Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 07:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Sep 2013, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjour à tous, :D

J'ouvre ce nouveau topic car j'ai un pb avec ma centralisation enfin
Je devrais dire plutôt ma serrure côté chauffeur :boxe:

Je m'explique, (bien, j'espère :?: ), Je n'est pas la centralisation à distance!!
Mais la centralisation fonctionne quand je met la cléf dans les serrures (avant passager et chauffeur).

Aujourd'hui quand j'essaye de mettre ma clef dans ma serrure chauffeur rien ne se passe (pas d'ouverture ni fermeture des portes ni le conrole des vitres) :punition: ,
je vais du côté passager et là la voiture se ferme et souvre sans problèmes. :?:

De où viens le problème d'aprés vous? (un problème de serrures??), j'avoue ne pas avoir eu le temps encore de regarder, ca m'est arrivé avant de partir pour le taff :tantpis:

Au moins une chose de bien c'est que je puisse encore ouvrir et fermer la voiture mais j'ai pas envie d'attendre que je ne puisse plus la fermer pour réagir

Merci d'avance de vos réponses les copains :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 14:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Mar 2013, 19:54
Messages: 10
Région: 95

Golf IV TDI 150
GTI de Déc 2001
peut-être un problème de barillet!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2013, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Comment voit-on que le barillet est ko?? :?:

Je regarderai le barillet demain si c'est lui qui est naze, peux-t-on en avoir à vw?
sinon est-ce qu'on peux échanger avec celui passager?

Merci de vos réponses


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2013, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut,

J'ai démonté le barillet ce jour, en effet il est ko. :punition:

"La pale" du bout ne tourne plus. :boxe:

Je vais essayer de voir à VW pour savoir si il peuvent le changer avec la même cléf :idea: mais je pense que je vais acheter une centralisation à distance pour éviter le problème et mettre des caches serrures :heu: :heu: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2013, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Bien sur que vw peut t'en avoir un neuf correspondat à ta clé, par contre ça risque de piquer


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2013, 12:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Sep 2013, 18:11
Messages: 5
Région: 47

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Bonjour,
J'ai un problème de centralisation similaire au précédent problème sur ma golf 4 TDI 115 confort 4 portes.
Je n'ai pas de centralisation à distance et lorsque j'ouvre ma porte conducteur seul cette dernière s'ouvre, les autres restent fermées. Et quand j'ouvre depuis la porte droite, les trois portes et le coffre s'ouvrent mais la porte conducteur reste fermée... Comme si cette dernière n'était pas connectée à la centralisation.
J'ai regardé s'il y avait une détérioration des fils, je n'ai rien trouvé. Donc je vous demande si l'un d'entre vous a une solution à la panne.
Merci d'avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2013, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut golfiste du 47, :hello:

As-tu un tournevis testeur? Si c'est le cas, démonte la prise de centralisation côté chauffeur et fait fonctionner la centralisation et vois si le signal arrive (au moins tu seras si c'est un problème lié à ta centralisation (Cables-connectique,...) côté chauffeur ou non). :?:

Apres je ne peut pas t'aider plus car l'électricité n'est pas mon fort mais je sais qu'il y a des fou du fusible ici :lol: :lol: :lol:

Bon courage ;)



Citation:
Riri16
Sujet du message: Re: Pb de centralisation côté chauffeur avec la cléf... Citer
Bien sur que vw peut t'en avoir un neuf correspondat à ta clé, par contre ça risque de piquer


En effet, tu as raison le VW le fait entre 90€ et 125€ le barrillet. Selon les n° de série (J'aime l'OEM mais je ne suis pas fou tous de même :joker: )

Je pense opter pour une centralisation à distance tous en conservant une cléf pour allumer et une pour centraliser. Mais pour etre franc avec toi j'ai consulté le tuto là dessus mais je ne comprend pas ce qu'on doit faire des câble (Rose-gris et marron que le gars à coupé sur le tuto). Peur que ça ne fonctionne plus aprés :? :?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2013, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
regarde du coté des soudures de la serrure c'est un problème récurrent y a plein de sujet la dessus


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2013, 19:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Sep 2013, 18:11
Messages: 5
Région: 47

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses.

Il y a peu de temps j'ai démonté la porte conducteur et j'ai démonté le module. Je l'ai vérifié et le seul problème que j'ai trouvé c'était l'interrupteur de fermeture qui commande les lumières de bas de porte et de plafonnier. Ravi d'avoir trouvé cette panne mais déçu de ne pas avoir retrouvé la principale j'ai tout remonté.

Cet après midi j'ai démonté mon boitier confort et d'avoir débranché les deux prises de celui-ci, la porte droite fait comme la porte gauche: pas de centralisation... Donc j'imaginais que la panne venait du boitier, du coup je l'ai ouvert mais je n'ai pas trouvé avec regrets de soudure défectueuse. Donc je vais essayer de faire ce qu'a dit Goose62 avec les moyens du bord( je n'ai pas de tournevis testeur) ou essayer de trouver un boitier d'occasion mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le même (c'est un 1CO 962 258J).

En attendant je vous tiens au courant !


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Sep 2013, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Nan les soudures c'est dans la serrure pas dans le module confort, c'est à cause des mouvements de la porte ça les fragilise puits elle craque


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2013, 18:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Sep 2013, 18:11
Messages: 5
Région: 47

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer du courant par la prise de centralisation pas de résultat...
Du coup j'ai redémonté toute la porte et j'ai enlevé le module de fermeture. J'ai vérifié si le courant arrivait au module et il y arrive, donc c'est le module qui est grillé. Je vais le démonter pour voir...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2013, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonsoir golfiste, en effet une bonne nouvelle c'est que le courant arrive donc pas de pb avec tes cablâges :)

Tu as regardé les soudures de tes serrures comme le disait "Riri16" ??? :?: :?: :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2013, 15:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Sep 2013, 18:11
Messages: 5
Région: 47

Golf IV TDI 115
Confort de Jan 2000
Bonjour,
J'ai regardé les soudures tout est bien donc ça doit être une pièce qu'est grillée dans le module du coup je vais changer le module... Je voulais savoir s'il y avait une différence entre les modules des deux portes et des quatre portes ou une difference en fonction de l'année...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.214s | 20 Queries | GZIP : Off ]