Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juil 2012, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2012, 14:27
Messages: 129
Localisation: bzh
Région: 56

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Est ce que cette piece a une fonction de clapet sur le circuit de reniflard d huile merci et si oui comment on la contrôle merci

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2012, 19:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2012, 14:27
Messages: 129
Localisation: bzh
Région: 56

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
en faite le clapet se situe sous le collecteur d admission a l emmanchement de la durite


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2013, 11:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Oct 2013, 12:05
Messages: 4
Région: 66

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1998
salut qu as-tu fais pour ton circuit reniflard ?
quel probleme avais-tu ?
et quelle solution as-tu trouvees?
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Oct 2013, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2012, 14:27
Messages: 129
Localisation: bzh
Région: 56

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
J ai changé le clapet qui ce situe a la sortie du bloc moteur et je l'ai vu car j'avais une odeur d huile a l échappement et beaucoup d huile dans le circuit d échangeur et quand je mettais mon circuit de suralimentation en pression la pression s échappait par le reniflard


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.229s | 19 Queries | GZIP : Off ]