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MessagePosté: 01 Juin 2011, 22:56 
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Ba en plein jour le compteur est etein (normal) mais quand je mets les veilleuse ou feux, je n'ai pas le compteur qui s'eclaire en bleu ainsi que les voyant rouge de partout.

Il y a que la porte conducteur qui est alimenté comme ceci et les 3 autres portes c'est autrement.

Nan j'ai pas essayé en les debranchant cyp


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 22:45 
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Apres demontage du pare choc arriere pour le peindre le compteur refonctionne!!! donc probleme au niveau des phares de plaque puisque les ampoules sont neuves :tantpis:


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 23:28 
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C'est facile a dire, mais bon vu que ton problème, est apparu depuis que tu a fas ton montage, démonte tout, pour vérifier dans un premier temps si tout remarche correctement, et ensuite refais ton montage par étape en vérifiant a chaque fois que tout marche bien


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 23:20 
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Ouaip je serais aussi de cet avis! Pas mal ton idée de led sur le réostat mais rédémonte tout et tire une alime bien distincte pour ton système de led c'est juste un conseil...


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MessagePosté: 06 Juin 2011, 21:29 
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bjoly a écrit:
Ouaip je serais aussi de cet avis! Pas mal ton idée de led sur le réostat mais rédémonte tout et tire une alime bien distincte pour ton système de led c'est juste un conseil...



Je veux bien mais pourquoi il y a qu'avec moi que sa fait ce truc?? sa serait bizard quand meme :wink:


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MessagePosté: 06 Juin 2011, 21:54 
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Soit t a mal fais un truc, soit c est les joies de l electroniqe


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MessagePosté: 06 Juin 2011, 22:11 
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j'ai essayé de suivre le tuto mais bon il est tout a fait probable que jai fusillé quelque chose me connaissant ^^

mais bon là, jai pu ma golf la journée jusque jeudi, je la recupere que les soirs :heu:


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 10:55 
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Ben au départ VW monte ses véhicules sans se douter que des petits malins comme nous voudront modifier des choses, en électronique les schéma sont simples mais calculés au poil de c.. près donc une résistance, un condo une conneries que fait baisser l'intensité ou qui vient jouer sur les shéma de départ ca peut te causer des soucis.


D'où ma théorie si tu bosse en électronique à part pour les kits préfab comme régul de vitesse ou siège chauffant bosse en ligne directe (alim et contrôle)


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 11:46 
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C'est le cas sur les nouveaux modèles, ou alors ceux équipés de canbus.
Pour les modèles plus anciens, l'ajout de condo ou de résistances n'aura pas d'incidence.
Par contre c'est clair que sur le nouveaux modèles en cas de section de fil, n'essayé même pas de souder, votre fil n'aura pas la même intensité.
Il vaut mieux faire une épissure.

C'est d'ailleurs peut être à cause de l'ajout de tes cosses que ça foire ton install :idea:


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 12:50 
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j'essaye de comprendre vos explications mais je suis perdu, dans le fond maintenant des que je fais quelque chose je dois faire une alim' à part?


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 18:04 
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moi j'le conseil après c'est juste un avis!


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MessagePosté: 07 Juin 2011, 21:57 
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d'accord, je prends en compte ton avis pour la suite :wink:


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MessagePosté: 08 Juin 2011, 02:33 
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Tirer une autre alim? Comment tu fais pour que ça s allume avec le reste apres, sans rajouter de relais ou autre?

Pour moi y a pas chie, démonte tout vois ci ça remarche, et apres refais par étape en contrôlant a chaque fois


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MessagePosté: 08 Juin 2011, 07:15 
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Il n'a peut être pas trop de notion en électricité, il faut être clément avec lui. :prier:


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MessagePosté: 08 Juin 2011, 07:32 
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Non mais les gars chacun fait comme il veut, le seul truc quand tu t'attaque à l'électronique c'est que tu as meilleur temps de prendre 1 jour ou 2 pour te faire ch... a faire un shéma de montage au petits oignons ne serait que pour préserver ton électronique de départ après personne n'a la bonne solution chacun voit midi a sa porte lol


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MessagePosté: 08 Juin 2011, 10:19 
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bon faut pas pousser non plus, c'est juste un montage de Led

ça consomme rien du tout et pas besoin de alim en + et de relais :non:



déjà il faut défaire ce que tu as fait pour voir si tout refonctionne

pas la peine de se prendre la tête, démonte tout , contrôle et après avance par étape en contrôlant a chaque fois pour voir la ou ça déconne


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MessagePosté: 08 Juin 2011, 12:10 
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Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Oui oui demain jme suis prevu un creneau, je passe tout l'aprem' depuis avec peech et je repars pas tant qu'on a pas trouvé :wink:

Je vous tiendrais au courant d'où viens mon soucis


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 12:44 
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de_beuze a écrit:
Oui oui demain jme suis prevu un creneau, je passe tout l'aprem' depuis avec peech et je repars pas tant qu'on a pas trouvé :wink:

Je vous tiendrais au courant d'où viens mon soucis


Salut je viens d'avoir le meme probleme,

Je comprend pas du tout d'ou peut venir le probleme,
As-tu trouvé ton pbs


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 07:50 
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Match de Juil 1998
Salut les gards
Je deterre ce post j'ai un soucis dans le même style.
Moi tout mon eclairage fonctionne mais tres faible au niveau des compteurs et le rehostat me regle bien l intensitée mais a fond l'eclairage reste tres faible.


Quelqu'un a une idée merci


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MessagePosté: 30 Mai 2012, 18:19 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Oct 2001
franchement je ne vois pas
d'ailleur moi j'ai toujours pas réglé mon pb


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MessagePosté: 02 Juin 2012, 19:25 
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Golf IV TDI 110
Match de Juil 1998
Bon alors aujourdhui demontage complet du compteur .

Résultat = nada rien

Le circuit de led rouge fonctionne bien avec le rehostat mais pas les bleues
Aucune led hs donc deduction compteur HS

:cry: :grrr:


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MessagePosté: 24 Oct 2013, 09:20 
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Golf IV 1.6 16v
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bonjour, j'ai le même problème : depuis que j'ai installé mon autoradio, plus d'éclairage de tableau de bord quand j'allume mes phares...
J'ai débranché 2 fils de la console centrale : avec un fusible d'1A et un avec un fusible de 2A.
J'ai envie de rebrancher mais j'ai une chance sur 2 pour que ça marche. J'ai l'impression que le fil de tableau de bord est un fil jaune.
Je trouve ça étrange que l'éclairage du tableau de bord soit branchée sur l'autoradio...


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MessagePosté: 25 Oct 2013, 15:27 
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Inscription: 03 Juin 2012, 19:38
Messages: 1370
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Golf IV TDI 100
Edition de Juil 2001
cela m'est arrivé il y a quelque jour suite à la démonte de la console centrale, plus de lumiere habitacle pourtant mes feux extérieurs fonctionnaientt bien, j'ai trouvé que cela venait de l'allume cigare qui était mal enfoncé, donc je pense que c'était du à une masse, creuser de ce coté là....


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