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MessagePosté: 05 Mai 2012, 13:14 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Bonjour

Depuis hier, mon coffre ne se ferme plus en même temps que les portes. Je suis obligé de le fermer avec la clé.

Ais-je fait une mauvaise manip avec la télécommande ou quelque chose peut avoir cassé ?
Je précise que je n'ai pas touché à la serrure du coffre avant ce problème.

Merci d'avance :hello:


Dernière édition par pistol le 12 Mai 2012, 10:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Mai 2012, 13:34 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
sa se peut ke sa soit une tirette ki se soit décliner , démonte ta garniture du coffre et jette un coup d'oeil ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 14:23 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Ok je vais regarder çà, je viendrai aux nouvelles ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 15:36 
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Sport Edition de Juil 2002
je crois que dans ta malle a coter de tes tirréte ta un boitier blanc ,comme sur la foto , regarde si quand tu ouvre et tu ferme avec ta clef si le teton monte et descend




http://www.garage-polaert.com/6482-1171 ... casion.jpg


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:09 
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Re,

Bon effectivement le téton ne bouge plus : j'ai fait une photo, ça ressemble à la tienne.
Le boitier blanc c'est le moteur ?

http://img9.imageshack.us/img9/5053/20120505165453.jpg


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:13 
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Sport Edition de Juil 2002
oui c'est une pompe a vide ki pousse/tire la tirette quand tu ouvre /ferme
essaye d'enlever la tirette juste et essaye d'ouvrir et fermer si il ne monte pas et ne descend pas , il faut ke tu le change ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:23 
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Confort de Déc 1999
Bon ça bouge toujours pas :cry:

Comment ça se démonte par contre : les 2 ergots gris c'est les vis ?
Et ça se trouve où ?


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:29 
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Sport Edition de Juil 2002
ben alors ton boitier et mort ...le mieu c d'acheter neuf en concession o moin t trankil :)sa doit pas couter bien cher...je pense ke c'est les vis , apres te dire moment sa se démonte j'en est pas démonter enkor , essaye de voir sa devrai pas être compliquer ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:32 
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Confort de Déc 1999
Oui j'irai voir lundi si ils en ont :)

Un grand merci à toi en tout cas, c'est très sympa ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 16:33 
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mais de rien y'a pas de problème ;)


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MessagePosté: 05 Mai 2012, 21:34 
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Golf IV TDI 130
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pistol a écrit:
Bon ça bouge toujours pas :cry:

Comment ça se démonte par contre : les 2 ergots gris c'est les vis ?
Et ça se trouve où ?


Bonsoir

Perso j'ai changé le mien il y a un mois et les 2 ergots que tu vois ce sont effectivement les vis qui tiennent le boitier électrique.
Il suffit de les dévisser d'1 tour chacune (attention en tournant dans le sens horaire car on est à l'opposé de la tête de vis) en prenant le bout exagonal que tu vois avec une pince multiprise et le tour est joué.

Après il ne reste plus qu'à dégager le boitier de son support.


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MessagePosté: 06 Mai 2012, 08:27 
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Salut
Ah merci de ton message : j'avais effectivement essayé avec une multiprise mais pas dans le bon sens :merci:


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 17:02 
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Golf IV TDI 110
Confort de Déc 1999
Bonjour,

Je viens d'aller récupérer le servomoteur chez VW et de la monter : mais ça marche pas non plus :( :?:

Ca pourrait venir de quoi ? un fusible (je pense pas vu que le reste de la centralisation fonctionne) ?

Merci d'avance


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 17:10 
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Golf IV TDI 150
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Salut,

regardes dans les soufflets qui vont du hayon a la caisse, il y a surement un ou plusieurs fil(s) coupé, n' hésites pas a tirer sur chaque fils, car parfois les fils de cuivre sont coupés a l' intérieur de leur gaine en plastique, et d' apparence les fils ont l' air intact alors qu' ils sont coupés...


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 17:43 
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Golf IV TDI 110
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Ah oui bien vu :1010: , c'est bien la misère là-dedans :mrgreen:

J'vais essayé de réparer tout çà mais je suis pas trop équipé ;)

Image


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 18:30 
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Golf IV TDI 150
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en effet il n' y a aucun doute, il sont bien coupés... :hallu:

il faut t' équiper de gaine thérmorétractable, tu coupes propre, tu enfile ta gaine thermo puis soit tu soudes les fils, soit tu met des cosses manchons ( des cosses a sertir ou l' on peut mettre un fil de chaque cotés), le mieux est la soudure a l' etain...

bonne réparation...

;)


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MessagePosté: 10 Mai 2012, 19:42 
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Ok merci des infos, je vais essayer de trouver le matos au boulot ;)

Je viendrai aux news par la suite. :nikel:


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:44 
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Hello

Voilà c'est réparé (pourvu que ça dure :mrgreen:).

Un grand merci pour le coup de main :nikel:


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 11:45 
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;)
heureusement kia des gens sympa sur ce forum :D


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MessagePosté: 16 Sep 2013, 00:09 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
bonjour, je viens d'aqcuerir une golf 4 TDI 115 ch match 2001 depuis peu de temps..

Je suis en train de réparer pas mal de choses dessus, et aujourd'hui en réglant le déclenchement du loquet de la serrure (porte conducteur), je me suis rendu compte que la centralisation marche pour les quatre portes, mais pas pour le coffre (jamais fermé à clé), de plus la serrure de la portière conducteur tourne dans le vide..

Je pense réparer la serrure conducteur via ce kit:
http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-IV-4-KIT-REP ... FR_Auto_Pièces&hash=item3a7ce8ed99
Est-ce le bon?

J'aimerais tester la serrue du hayon mais ma clé de contact n'entre pas dans la serrure du coffre (mais pas du tout)..
Peut-on changer simplement changer barillet du coffre par un barillet qui s'ouvrirais via une clé simple (sans transpondeur)?
Si quelqu'un a des infos ou des liens pour ce barillet/clé..

Par avance merci!


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MessagePosté: 16 Sep 2013, 00:25 
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Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
PS: manuellement le coffre s'ouvre et se ferme sans problemes..


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MessagePosté: 28 Oct 2013, 12:55 
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Inscription: 23 Oct 2013, 06:56
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Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 1998
Bonjour,
Je possède une GOLF IV 1.6 Spot de 1998.
Tout a commencé il y a 6 mois, la condamnation arrière à distance du coffre ne fonctionnait plus, du jour au lendemain. Je ne suis pas allé chez VAG (question de finance) et en plus je pouvais manoeuvrer la serrure du coffre manuellement.
Depuis une semaine maintenant, je n'ai plus réussi à ouvrir les portes avec la télécommande, toutes les vitres, réglages rétroviseurs ne fonctionnaient plus.
J'ai recherché un peu sur le forum et j'ai trouvé quelques pistes simples à vérifier (fusible 14, gaine de câbles hayon arrière).
En vérifiant le fusible 14, celui-ci était grillé. S'il a grillé, c'est qu'il y a un court-circuit. Je ne l'ai donc pas remplacé avant d'avoir recherché le défaut.
J'ai également touché la gaine droite en caoutchouc reliant le hayon arrière à l'habitacle....et surprise ....j'ai pu écraser complètement la gaine sous mes doigts donc il n'y avait plus de fils à l'intérieur de la gaine.
J'ai démonté la gaine et tous les fils étaient sectionnés (4 fils fins + 1 fil plus épais sevrant au dégivrage lunette arrière).
A ce moment j'avais tout compris.
Donc, au début, il y a 6 mois, seul 1 fil ou 2 servant à la commande à distance de la serrure du coffre ont du être sectionné. Donc, pas de court-circuit. Mais, il y a 1 semaine, le reste des fils ont dû être sectionné et un + a dû toucher la masse d'où le court-circuit et la fonte du fusible 14.
Pour résumer, il faut donc tout d'abord recâbler fil à fil, les 5 fils sectionnés puis changer le fusible 14......et tout est OK.
Conseils pour la réparation fils sectionnés : Comme le passage est étroit au niveau du hayon et de l'habitacle, j'ai dénudé les fils sectionnés côté habitacle, rallongé les fils côté hayon puis utilisé de l'étain et de la gaine thermorétractable pour isoler la soudure.
En espérant avoir été clair et que cela vous aide.


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