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MessagePosté: 13 Nov 2013, 16:00 
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Inscription: 28 Oct 2013, 13:48
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Golf IV TDI 90
GT Sport de Nov 2010
Bonjour,
depuis plusieurs semaines ma Golf IV TDI 90 cv de 2000 me fait un coup de calgon du côté de l'anti-démarrage. Après avoir tout tenté moi-même et demandé conseil à mon garage habituel, je suis allé chez le concessionnaire VW pour au moins recoder ma clé.

Cela n'a pas suffi et après passage à la valise (130€) "on" me dit :
- au minimum changement du porte-instruments et du neiman : 885€ TTC hors MO
- à envisager : changement du boîtier moteur : 1863€ TTC hors MO
Bref vu le Kmage (180.000) et l'état de ma voiture il est hors de question que je parte à l'aveuglette côté fric avec ce garage.
J'ai donc décidé de rechercher les 3 pièces d'occasion de la marque équipant ma voiture en espérant la remettre en état de marche pour au moins la revendre autrement qu'en "épave" si ce n'est faire encore un bout de chemin avec.

Pensez-vous que c'est une bonne solution ou est-elle hasardeuse ??
Merci d'avance pour vos conseils


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 17:23 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
De quelle année est ta voiture ?

La maladie c'est la bague de lecture sur le neiman (la cosse ne tient pas bien dedans non plus)

Et sur certains modèles le compteur est capricieux, il perd parfois la mémoire.


Pour ce qui est de ton garage, en gros ils veulent pas s'emmerder et ils te changent tout cyp


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MessagePosté: 13 Nov 2013, 20:02 
Nouveau Membre
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Inscription: 28 Oct 2013, 13:48
Messages: 3
Région: 40

Golf IV TDI 90
GT Sport de Nov 2010
Tout d'abord merci pour ta réponse :)
Citation:
...ma Golf IV TDI 90 cv de 2000 ...
;)

oui et je suis passée chez mon garagiste habituel qui me dit qu'acheter le boîtier moteur est certes une sécurité mais pas absolument nécessaire sauf que je pense que le vendeur de pièces d'occase voudra vendre les 3 pièces en même temps sorties de la même voiture


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