Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Juin 2024, 01:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 29 Sep 2013, 19:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2007, 19:54
Messages: 112
Localisation: saint etienne
Région: 42

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
bonjour à tous voila je vais devoir changer le moteur de ma Golf 4 TDI 115.
J'ai a disposition tout un tas de pièce nottament une épave de Bora TDI 115.
Ma question est simple, que faut-il changer pour que mon moteur puisse démarrer, et qu'il ne soit pas bloqué par l'antidémarrage ?
Calculateur ? compteur ? neiman ? clé ? injecteurs ?

merci par avance bonne soirée


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 00:45 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2007, 19:54
Messages: 112
Localisation: saint etienne
Région: 42

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
up svp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 20:09 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Déc 2010, 18:52
Messages: 187
Localisation: wittelsheim
Région: 68

Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Si tu change uniquement le moteur, tu n'aura aucun soucis si c'est exactement le même bien sûr. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 13:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2007, 19:54
Messages: 112
Localisation: saint etienne
Région: 42

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
NORMALEMENT C'est le même, tdi 115 (je n'ai pas le type en tete)
par contre un ami m'a dit que si je mets par exemple un 130, ben le calculateur le gerera comme un 115 du coup, c'est vrai ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Bien sur.

Le calculateur ne sait pas qu'elle moteur est dedans (limite il s'en fout), il reçoit des valeurs, les interprètes fait des calculs avec et en fournit de nouvelles, et ainsi de suite


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2013, 18:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Jan 2007, 19:54
Messages: 112
Localisation: saint etienne
Région: 42

Véhicule non VAG Autre
Autre de Oct 2001
donc si je mets un calculateur tdi 150 "débloqué" mon tdi 115 sortira 150ch ?? (en restant theorique bien sur je sais les Cheveaux ne s'additionnent pas)

merci


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Oct 2013, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
À voir au niveau branchement, informations reçu et renvoyé,...

Le plus simple est de faire une reprog


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.277s | 19 Queries | GZIP : Off ]