Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: porte AVG qui se bloque
MessagePosté: 24 Oct 2013, 14:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Sep 2013, 11:27
Messages: 4
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Nov 1999
bonjour , sur une golf 4 (tdi110)la portiere cote conducteur ne declenchait pas la centralisation(pas a telecommande)
j'ai acheté une serrure sur un site allemand
je remplace ma serrure et miracle apparemment ca marche (eclairage bas de porte, temoin de centralisation(haut de porte),
eclarage interieur), mais une fois la porte fermée impossible d'ouvrir la porte la gache reste bloquée (aussi bien avec la tirette exterieure que interieure),

apres plusieurs essais a vide c'est a dire: serrure non fixée sur la portiere , enclenchement de la gache manuellement
mise en fonction de la centralisation manuellement
ca marche (toutes les portes sont fermées et le témoin centralisation s'allume.

puis annulation manuelle de la centralisation, toutes les portes sont debloquées le temoin s'éteint
la gache se debloque (aussi bien avec la tirette exterieure que interieure)

mais si je remonte la serrure sur la porte :à la fermeture tout fonctionne
mais a l'ouverture tout fonctionne sauf la gache qui reste bloquée(imposible d'ouvrir interieur ou exterieur)

nota: toujours à vide sans mise en service de la centralisation la gache se debloque sans probleme


quelq'un aurait il une idée


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: porte AVG qui se bloque
MessagePosté: 26 Oct 2013, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2013, 23:39
Messages: 283
Région: 33

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Bonjour,
Le cable qui relie la poignée exterieur au bloc serrure (qui est dans la porte ) est trop tendu.
Tire ta poignée extérieure garde la dans cette position.
Sur le coté de la poignée tu verras un petit bout de plastique cranté.
Avec un petit tournevis fin décrante le pour laisse un peu plus de mou au cable....
Fais cette mainp en gardant la poignée bien tendue en position ouverte surtout !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: porte AVG qui se bloque
MessagePosté: 27 Oct 2013, 11:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Sep 2013, 11:27
Messages: 4
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Nov 1999
bonjour merci de ta réponse, mais (quand la serrure est montée):cote exterieur que ce petit cable soit tres tendu ou detendu ca ne change rien au problème
(ceci dit tu a raison par experience si le cable est trop tendu cela peut meme empeche la fermeture a la main de la gache (et peut etre en fermant la portiere aussi d'ailleurs))

pour l'instant ayant ouvert la serrure j'etudie le débattement du systeme interne (un morceau de teflon qui coulisse dans une rainure) qui est commandé par le vis sans fin et le petit moteur de la centralisation (verrouillage/deverrouillage)
je vais faire d'autre essais par exemple si je ferme coté conducteur(en simulation) et que j'ouvre coté passager est ce que tout marche cote conducteur
si par chance j'arrive a un résultat je l'annonce a toute la communaute


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: porte AVG qui se bloque
MessagePosté: 11 Nov 2013, 18:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Sep 2013, 11:27
Messages: 4
Région: 77

Golf IV TDI 110
Confort de Nov 1999
miracle la serurre marche, ne me demandé pas pourquoi , (une piste peut etre, lors du premier fonctionnement le temoin de porte fermée sur la porte conducteur ne s'allume pas, il faut ouvrir et fermer a cle cote passager pour que tout devienne normal)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.190s | 19 Queries | GZIP : Off ]