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MessagePosté: 19 Fév 2007, 13:32 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
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Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Ouai pareil le rajout pourrait m'intérésser ! Mais Fredo est le premier sur le coup :D


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 14:38 
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Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Salut, tu as marqué ça au début de ton topic
"..
Arriver à la maison, démontage du moteur.

Verdict 1 segment de feu cassé sur le cylindre N°2
Donc déglasse des cylindres ( ils sont comme neuf ) + remplacement des 4 jeux de segment.
Réfection de la culasse guide, soupapes, poussoirs, suppression du catalyseur, remplacement des nez d'injecteur par des 0.216mm ( ceux du T4 Tdi 150cv ) + un debimetre neuf + filtres neuf + condamnation de la vanne EGR. "


C'est toi qui a fait la modif des injecteurs et tout le toutim sur le moteur ???


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MessagePosté: 19 Fév 2007, 21:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
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Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonjour

Le rajout de coffre est pour fredo a 30€ en main propre si il veut.

Le pare brise est cassé mais le morceaux est encore la.

Oui je ferait tout sur cette voiture moi meme etant Mécanicien de metier.

@+


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MessagePosté: 20 Fév 2007, 11:54 
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Inscription: 23 Mar 2006, 13:07
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Localisation: Lyon/Marinca
Région: 69

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Ah !! je comprends mieux donc !!!

n'oublies pas de faire des tutos alors :lol: 8)


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 Sujet du message: Golf
MessagePosté: 20 Fév 2007, 12:02 
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Golfiste Passionné
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Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Bon courage dans ta remise en etat, il y a du travail mais ca va vite, ne te décourage pas .


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MessagePosté: 20 Fév 2007, 23:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
Messages: 123
Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonsoir

Alors ce soir, remise en etat de ma serrure coté conducteur.
Le probleme était, impossible de fermer l'auto du coté conducteur avec la fermeture centrralisée et la lumiére de la porte conducteur et du plafonier restée tout le temps alumé.

Démontage du panneau de porte.

Ouverture du module pour controler les soudures a l'aide du tuto de tante berte. ( erreur car aucune soudure HS )

Par contre le microswitch comme vu ci-aprés était defectueux.
Achat d'un modele équivalent dans un magasin d'électronique pour 1.90€
Montage de celui-ci.
1h en tout avec demontage et remontage du panneaux de porte sous la pluie ce soir au Pays Basque
Essais OK
Gain 100€ vu le prix de la serrure neuve chez VW.

Photo du Microswitch neuf.

Image

Image

Emplacement sur serrure, systeme de montage maison et cablage de celui-ci.

Image

Image


Voila en espérant que cela pourras voir servir.

a+


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 09:01 
Administrateur
Administrateur

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Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Beaucoup de boulot mais je suis sûr que ta Golf IV va retrouver sa beauté d'originie...

Courage ...

Ps: Merci d'avoir sauvé cette golf :wink:


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MessagePosté: 22 Fév 2007, 23:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
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Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonsoir

Ouah, je vient de voir sur la RTA que le TDI 90 avec moteur ALH avait un turbo a géométrie variable. Seul le AGR a une géometrie fixe.

Donc je ne pense pas dire de betise que les seules diference entre TDI 90 ALH et TDI 110 AHF sont la pression de turbo a 1.10bar contre 0.80bar et les injecteurs plus gros de 0.185 a 0.205

Mais comme j'ai des injecteurs 0.215 cela ne m'etonne pas quelle a l'air d'avoir du coffre.

Reste la pression de turbo a verrifier en debut de semaine prochaine.

Domage, si j'avais su ca avant, j'aurais nettoyé la Géometrie variable.

Pour un prochain chantier alors....

a+


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 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Fév 2007, 23:46 
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Messages: 9806
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Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tautaur a écrit:
Bonsoir

Ouah, je vient de voir sur la RTA que le TDI 90 avec moteur ALH avait un turbo a géométrie variable. Seul le AGR a une géometrie fixe.

Donc je ne pense pas dire de betise que les seules diference entre TDI 90 ALH et TDI 110 AHF sont la pression de turbo a 1.10bar contre 0.80bar et les injecteurs plus gros de 0.185 a 0.205

Mais comme j'ai des injecteurs 0.215 cela ne m'etonne pas quelle a l'air d'avoir du coffre.

Reste la pression de turbo a verrifier en debut de semaine prochaine.

Domage, si j'avais su ca avant, j'aurais nettoyé la Géometrie variable.

Pour un prochain chantier alors....

a+


0.95bar pour le 110. :wink:

Ca dépend, si je me souviens bien le sinjos des 90 en BVA sont un peu plus gros.

0.216 :wink:


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MessagePosté: 23 Fév 2007, 19:59 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Mar 2006, 21:24
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Autre Volkswagen 2.0
Sport + de Déc 1985
tautaur tu aurais msn??


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MessagePosté: 23 Fév 2007, 21:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
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Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonjour

Fredo64 message envoyer.

Ce jour finition du decapage des passages de roues + blaxonage de ceux ci.
En attente de reception de la calandre d'origine.
En attente reception du combiné Blistein + Eibach.
Je les montes des que je les recoit puis, pasage en corrosserie pour peinture complete.
De retour de peinture complete montage des 4 jantes et séance photos.
A la fin du Week end le rodage devrait arrivé presque a moité avec 500kms effectuer depuis la refection du moteur.
En debut de semaine prochaine, passage a la valise de l'auto pour analyse des differents parametres.

a+


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 21:35 
Golfiste Timide
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Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonsoir

Ce jour, reception du pack amortisseurs Blistein + ressorts Eibach avec un montage prevus ce week end avec en plus les jantes en 17p.
Pendant que j'y serait, nettoyage et graissage des deux cardans avants avec controle de toutes les rotules et biellettes.

Vivment samedi.

Ps le becquet de bas de coffre est toujours dispo a 30€ fdpout vu que Fredo64 ne donne pas de signe de vie.

a+


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 21:40 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2007, 20:08
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Région: USA

Véhicule non VAG Autre
Autre de Fév 2007
Tu sais pas si c'est un caractère la marque du bas de coffre :?:

sinon tu peut me dire la marque :wink:

Merci


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 21:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
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Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Salut

Je ne sait pas de quelle marque il est, car j ai rien vu marqué dessus.

a+


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 22:00 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
J avais pas encore vu ton post !!

:hallu: :hallu: :hallu: trop belle la golf, dommage que tu l'as remette en état !! :lol:

Sinon je peux récupérer le tribal arrière ? la calandre ? l'autocollant GTI ?

Merci d'avance pour les propositions !!!

:lol: :lol:

:arrow: BRAVO pour ton courage et ta volonté de redonner la vie a ta golf !!!

On attent les photos avec impatience !!!


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 22:25 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 26 Mar 2006, 21:24
Messages: 876
Région: 64

Autre Volkswagen 2.0
Sport + de Déc 1985
désolé tautaur je suis plus trop sur msn!!! et pour le rajour je passe la main :lol: , j'ai d'autres achats a faire ne ce moment surtout que si j'en met un c'est pour le fibré au coffre dc faut tout repindre donc ca attendra tchaooo


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 22:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
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Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
OK

Donc rajout de coffre de nouveau a vendre pour 30€ fdpout.

Echange aussi 2 plage arriéres trouées avec :
1ere plage en bois avec un kit eclaté 3 voie macrom en 16cms
2eme plage d'origine avec des 16cms
contre une seule noire en bon etat et non percée.

Vente de la calandre tuning a 10€ fdpout.
Vente du cache moteur a repeindre a 50€ fdpin.

a+


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 22:41 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
Tautaur a écrit:
OK

Donc rajout de coffre de nouveau a vendre pour 30€ fdpout.

Echange aussi 2 plage arriéres trouées avec :
1ere plage en bois avec un kit eclaté 3 voie macrom en 16cms
2eme plage d'origine avec des 16cms
contre une seule noire en bon etat et non percée.

Vente de la calandre tuning a 10€ fdpout.
Vente du cache moteur a repeindre a 50€ fdpin.

a+


Pk le repeindre !!! il est super comme ca !!! :lol: :lol:


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MessagePosté: 01 Mar 2007, 23:05 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Localisation: haut de seine
il a mit du tipex l'ancien proprio :?: enfin j'espere qu'elle va retrouvé sont éclat naturelle 8)


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MessagePosté: 02 Mar 2007, 17:48 
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Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
ah vraiment quelle classe je propose de nomé ta golf "plus belle du forum " a vie :lol: :lol: :lol:
non serieux c'est super ce que tu fais et surtout la remonté avec beaucoup de gout bravo
mp envoyé


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MessagePosté: 02 Mar 2007, 20:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
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Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Bonjour

Une petite photo fait ce soir vite fait aprés le montage des ressorts Eibach et amortos arriére + pose des jantes a l'arriére.
Durée totale de l'opération 1H.

Image

Et un petit toshop pour voir ce que cela donneras demain midi.

Image

Et pour s'amuser un petit toshop pour avoir une idé une fois peint le tout.

Image

a+


Dernière édition par Tautaur le 02 Mar 2007, 22:02, édité 2 fois.

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MessagePosté: 02 Mar 2007, 21:03 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Jolie,mais sera moins basse que ça devant :wink:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007, 21:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 00:10
Messages: 123
Localisation: Bayonne
Région: 64

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Nov 2003
Salut

On verrat bien demain.
Verdict en fin de matinée......

a+


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MessagePosté: 02 Mar 2007, 21:22 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
en tout cas c est du beau boulot surtout quand on voit d ou elle revient !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2007, 22:02 
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Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
ça devient intéréssant, j aime bien les jantes, j ai hate de la voir sobre et nikel.


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