Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 08:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2013, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2013, 14:52
Messages: 147
Localisation: CHARTRES
Région: 28

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
salut franck, sa claque tout sa! tu t'ai pris sur quoi pour les éclairages de pieds?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2013, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
salut J-C :hello:

pour les eclairage de pieds je me suis pris sur le plafonnier pour que sa s allument a l ouverture des porte tu a les fils dans la montant de pare brise coter conducteur ;) merci a manuboy d ailleur c est sur son post que j ai trouver l info cyp les fils sont rouge et bleu le + et le gris et bleu le -

voila tu sait tout ;)

il me semble que toi tu a rajouter un eclairage de coffre je suppose que tu t est repiquer sur les fils de l eclairage d origine??


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2013, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
francky31 a écrit:
salut J-C :hello:

pour les eclairage de pieds je me suis pris sur le plafonnier pour que sa s allument a l ouverture des porte tu a les fils dans la montant de pare brise coter conducteur ;) merci a manuboy d ailleur c est sur son post que j ai trouver l info cyp les fils sont rouge et bleu le + et le gris et bleu le -

voila tu sait tout ;)

il me semble que toi tu a rajouter un eclairage de coffre je suppose que tu t est repiquer sur les fils de l eclairage d origine??


De rien copieur cyp
Pas mal ces éclairages mais en full LED c'est mieux oui, je vais y passer bientôt ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2013, 11:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
francky31 a écrit:
bubble a écrit:
sympa ces modifs.

Oui c'est un peu galère à trouver mais bon y'a en quelque uns sur LBC et sinon dans les casses toulousaines ;)


aufait bubble tu a pas de post sur ta titine?? j avait pas vu que tu etait de toulouse tu va au rasso des fois??


si voilà

photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-iv-tdi-130-carat-de-bubble-t71874.html?hilit=bubble

J'y suis pas encore passer car pas trop le temps mais quand les beau jours reviendrons j'irai y faire un tour ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2013, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2013, 14:52
Messages: 147
Localisation: CHARTRES
Région: 28

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
francky31 a écrit:
salut J-C :hello:

pour les eclairage de pieds je me suis pris sur le plafonnier pour que sa s allument a l ouverture des porte tu a les fils dans la montant de pare brise coter conducteur ;) merci a manuboy d ailleur c est sur son post que j ai trouver l info cyp les fils sont rouge et bleu le + et le gris et bleu le -

voila tu sait tout ;)

il me semble que toi tu a rajouter un eclairage de coffre je suppose que tu t est repiquer sur les fils de l eclairage d origine??


okay merci c'est très clair, je compte faire la modif aussi =) pour l'éclairage de coffre ouai je me suis repiqué sur celui d'origine ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2013, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
manuboy a écrit:
francky31 a écrit:
salut J-C :hello:

pour les eclairage de pieds je me suis pris sur le plafonnier pour que sa s allument a l ouverture des porte tu a les fils dans la montant de pare brise coter conducteur ;) merci a manuboy d ailleur c est sur son post que j ai trouver l info cyp les fils sont rouge et bleu le + et le gris et bleu le -

voila tu sait tout ;)

il me semble que toi tu a rajouter un eclairage de coffre je suppose que tu t est repiquer sur les fils de l eclairage d origine??


De rien copieur cyp
Pas mal ces éclairages mais en full LED c'est mieux oui, je vais y passer bientôt ;)


c est vrai je t est copier cyp
c est sympa oui l eclairage de pieds et la c est sur le full led c est le top puis la sa eclaire vraiment si je peut te conseiller prend le pack pour golf 4 sur ledperf ils sont vraiment top ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2013, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
bubble a écrit:
francky31 a écrit:
bubble a écrit:
sympa ces modifs.

Oui c'est un peu galère à trouver mais bon y'a en quelque uns sur LBC et sinon dans les casses toulousaines ;)


aufait bubble tu a pas de post sur ta titine?? j avait pas vu que tu etait de toulouse tu va au rasso des fois??


si voilà

photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golf-iv-tdi-130-carat-de-bubble-t71874.html?hilit=bubble

J'y suis pas encore passer car pas trop le temps mais quand les beau jours reviendrons j'irai y faire un tour ;)


merci pour le lien mais j est trouver enfait ton garage tu la encore ta g4??il me semble en mars que j avait vu ta golf garer sur le parking du royals je pense que c etait la tienne ou alors il y a exactement la meme ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2013, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
J-C a écrit:
francky31 a écrit:
salut J-C :hello:

pour les eclairage de pieds je me suis pris sur le plafonnier pour que sa s allument a l ouverture des porte tu a les fils dans la montant de pare brise coter conducteur ;) merci a manuboy d ailleur c est sur son post que j ai trouver l info cyp les fils sont rouge et bleu le + et le gris et bleu le -

voila tu sait tout ;)

il me semble que toi tu a rajouter un eclairage de coffre je suppose que tu t est repiquer sur les fils de l eclairage d origine??


okay merci c'est très clair, je compte faire la modif aussi =) pour l'éclairage de coffre ouai je me suis repiqué sur celui d'origine ;)


franchement je te le conseille sa rend bien ;) ok merci je vais en rajouter car sa eclaire pas grand chose...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2013, 09:53 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Exact c'était bien la mienne c'était l'annif de ma femme on finisser la soirée ;) vu que je connais pas mal de monde là-bas.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2013, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
bubble a écrit:
Exact c'était bien la mienne c'était l'annif de ma femme on finisser la soirée ;) vu que je connais pas mal de monde là-bas.

ah daccord en tout cas vraiment belle cette golf quand je l est vu je suis aler direct la voir :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 09:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
francky31 a écrit:
bubble a écrit:
Exact c'était bien la mienne c'était l'annif de ma femme on finisser la soirée ;) vu que je connais pas mal de monde là-bas.

ah daccord en tout cas vraiment belle cette golf quand je l est vu je suis aler direct la voir :D

lool merci c'est gentil pour elle


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2013, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
salut a tous ;)

donc hier j ai passer mon cablage pour les laves phares et sa fonctionne :D

aujourd'hui je vais y faire un bon nettoyage sa fait un petit moment ;)

bon dimanche


Dernière édition par francky31 le 01 Déc 2013, 13:07, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2013, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
comment on fait pour supprimer un msg ??

je me suis tromper cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2013, 12:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 16 Déc 2010, 11:37
Messages: 1433
Localisation: Albi/Toulouse
Région: 81

Golf IV TDI 130
GT Sport de Avr 2003
Tu peut pas je crois, faut l'éditer ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2013, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
ah mince je voulais editer mon premier message mais je l est citer cyp

tampi je vais mettre autre chose ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2013, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Nov 2011, 11:20
Messages: 166
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Hâte de voir les photos finales les modifications sont parfaites pour le moment. Juste ce qu'il faut là où il faut +1


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2013, 18:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
dyllan a écrit:
Hâte de voir les photos finales les modifications sont parfaites pour le moment. Juste ce qu'il faut là où il faut +1


merci dylan :D

sa avance doucement normalement samedi les sortie v6 doivent etre souder ;) me tarde qu elle y soit


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2013, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Jan 2013, 14:52
Messages: 147
Localisation: CHARTRES
Région: 28

Golf IV TDI 130
Match de Avr 2003
met nous des photos quand c'est monté =)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 15:03 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
J-C a écrit:
met nous des photos quand c'est monté =)

+1000 sa va lui changer le luc!! :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
oui vous inquiéter pas les photos seront la ;)

sinon petite trouvaille de la journée je suis vraiment content et je les est eu pour une bouchée de pain :D

Image

jantes audi Q7 en 18 elle sont niquel peintures d origine et ce sont des véritables jantes audi le montage sera pour plus tard car le faut que j achète les pneus et les cales et pour le moment la priorité c est la peinture :D

sinon maintenant je me demande avec les 18 si pour avoir un bon rendu je doit mettre des combinée?ou si les ressort courts en -50 suffiront??


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Yo Francky :hello:

Sympa les nouvelles jantes. Je serai toi je mettrai des filetés comme ça tu pourras la régler a la hauteur que tu veux. Il faudra juste faire gaffe que tes pneus ne touchent pas les amorto.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
Bigbeuze a écrit:
Yo Francky :hello:

Sympa les nouvelles jantes. Je serai toi je mettrai des filetés comme ça tu pourras la régler a la hauteur que tu veux. Il faudra juste faire gaffe que tes pneus ne touchent pas les amorto.


salut bigbeuze :hello:

merci :D je pense aussi mettre des combinée mais pas trop envie de me ruinée dedans j ai trouver des fk street pas trop cher mais je sais pas trop ce que sa vaut puis je pense qui va falloir que je change ma barre stab mais logiquement les pneus ne vont pas toucher les amorto car je vais mettre des cales en 35 en 4 coins je pense sa devrais bien le faire :D enfin j espere :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Lol, avec des cales de 35 je pense pas qu'il faut que tu t'en fasse...

Sa tombe bien que tu parles des FK car moi je les ai sur la miennes et je suis pas déçu. J'ai jamais testé ceux de grande marque comme les Bilstein donc je peux pas trop comparer... Ils sont sec sur les routes dégradés mais moi j'aime ça et je roule toujours surgonflé donc bon...

Pour la barre stab la mienne ne touche pas les cardans, peu etre parce que ma Golf est une 90ch et qu'elle est pas pareil que les 130.


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1250
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
Bigbeuze a écrit:
Lol, avec des cales de 35 je pense pas qu'il faut que tu t'en fasse...

Sa tombe bien que tu parles des FK car moi je les ai sur la miennes et je suis pas déçu. J'ai jamais testé ceux de grande marque comme les Bilstein donc je peux pas trop comparer... Ils sont sec sur les routes dégradés mais moi j'aime ça et je roule toujours surgonflé donc bon...

Pour la barre stab la mienne ne touche pas les cardans, peu etre parce que ma Golf est une 90ch et qu'elle est pas pareil que les 130.


je vien de voir sa oui je sais ce que c est les combinée pas cher j en avait sur ma G3 et c est vrai que c est tape cul mais sa passe mais bon moi la mienne roule pas beaucoup donc sa devrait le faire ensuite pour la barre stab c est a voir sur le moment mais effectivement les cardans des 130 sont plus gros ;)

j ai vu que tu a changer pas mal de chose sur la tienne et les silent bloc ce barre stab aussi c est chaud a changer??ta demonter la barre stab??


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Non super simple. En faite ils tiennent juste avec une visse. Les SB sont coupés donc tu as juste a les écarter et les mettres en place sur la barre et tu remet ta visse.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.183s | 19 Queries | GZIP : Off ]