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 Sujet du message: n249
MessagePosté: 17 Nov 2013, 10:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
salut
je recherche un expert pour retirer ma 249 dans les environ du 91
merci a tous


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 18 Nov 2013, 15:50 
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Slt, j ai une question :
Pourquoi tu veut la retirer ?


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 18 Nov 2013, 20:29 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Car ca me coute 75 euros chez vw


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 18 Nov 2013, 22:59 
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Golf IV 1.8 T
Sport + de Sep 2001
Quelle sont les symptômes d une n249 hs ?

Ça vaudrait pas le coup de mettre 75€ pour une pièce d origine étudier par des ingénieurs pour nos voiture ..

Après tu est sûre que de la supprimer arrangera ton problème est ne tant créera pas d autre ?


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 19 Nov 2013, 21:27 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
ca me met le moteur en securite


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 20 Nov 2013, 08:59 
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Golf IV 1.8 T
Sport + de Sep 2001
Tu as moins de puissance ou moins de pression de turbo ?

Et si tu coupe le contact et redémarre c est pareil ?

Tu as identifier le défaut au vag com ?


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 20 Nov 2013, 18:31 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
oui plus de puissance et quand je redemarre le probleme s en va


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 20 Nov 2013, 20:01 
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Golf IV 1.8 T
Sport + de Sep 2001
Dernière question, comment est tu sûre que cela vient d elle ?
As tu une dump valve d origine ou forge ?

Cela viendrais pas de ta n75 ?


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 20 Nov 2013, 21:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
si ta moins de pression ta forcement moins de puissance ^^


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 21 Nov 2013, 18:33 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Je confirme


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 21 Nov 2013, 22:34 
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Golf IV 1.8 T
Sport + de Sep 2001
Oui c est sûre , mais comme j ai eu un peut les mêmes symptômes que toi .

Dans l ordre j ai commencer par changer ma n75 , mais ce n étais pas ça , après ont ma dit que la n249 n aime pas trop les dump valve forge (mécanisme qui si il n est pas bien lubrifier coince ) et la n249 mais en mode safe le calculo .
Donc j ai changer ma dump par un modèle d origine de s3 ref (06A145710N) modèle renforcé qui tient très bien la pression 1.4b

Maintenant si ça continue à déconner la à mon avis vaut mieux remettre une n249 neuve que de la supprimer , en tous cas c'est ce que je ferais .


J ai lu plusieur poste sur la suppression de la n249 , il y as des pour et des contres.


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 Sujet du message: Re: n249
MessagePosté: 24 Nov 2013, 19:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
je me repete souvent mais les Dump de S3 sont les meme que les GTI, elles ont les mêmes références ;)
j'ai une dump forge depuis plus d'un an, j'ai fait 5000 borne avec et pour le moment pas de souci avec la n249 ^^


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