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MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:25 
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VAGCOM ;)
Sinon il faudrait leurrer ta sonde pression d huile avec une résistance équivalente à celle obtenue lors d une pression d huile normale,et si le problème persiste alors c est l autre sonde qui va pas.
Leurrer la sonde temperature c est plus chaud car elle donne 2 info au calculateur:t°c et niveau d huile

Édit:tu dis avoir interverti ta sonde p° D huile entre tes 2 moteur c est ça.si le problème persiste alors c est tout vue c est ta sonde sur le carter d huile


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:31 
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J ai compris VAGCOM je vais investir le truc c est que je suis un newbie la dedans jamais utilisé mais je compte sur vous :D


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:34 
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T inquiètes pas je te guiderais.prends la version française que je t ai montrée.
Sinon prends l autoroute et fais route vers Marseille et je t aiderais lol


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:35 
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En fait les 2 sondes viennent de mon ancien moteur celle du filtre n était pas présente sur mon nouveau moteur celle du carter parce que j ai echangé les carters car le nouveau était percé. Toujours tres clair et concis dans mes explications :tusors:


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:38 
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Merci pour l invit je vais voir cette semaine car je ne sais pas si elle peut vraiment rouler comme ça . il y a vraiment des bruits bizarre...
Peut on poster des vidéos sur le fofo?


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:43 
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Ah ok j avais pas compris ça,donc en fait les 2 sondes que tu as actuellement sur ton nouveau moteur proviennent de l ancien et elles fonctionnaient avant.donc soit tu n as pas de chance et y en a une des 2 qui a claqué,soit les 2 qui ont claqués(la c est pas de bol du tout),ou alors les fil qui sont abimés.
Le moteur c est un de Léon de quelle année stp?file moi le numéro de ton moteur en MP
Pour les vidéo je pense que tu mets sur you teube et après tu mets le lien


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 15:51 
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OK je vais faire une video car qd je roule et que je prends un rond point j ai un vrombissement d outre tombe je comprends pas ce que ça peut etre...
Bon le bon point c est que je vais bientot solutionné une partie de mes soucis...


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 16:01 
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J ai trouvé ça croyez vous que ce soit valable ou ça sent le paté?

http://www.turbohortum.com/golf-bora-turbo-hortumu.html#.UpIUWnDZXt4


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 18:49 
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j'ai eu le même souci sur la même durite, elle se déclipsais quand je mettais GAZ...

mais normalement y'a pas de collier... sur les photos de ta pièce on voit les embouts de ta durite, il y a des petits décrochement sur la partie "ferraille"

Au démontage elles ont tendances à se replier vers l'intérieur de la durite, pour ma part je les aient ré-ouvert avec un petit tournevis.

Essai déjà sa avant d'acheté une durite ;-)


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 19:15 
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En fait les deux turbo ont la meme ref mais sont pas du tout pareil l ancien etait comme sur le schema suivant

Image

Tu vois le numero 9 eh bien ma durite venait la dessus sur cette piece mais le nouveau est tres different donc la durite etait trop longue et mal inclinée d ou le raffistolage a 2 balles


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 19:24 
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faut en trouver un qui s'adapte alors, ou faire une modification qui tienne la route


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MessagePosté: 24 Nov 2013, 19:28 
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C est la que ça se corse :ptdr:


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MessagePosté: 25 Nov 2013, 18:45 
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Bon ce soir c est la fracture ... je suis allé chez VAG commander la durite et la... points de suture : 196€54 la durite AIE ça pique


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MessagePosté: 25 Nov 2013, 22:01 
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1/4 du prix d un turbo neuf,elle est en or la durite ou quoi
J ai mal pour toi aussi


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 08:20 
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Je ne suis pas surpris,

C'est des durites bien spécifique, et qui coute une blinde --'

Mais il est vrai que le 115 est réputé pour avoir pas mal de compression


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 17:18 
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Quand je pense que le type qui m a vendu le moteur m avait dit : " y a tout sur le moteur je vous laisse meme les durites si vous voulez..." j avais pas saisi l ironie de cette phrase. en plus sur la photo dans l annonce on voyait que cette durite... j etre tres déballé mais en theorie au moins 1 probleme de moins c est toujours ça de pris.


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 14:58 
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Bon un double MERCI a STORKY pour son aide car la durite c 'est ok tu m as donné la bonne ref c est impeccable, le capteur d huile c était aussi celui que tu m avais indiqué ( en fait je l avais il s était caché dans le carton de l embrayage :D ) du coup tout est quasiment ok juste mon bruit persiste qd je tourne meme legerement a gauche ce qui m intrigue c est que cela semble venir soit du cardan soit de la boite :arrow: qst est ce qu on peut changer uniquement la partie de cardan qui rentre dans la boite la "tete" du cardan?

Storky :applause:


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 16:59 
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De rien,c est avec plaisir.
Ce bruit tu l avais avant?c est depuis le changement de moteur?c est ta boîte d origine?
Tu as regardé au niveau du cache en ferraille au niveau de ton disque si il ne touche pas le disque a tout hasard?


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 17:44 
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oui j ai regardé la mais rien et a la conduite je le sens vraiment boite/cote passager, j ai un peu galéré a remettre le cardan de coté en plus pour que vous compreniez on dirait que les boulons du cardan sont trop long et qu il frotte contre qq chose des que la voiture braque a gauche en roulant vitesse enclenchée bruit fort , roulant point mort bruit faible , arret pas de bruit au braquage.


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MessagePosté: 01 Déc 2013, 17:47 
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Bon en plus j ai inspecté mon triangle av d (coté bruit) il est DEAD not alive cuit de chez cuit mais il ne peut pas expliqué a lui seul ce bruit indésirable...


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 11:54 
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Juste une question, t'es jantes sont en alu ou en taules et le plus important, as'tu changé tes goujons anti'vole?

J'ai eu le droit à ça lors du montage de jantes GTI sur ma golf 2 memphis, les goujons trop long frottais sur mon disque...


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MessagePosté: 07 Avr 2014, 21:12 
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Du nouveau enfin j entame la restauration de ma Wolf et donc ça y est premier achat... :danser:

Image

et c est que le debut car gros projet en perspective et besoin de bon conseil comme d hab...


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