Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 10:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Sep 2013, 17:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Sep 2013, 11:38
Messages: 7
Région: 76

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Bonjour à tous .
J'ai un assez gros problème que je n'arrive pas a resoudre sur ma golf IV 1.6l sr 100chx de 98
Voila les problemes:
Elle tourne sur 3 cylindres du regime de ralenti a 2800 tr/min
Quand elle le fait, elle me fait plein d'acoup normal vu qu'il manque un cylindre donc manque de perf
Le phénomène se produit encore plus a chaud, a froid elle le fait mais pas beaucoup

Mes verifs:
J'avais un problème de debit-metre il y'a eu 2 semaine il est donc neuf
J'ai changé la bobine d'allumage et les fils ca change rien donc jai remis ceux d'origine
J'ai changé le capteur pmh rien a changé j'ai donc remis celui d'origine aussi
J'ai nettoyé le corps d'injection... pareil
Aucun défaut a la valise
Donc j'aurai besoin de vos conseils car j'ai plus d'idées a présent :sos:
A part les injecteurs en dernier recours je vois pas ce que ca pourrait être.
Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Oct 2013, 20:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Sep 2013, 11:38
Messages: 7
Région: 76

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Help les golfiste j'ai aucune solution :(


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2013, 23:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Sep 2013, 11:38
Messages: 7
Région: 76

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Test de compression ok
J'ai remarque que quant je desacorde mon debit-metre du manchon mais que je le laisse brancher la voiture tourne super bien seul hic
Tien pu le ralenti
Manque enorme de puissance
Le debitmetre gere tout sa
Donc mes hypothese sont
Un problemme electrique qui gerais le melange air essence
Mes bougis sont relativement blanche :/
Je voie pas ceux que sa pourrais etre :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 19 Queries | GZIP : Off ]