou autre puis ca part sans trop frotté


Merci pour le produit quick clay, et pour la cire tu prend quoi ?


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MessagePosté: 28 Sep 2013, 20:07 
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Pour la cire je prend soit la cire rapide de chez meguiar's ou bien la cire gold class qui s'applique tout les mois ou tout les 2 mois


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MessagePosté: 11 Oct 2013, 20:27 
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Reboujour a tous, désolé pour l'abandon du sujet durant c'est 2 dernières semaine mais les vendanges ont était très prenantes !! :)
Pour relancer le sujet, j'ai tenté de faire les retouches sur les éclats de peinture.
Résultats : c'est mieux que les éclats noir mais lorsque l'on se rapproche on voir nettement la différence (Des idées pour l'atténuer)
Je poste des photos des retouches bientôt...


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MessagePosté: 12 Oct 2013, 09:39 
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les retouches sont très souvent visible , meme avec des produits je crois


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MessagePosté: 26 Oct 2013, 16:48 
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Salut, pour commencé bienvenue même si je te l'ai déjà dit!! pour l'instant ma voiture est sur cale mais des quels roule on se fait un petit shooting? j'ai un amis avec une grise comme les notre ca peux être sympa ;)


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MessagePosté: 04 Nov 2013, 22:16 
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boobak a écrit:
Salut, pour commencé bienvenue même si je te l'ai déjà dit!! pour l'instant ma voiture est sur cale mais des quels roule on se fait un petit shooting? j'ai un amis avec une grise comme les notre ca peux être sympa ;)



Slt Boobak, je suis sur Montargis toute la semaine mais je rentre le week-end et ce sera avec grand plaisir !! ;)


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MessagePosté: 07 Nov 2013, 11:11 
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Golf IV TDI 100
Match II de Nov 2003
sympa ta golf et propre!! prends en soin et surtout garde la d'origine, c'est pour ça que je te conseillerais comme les autres pour les jantes, trouves des OEM sur leboncoin y en a très souvent.
Et j'ajouterais prends des 16 pouces, pour moi c'est le meilleur compromis look/confort/prix pneus.
ha et pour le kilomètrage je crois que je te bat :danser: (73000)


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MessagePosté: 09 Nov 2013, 17:11 
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oliv83 a écrit:
sympa ta golf et propre!! prends en soin et surtout garde la d'origine, c'est pour ça que je te conseillerais comme les autres pour les jantes, trouves des OEM sur leboncoin y en a très souvent.
Et j'ajouterais prends des 16 pouces, pour moi c'est le meilleur compromis look/confort/prix pneus.
ha et pour le kilomètrage je crois que je te bat :danser: (73000)


Oui je suis d'accord, il faut la garder d'origine !! Bien joué pour le kilométrage :applause:

Sinon je demande l'avis au personne du forum: j'ai une flaque d'eau coté conducteur au niveau des pieds... je pense que cela vient du parebrise. Si je ne me trompe pas il faut retirer les essuie-glaces puis le plastique qui le longe et dessous l'orque l'on est face a la voiture coté droit sous se plastique il y a une boite et le joint et a cet endroit. c'est sa ?

Deuxième problème: J'ai un problème avec ma batterie: un matin elle été vide, je la met a recharger mais pas entièrement (5 heures mais avec un peu plus d'intensité pour essaye de compensé) je roule avec depuis 7 jours et je sens que le matin elle a pas la pêche.
J'ai tester l'alternateur; 14,4 sans consommateur, 13,8 avec tous les consommateurs
J'ai également regarder si il y avait un consommateurs la voiture éteinte j'ai 80 milliampères soit 0,08 ampères. Quand pensez vous ?
La tension de la batterie est de 11,99 après 17 heures après avoir tourné avec et je venais de faire 100 km la veille !!
La batterie est-elle morte ? J'ai un consommateurs ?? en tous cas c'est forcement un des deux mais j'opte pour la batterie morte !!


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MessagePosté: 09 Nov 2013, 19:01 
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c'est bon il a effacer mes message ;)

Apres pour ton histoire de batterie je c'est pas si sa sert a quelque chose mais en débranchent ta batterie la nuit si tu t'en sert pas et la rebrancher le matin voir si la batterie a la pèche ou pas comme sa tu c'est si y'a un truck qui te fait consommer dans ta voiture :x si sa pe d'aider


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MessagePosté: 09 Nov 2013, 22:12 
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D'autre personne pour m'aider ?


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MessagePosté: 10 Nov 2013, 19:29 
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UP !!


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 18:24 
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Regarde si c'est la batterie d'origine, si oui tu peux la changer direct.


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 19:11 
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oliv83 a écrit:
Regarde si c'est la batterie d'origine, si oui tu peux la changer direct.


Je c'est pas mais c'est une batterie sans entretien, dessus il y a marqué Original batterie VW mais sur cet batterie il y a une étiquette avec un flash code est une date (1/12/12). Je vais regarder dans le livret d'entretien des fois que ce soit marqué !


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 22:52 
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Golf IV TDI 100
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J'ai vue également des problèmes sur les moteurs électriques qui consommés et qui tiré sur la batterie, je vais regarder ça le week-end prochain en espérant que la batterie va tenir le coup ! Sinon personne d'autre aurait une idée ?


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MessagePosté: 11 Nov 2013, 23:12 
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pour ton proble de charge a mon avis ta batterie commence a rendre l ame 12v apres avoir etai en charge c est pas top pour ta fuite d eau oui commen tu di sa dois venir certainement de la boite ou le pare brise


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 00:25 
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Bonjour a tous, j'ai procéder au joint du boitier en dessous du par brise ce week-end malheureusement toujours autant d'eau. Je m'oriente maintenant vers la porte conducteur mais je c'est vraiment pas quoi commencez !! Il y a effectivement un joint de bas de portière qui est humide mais est ce que c'est ça...


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 21:06 
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Bon aujourd'hui démontage de de l'habillage de porte pour contrôler le joint du panneau de porte ! Résultat c'est pas ça donc problème toujours pas résolu !


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