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MessagePosté: 01 Avr 2007, 18:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
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j'ai decatalyse sa marche mieux mai depuit j'ai le voillan decapement qui s'est allumer normal je voudrai savoir si sa risque rien


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MessagePosté: 01 Avr 2007, 23:08 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
stephan0015 a écrit:
j'ai decatalyse sa marche mieux mai depuit j'ai le voillan decapement qui s'est allumer normal je voudrai savoir si sa risque rien


c normal et ça pose pas de pb. :twisted:


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 Sujet du message: decatalysation
MessagePosté: 02 Avr 2007, 00:03 
Golfiste Timide
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Inscription: 29 Mar 2007, 14:11
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Localisation: marseille
non je n'ai pas perdu et je trouve que g'ai gagner entre 5000 et 6500 tour/min


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:45 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Sep 2006, 13:17
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Salut a tous,

Alors ma question est très simple, je voulais savoir ce que ça apporterait de suprimer le cata tout en gardant le reste de la ligne d'origine ??? :?: (évidemment le silencieux d'origine aussi)

En fait c'est surtout au niveau des perf que je voulais savoir ... :wink:


Merci d'avance


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MessagePosté: 12 Juin 2007, 20:45 
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Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Il y a plein de topic pour sa je pense qu'on gagne 10cv en tou et du monoxyde de carbone car pas traité.
A+
Guildevi


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MessagePosté: 13 Juin 2007, 08:32 
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Qques cv sont caché ds le catalyseur mais bon, le supprimer c'est ne plus être conforme au niveau pollution (CT et contrôle police).

Perso je te conseille de changer ta downpipe pou un modele inox 63.5mm avac cata sport. (env 350$). Tu vas diminuer la contre pression ds l'echappement (donc gain de qques canassons) mais surtout tu seras tjs conformes au niveau pollution 8)


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MessagePosté: 13 Juin 2007, 15:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 14:47
Messages: 45
Localisation: IDF, sud Hts de Seine
Obi_wan a écrit:
Qques cv sont caché ds le catalyseur mais bon, le supprimer c'est ne plus être conforme au niveau pollution (CT et contrôle police).

Perso je te conseille de changer ta downpipe pou un modele inox 63.5mm avac cata sport. (env 350$). Tu vas diminuer la contre pression ds l'echappement (donc gain de qques canassons) mais surtout tu seras tjs conformes au niveau pollution 8)


Ou est ce que tu te fournis pour les pièces US, si ce n'est pas indiscret ?
Jamais eu de problème dans tes commandes ?


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 11:34 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Il me semble que c'est chez ECS.


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 14:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Jan 2007, 14:47
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Localisation: IDF, sud Hts de Seine
Gregtdi a écrit:
Il me semble que c'est chez ECS.


Je ne connais pas du tout !


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MessagePosté: 14 Juin 2007, 22:14 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Sep 2006, 13:17
Messages: 60
Localisation: Vienne
Merci pour les réponses :wink:


Mais au niveau de la pollution je m'en contrefiche, je remettrai le cata pour le CT et puis voila, je veux dire par là avec une descente de Turbo+ décata et le reste de la ligne d'origine , ça pénalise le flux des gaz d'échaeppement ? :roll:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 08:09 
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Inscription: 29 Nov 2005, 19:16
Messages: 206
Localisation: Toulouse
Zone Rouge a écrit:
Obi_wan a écrit:
Qques cv sont caché ds le catalyseur mais bon, le supprimer c'est ne plus être conforme au niveau pollution (CT et contrôle police).

Perso je te conseille de changer ta downpipe pou un modele inox 63.5mm avac cata sport. (env 350$). Tu vas diminuer la contre pression ds l'echappement (donc gain de qques canassons) mais surtout tu seras tjs conformes au niveau pollution 8)


Ou est ce que tu te fournis pour les pièces US, si ce n'est pas indiscret ?
Jamais eu de problème dans tes commandes ?


ECS Tuning ou Performance Cafe. Non je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes aux USA et pourtant je commande !
Le seul bemol vient des taxes d'import et de la TVA. Ce n'est pas systematique mais avec des livreurs commes UPS ou Fedex tu est quasi sur de payer les taxes : 19.6 TVA, 11% Taxes import; x% taxe de douanes + frais.

En fait qd tu commandes aux US, il faut compter 1$=1€


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MessagePosté: 15 Juin 2007, 08:32 
Golfiste Timide
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Inscription: 22 Jan 2007, 14:47
Messages: 45
Localisation: IDF, sud Hts de Seine
Obi_wan a écrit:
ECS Tuning ou Performance Cafe. Non je n'ai jamais eu de soucis avec mes commandes aux USA et pourtant je commande !

:lol:
Obi_wan a écrit:
Le seul bemol vient des taxes d'import et de la TVA. Ce n'est pas systematique mais avec des livreurs commes UPS ou Fedex tu est quasi sur de payer les taxes : 19.6 TVA, 11% Taxes import; x% taxe de douanes + frais.

En fait qd tu commandes aux US, il faut compter 1$=1€

:wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 22:24 
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Golfiste Timide
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Inscription: 06 Déc 2007, 19:51
Messages: 66
Localisation: Tubize
Région: Belgique

Autre Seat TDI 110
Confort de Avr 1999
bonjour, moi je voudrais savoir si vider le catalyseur d'un TDI 110 ch sa changerais quelque chose? quels serait les avantages ou desavantages?
merci


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MessagePosté: 16 Déc 2007, 23:12 
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Golfiste Passionné
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Messages: 1593
Localisation: Amarok 163 VSD / TT² S tronic roadster
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Toledocupra a écrit:
bonjour, moi je voudrais savoir si vider le catalyseur d'un TDI 110 ch sa changerais quelque chose? quels serait les avantages ou desavantages?
merci



c'est se que j'ai sur ma 90cv donc pour ainsi dire , pareil .
niveau son, je trouve ca asser sympa, mais j'ai acheté la voiture avec , donc je ne saurai te donné la différence. a part sonorité +1


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MessagePosté: 17 Déc 2007, 16:12 
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Inscription: 26 Aoû 2007, 22:17
Messages: 220
Localisation: 29
Région: 29

Golf IV 1.8 T
Sport + de Juil 2001
Sur ma beetle V5, avec une ligne inox directe (sans cata ni inter) j passe de 170 à 186chx 8)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2010, 12:38 
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Inscription: 26 Juin 2007, 23:49
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Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
un decatalyseur d'a3 1.8l turbo se monte sur une golf 4 gti 1.8T 20v?


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 12:41 
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Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Je pense oui. Sinon j'ai le mien qui est à vendre ;)


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 12:44 
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Localisation: Sainté
Région: 42

Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
j'ai vu mais j'en ai trouvé un moin cher :p


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 13:23 
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Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Le prix est à débattre... faudrait que je le modifie :lol:


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 15:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
tu sens la différence avec ton decata?


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MessagePosté: 13 Avr 2010, 15:12 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Le bruit warf, sinon tu sens dans le haut régime.


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MessagePosté: 14 Avr 2010, 02:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Sep 1998
autre question c'est simple a monter?
pas de surprise du genre demontage des garniture de protection?..


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MessagePosté: 29 Sep 2013, 12:01 
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Golfiste Intéressé
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Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
je complete ce topic en vous posant une question :

je me renseigne pour decata mon 2.8 v6 : les sondes apres cata vont capter les gazs et faire allumer le voyant diag au TdB.

le moteur va se mettre en mode degradé ?


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