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MessagePosté: 26 Nov 2013, 09:06 
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Sans déconner ma golf risque plus de monter sur leur pont !


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 10:05 
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Briice a écrit:
je confirme , les norauto et compagnie ce sont des incapables

C'est clair !

Qu'est ce que vous avez tous à aller chez eux :hallu: :hallu:


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 13:34 
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les prise de rdv sont rapide et c'est clairement le seul avantage pour lequel je suis aller chez eux mais j'ai bien retenu la leçons !


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MessagePosté: 26 Nov 2013, 14:05 
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Si c'est juste pour des pneus ça ne m'inquiète pas.
D'autant que sur des grandes marques genre MICHELIN ou PIRELLI, a chaque fois c'est chez NORAUTO (en commandant sur internet et en ayant trouvé des codes promo) que j'ai trouvé le moins cher (prix par pneu avec montage), mieux que 123pneus ou allopneus, ce genre de sites.

Par contre c'est sûr que ya certainement des centres autos qui sont minables mais ils ne le sont pas tous le pense. Par contre c'est sûr que 1 seule mauvaise expéreince et ça fait chier et donne mauvaise réputation pour l'ensemble.



Je précise que je n'ai pas d'action chez NORAUTO par exemple et que je n'incite personne à y aller :lol: :lol: :lol: ;)



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MessagePosté: 27 Nov 2013, 10:10 
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slt tout le monde j ai u le meme problème chez feu vert il on passer ma voiture 3 foi d affiler pour le para et meme pas bon c est des boulet


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 11:26 
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C'est pas correct de faire sa surtout pour le prix qu'on paye pour un para ! Après je suis d'accord avec ZEFF faut pas faire des généralités ..


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 13:46 
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ZEFF 18 a écrit:
Par contre c'est sûr que ya certainement des centres autos qui sont minables mais ils ne le sont pas tous le pense. Par contre c'est sûr que 1 seule mauvaise expéreince et ça fait chier et donne mauvaise réputation pour l'ensemble.[/color]

Ils sont tous minables !


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 13:55 
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Disons que se ne sont pas les plus qualifier pour s'occuper de nos chers et tendres Golf ! On leur laisse les 206 et compagnie


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 13:56 
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FouinyBabe a écrit:
Disons que se ne sont pas les plus qualifier pour s'occuper de nos chers et tendres Golf ! On leur laisse les 206 et compagnie

Tout à fait ;)


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 14:09 
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une fois chez norauto pour mon ancienne golf 3, la para était parfaite de chez parfaite!
... mais parce que ce jour là, un opérateur Facom était venu calibrer la machine et du coup m'avait fais la golf. Depuis j'y suis jamais retourné, je voulais rester sur une bonne impression lol


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 14:20 
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Et dire que même avec du matos de chez Facom ils arrivent a faire du mauvais travail !


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MessagePosté: 27 Nov 2013, 15:49 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Le mieux, quand on peut, c'est d'avoir un petit garagiste doué, arrangeant et sympathique qui n'est pas là que pour se faire du fric. C'est rare mais on en trouve, mais faut pas espérer en trouver chez les grandes franchises...


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MessagePosté: 28 Nov 2013, 11:48 
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je suis tout a fait d accord avec toi lg750 le mieux c est d avoir de bonne connaissance !


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MessagePosté: 28 Nov 2013, 13:18 
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Jean-Jacques PICOT a écrit:
ZEFF 18 a écrit:
Par contre c'est sûr que ya certainement des centres autos qui sont minables mais ils ne le sont pas tous le pense. Par contre c'est sûr que 1 seule mauvaise expéreince et ça fait chier et donne mauvaise réputation pour l'ensemble.[/color]

Ils sont tous minables !
Je n'irai pas jusque là mais oui c'est sûr que le jour où je devrais faire une intervention un peu pointue, je ne saurai vraiment pas où aller pour être sûr que le travail sera bien fait :(

Même dans certaines concession VW, il arrive que les gens se plaignent (c'est arrivé à des membres du forum).

A mon sens, ça dépend pas tant de l'enseigne mais du gars qui bosse et de sa motivation et implication.
En revanche un type qui bosse super bien c'est sûr qu'on le trouvera + facilement en concession que en centre auto car lui n'a pas envie de bosser dans un environnement pourri!

D'où l'importance de partager ses expériences dans tel ou tel "garage" (appellation générale") pour que les bonnes adresses soient connues et reconnues ;)




Socka a écrit:
je suis tout a fait d accord avec toi lg750 le mieux c est d avoir de bonne connaissance !
+ 1 Tout a fait d'accord!

C'était mon cas avant : j'ai un pote qui bosse chez AUDI et qui a des doigts en or, à qui je fais 1000000% confiance mais sa situation personnelle fait que il ne peut plus vraiment faire de travail en dehors de son boulot.
Il m'a donné un autre contact mais c'est pas vraiment pareil... :tantpis:



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MessagePosté: 01 Déc 2013, 21:22 
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on trouvera tous un bon mécano et il y en a pas mal sur le fofo qui sont bien doué après les distance c est autre chose c est dommage


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 10:02 
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C'est sur mais je prefere faire 300 Borne et avoir un travail digne de se nom que faire les garage du coin pour de la Merde


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 10:28 
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et oui moi j hésite a retourner voir mon garagiste dans le gard il était o top quand je lui mener la voiture il me la render toute propre et sont boulo rien a dire


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 11:24 
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moi j'ai un mécano qui me fait tout c'est lui qui m'a fait la distrib et la voiture, malgré ses 194000km tourne super bien


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 11:29 
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la miene ossi commence a avoir de kl et elle tourne o top pas un pb mai va falloir que je pence a faire la distri et pompe a eau quand meme et je pence quand meme temps je vait supprimer la vane et j ai bien envie de refaire toute l etancheiter du moteur


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 11:46 
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Moi j'ai juste démonter et nettoyer la vanne egr je trouve que le moteur respire un poil mieux et sa me suffit a voir la suprimer si je reprog


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 12:16 
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Maintenant que ta vanne EGR est propre, il faut la désactiver!!!
Il te suffit juste de retirer la petite durite qui arrive sur le dessus de la vanne et de mettre une vis pour boucher la durite et le tour est joué.
    Image Image


De cette manière, ton admission ne gobera que de l'air propre et frais sans gaz brulés en provenance de l'échappement.



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MessagePosté: 10 Déc 2013, 12:52 
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pas mal zeff je n avait pas pencer a sa + 1


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MessagePosté: 10 Déc 2013, 13:12 
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Et en plus si tu veux, tu peux ajouter les petites plaques pour obstruer le conduit qui remonte de la pipe d'échappement vers la vanne EGR (soit laisser le conduit soit le retirer complètement).

:arrow: references-officielles-f47/obturateur-egr-t15624.html
:arrow: tutos-mecanique-f143/suppression-du-tuyau-d-egr-sur-tdi-t5954.html


Certains sont pour, d'autres sont contre : je ne rentrerai pas dans le débat mais perso ma vanne EGR est désactivée et mon moteur se porte très bien ;)



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MessagePosté: 10 Déc 2013, 16:24 
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je pence que c est une bonne chose la suppression en tou cas merci pour ton astuce


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 14:09 
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Je vais tester le coup de la vis a l'occasion au pire si la caisse réagi mal je le remettrai !


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