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MessagePosté: 06 Mar 2012, 13:09 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Un poteau couleur béton et le radar de recul qui à fait 1 seul bip lol
teinte 15% av et 5% derrière il me semble


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 19:59 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
ah le coup du poteau pas de bol

merci pour le %


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:18 
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Golf IV TDI 110
GTI de Aoû 1999
Pas cool pour ton par choc arriere :(


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:19 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Pas grave. Ca fait 2 ans déjà. Je vais le refaire avant l été :)


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:22 
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Golf IV TDI 110
GTI de Aoû 1999
Ta prévus quoi comme prochaine modif' ?


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:25 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
J avais acheter un spoiler av de tdi 150 y à un moment. Je v le faire peindre et monter. Sinon j ai monter une camera de recul que j ai relié à mon écran


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MessagePosté: 11 Nov 2012, 22:31 
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Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Vraiment chouette cette golf et de belles modif effectué
Tes jantes sont superbes


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MessagePosté: 01 Aoû 2013, 19:57 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Salut
j'ai un soucis aujourd'hui
tout d'abord ce matin le turbo s'enclanché a 2100tr puis cet apres midi a 2500tr puis 3000tr
jusqu'a ne plus d'enclenché du tout
au point mort je l'entends tres peu
je l'ai mené chez un mecano. il a shunté la n75 ca fait pareil
les durites ne durcissent pas
il a regarder si le turbo tourné bien a la main et pas de soucis

sur la VAG com j'ai l'erreur 17964

j'ai testé un autre debimetre et pareil
je sais pas ou chercher

Merci si vous avez des infos


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MessagePosté: 01 Aoû 2013, 21:35 
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Match II de Juil 2003
Avec 2 débitmètres sur vagcom bloc 3 ça monte pas plus que 450mg
Parcontre bloc 11 ke turbo donne 2.5 bar mais la voiture n avance pas
Merci


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 17:16 
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Tu as trouvé la solution à ton problème?


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 17:47 
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Match II de Juil 2003
Salut
Non toujours pas trouvé. N75 changé capteur de pression aussi . le Debimetre changé était pas neuf alors peut-être un soucis. C'est vraiment bizarre cette semaine elle marchait pas trop mal. Bon elle déclenchait à 2000tr et quand tu lâches l'accélérateur et que tu re accelere ben tu as un Lag de 4 sec.
Et la aujourd'hui le turbo c'est mis une fois en route après 3 coupures du contact. Et toujours ce code charge pressure control negative déviation.
Je sais pas si un Debimetre encrassé peut faire une erreur de pression sur vag com. La tige de la wastergate bouge bien. Je sais plus où chercher. Merci


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 18:09 
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Tu n'aurais pas le cata de bouché?


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 18:12 
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Quand elle part à 2000tr aucune perte de puissance jusqu'à fond et pas de fumée Je v tester un débitmètre neuf ke crois
Merci


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MessagePosté: 22 Sep 2013, 23:25 
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GV encrassée certainement


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MessagePosté: 29 Sep 2013, 08:27 
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Merci pour ta réponse mais généralement c est plutot dans les tours que ça coupe quand c'est encrassé. Moi elle s'enclenche à partir de 2100tr et j'ai des Lag de 4sec quand je veux faire une relance
On dirait quand il fait froid elle marche mieux (plus de lag)
La wastergate bouge au demarrage de la voiture
Je sais plus où chercher
Merci


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MessagePosté: 29 Sep 2013, 22:25 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Regarde si la sonde de ton IC est bien branché :?: on croirait que ta sonde est débranché et du coup : sécurité du turbal :?:


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MessagePosté: 30 Sep 2013, 05:58 
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salut
elle est neuve et bien branché, elle reagit sur le bloc 10 VAG COM
Merci


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MessagePosté: 01 Fév 2014, 14:21 
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Je vais suivre ton garage car on a l'air d'avoir exactement le même problème ! Je viens de changer mon turbo et a priori c'est toujours pareil quand je roule stabilisé a des régimes moyens, quand je veux reaccelerer Ben ça lag quelques secondes.


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MessagePosté: 05 Avr 2014, 11:30 
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Bon je l'ai laissé hier, il m'a changé le débitmètre et pareil. testé toutes les durite de dépression et electrovanne
il me dit j'ai quand même débranché la durite du turbo voir si l'hélice tournée et elle est grippé donc elle marche plus que en atmo

ce qui me parait bizare c'est que avant de lui laissé, j'entendais le turbo (faiblement) et depuis que je l'ai recupéré plus rien. meme au vag com avant de lui laissé sur le groupe 11 j'etais a 1100mbar de pression maintenant je suis a 800mbar

est ce qu'il a pu casser quelque chose?

comment l'helice peut etre bloqué?

si je change le turbo est ce que ca va me regler ce fichu probleme

Merci


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 07:10 
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Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
salut
bon turbo changé et toujours le meme probleme
la vice de la tige du turbo était desserré, donc blocage de l’hélice

ci joint le log
Image


avec l'erreur 17964 - Charge pressure control : Negative Deviation

je sais plus trop ou chercher
Merci


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 08:51 
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Autre VAG Autre
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Ton EGR ça donne quoi ?


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 08:53 
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elle est condamnée


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 20:55 
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Donc je résume, tu as testé le changement du turbo, est ce que tu as testé toutes les sondes? n19, n75, sonde de suralim, tu es décata?


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:01 
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Match II de Juil 2003
Merci de ta réponse. La sonde de pression neuve sonde n75 neuve. N19 si l egr est condamné pas besoin de la tester si ? Quel valeur je dois avoir ? Par vag com ou multimetre ? Et non pas decata. Merci


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MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:03 
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Pour la n19 : Ton egr est condamné mécaniquement (bouché)? Avec les plaques? ou par vagcom?
Tu peux tester les valeurs de ton EGR avec vagcom! Tu connais la manip?
Truc tout con, mais il se pourrait que ton cata soit bouché, ça peut arriver...


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