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MessagePosté: 28 Nov 2013, 16:38 
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Petite réparation prévue pour demain. Changement des rotules de suspension. J'y vais sans arrache rotule, juste avec une mini masse et un petit marteau...avec l’espoir que j'y arrive comme ça ! :prier:

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MessagePosté: 29 Nov 2013, 17:32 
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Bon c'est fait ! Bonne technique avec les marteaux. Rien de bien difficile même si j'ai mis 1h pour la première et 15 min pour la deuxième... En tous cas celle de gauche était bien mole donc bien H.S. Pas trop de ressenti au volant, j'ai fait 40km. Dans tous les cas sa sera toujours mieux qu'avant.


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:29 
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Pense a aller faire un parallelisme! Ca deregle tout les rotules de suspension quand tu les changes...


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 18:05 
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Boulde91 a écrit:
Pense a aller faire un parallelisme! Ca deregle tout les rotules de suspension quand tu les changes...


On verra ça quand j'aurai changé mes biellettes de direction et mes cardans sa fera ça de moins a payer ! :D


Dernière édition par Bigbeuze le 03 Déc 2013, 18:11, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Déc 2013, 18:10 
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Bon, petite new concernant ma Distri.

Je l'ai envoyé en chirurgie aujourd'hui pour un changement complet avec la courroie accessoire aussi. Tout c'est bien passé selon lui. J'attend de voir un peux avec le temps si elle ne claque pas mais ils m'ont l'air plutôt bon. Il a du changer un deuxième galet accessoire qui était mort, il me la fait a 9€ au lieu de 52€. Bon petit garage ou ils sont deux a travailler dedans "Centre Auto-Matic sur St Nazaire 44". J'y retournerai pour ma prochaine distri. Coup total : 626€ garantie 1ans.


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 18:24 
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Une bonne chose de faite ^^


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 18:27 
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Et oui ça soulage ma conscience :lol:.
Il manque plus que mon cardan et après je pourrais taper dedans comme j'aime si bien le faire !!! :pingouin:

Un petit nettoyage de turbo devrait pas tarder aussi, histoire de retrouver toute la puissance de mon V12-8 cyp


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 18:49 
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C'est tout les combien de temps une courroi ? Car je l'ai fait a 195M


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 19:00 
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5 ans ou 100 000 Km ! (en général...)


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:26 
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Yep entre 80 000 et 100 000. Contrôle la avec tes yeux tu verras bien l'état qu'elle est.


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 23:54 
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Oh bah ça va j'ai le temps encore alors


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 14:04 
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Yo tout le monde. :hello:

J'ai commandé mon cardan gauche sa y est ! Sa avance, sa avance...

Je vais en profiter, si j'ai le temps, que tout soit démonté pour nettoyer le turbo et me faire une petite vidange avec tous les filtre.

Ma meuf va aussi m’offrir une Barre AA sup :danser:

Je vais plus la reconnaitre ma petite Golf :P


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 16:41 
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Hello :hello:

J'ai été acheter mon calorstat, ma sonde et mon G13 chez VW. Je me suis pris une douille : 99.46€ cyp

Ref Calorstat :
044121113 (35.18€)
Ref Joint : 038121119B (1.78€)
Ref Sonde : 059919501A (32.57€)
Ref Joint : N 90316802 (0.94€)
Ref G13 : G 013A8JM1 (12.69€)

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MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:25 
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Tu me copie toi dites donc :p
j'ai changer mon calorstat aussi y a pas longtemps ; le week-end dernier je crois


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:33 
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lol c'est toi qui a refiler le virus a ma Golf alors ? Enfoiré !

En liquide, tu avais mis du G13 ?


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:36 
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oui du rose j'ai du en mettre 3 a 4 Litre

et non je refile jamais la maladie :p


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:38 
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Tu l'avais pas coupé ?


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 22:06 
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Ah yes sa avance ici c'est cool :) +1 !


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 22:45 
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Oui c'est pas des modif' de ouf mais c'est vital... D’ailleurs en y repensent, quand j'étais chez VW il y avait la POLO R WRC (32600€) oh putin c'est une tuerie !!!!!!!!!!!!!! Le volant est juste magnifique je le veut trop dans ma Golf !!!!


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MessagePosté: 06 Déc 2013, 18:35 
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Bigbeuze a écrit:
Tu l'avais pas coupé ?


Coupé quoi ?


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MessagePosté: 06 Déc 2013, 18:49 
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Ton liquide. Le mec de VW ma dit que le G13 se coupai avec 5/6 litres d'eau


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MessagePosté: 06 Déc 2013, 23:06 
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tu le coupe quand les temperatures sont vraiment basse pendant un moment ces tout
je cherche un tuto qui explique bien comment poser les plaques sur la vanne egr la :(
j'aurais bien voulu profiter , pendant que l'huile coule une bonne nuit de faire la plaque le matin


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MessagePosté: 07 Déc 2013, 08:41 
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Les tutos pour la vanne EGR c'est pas ce qui manque ici. C'est pas toi qui avait u des problèmes en bouchant cette vanne ?


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MessagePosté: 07 Déc 2013, 10:16 
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Oui psk au final le raccord du dessus c'est la depression ; et en la bouchant ton moteur s'arrete bizarement..
j'ai vu qui y en avait oui mais c'est pas assez précis comme explication


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MessagePosté: 07 Déc 2013, 10:56 
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Sa a rien a voir avec l’arrêt du moteur. Ce qui contrôle le clapet d’arrêt c'est la gâchette derrière la vanne. Moi j'ai les plaques et j'ai bouché et sa marche correctement. Et tu as besoin de quoi comme tuto pour la boucher ? Tu as deux visses de 13 en bas au niveau du turbo. Tu as deux BTR au niveau de la vanne EGR. Tu enlèves ton tuyau EGR->TURBO et tu met les plaques pour boucher...


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