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MessagePosté: 02 Déc 2013, 14:21 
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Cool! Merci du conseil! Belle G4 j'aime bien les jantes! Mais j'viens de craquer le porte-monnaie pour du bilstein b10 ^^
Commander sur Mecatechnics! Et j'en est profiter pour commander les 2 triangles qui commençais a fatigué au niveau des caoutchous... Et avec ca les butées de suspension sur Oscaro.


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 20:55 
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Après un petit nettoyage hier, quelques photo :danser:

:arrow: L’intérieur :

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:arrow: L’extérieur :

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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:06 
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Belles photos, il manque plus que les filetés.


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:16 
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Highline + de Jan 2002
Bilstein B10 mon cher! :p
J'ai hate!!


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:18 
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GT Sport de Avr 2003
+ 1 bon choix!


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:37 
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J'espere lol! J'en est marre j'ai envie de jouer avec un pote, mais moi 110km dans les grandes courbes vers chez moi pas plus ... L'enfl*** il les passe a 140 -150 km a l'aise sur combiné fileté.


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:42 
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:lol: :lol:
tu les prends chez qui les B10?


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:53 
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Trouver chez Mecatechnics! 587€ ils ont du stocks j'me suis jeter dessus! ^^


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 21:58 
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Golf IV TDI 130
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ouch c'est cher!
J'ai payé les miens 480€ ;)


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 22:05 
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Aaaah ouai! Et tu les a trouver ou?


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MessagePosté: 02 Déc 2013, 22:13 
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GT Sport de Avr 2003
Race parts service au luxembourg ;)


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 11:58 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
J'aurai du regarder ailleurs :/

L'ancien proprio m'avais laisser un poste un peu pourri... Donc j'ai fait une nouvelle acquisition!

PIONEER AVH-X5600BT

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Fonctions Cd dvd usb ipod iphone bluetooth Mixtrack etc... Franchement un tuerie ce 2Din!


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 12:53 
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Golf IV TDI 130
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super la ligne. il te faut revoir la gestion à présent sa sera encore plus top tu verra ;)


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 13:10 
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Super le poste.


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 13:41 
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Match de Jan 2003
Boulde91 a écrit:
Cool! Merci du conseil! Belle G4 j'aime bien les jantes! Mais j'viens de craquer le porte-monnaie pour du bilstein b10 ^^
Commander sur Mecatechnics! Et j'en est profiter pour commander les 2 triangles qui commençais a fatigué au niveau des caoutchous... Et avec ca les butées de suspension sur Oscaro.


Excellent très bon choix également + 1 Bon montage et place aux nouvelles photos bientôt alors ;) Attention, sur un rabais plus important au dessus de -50 tu commenceras à toucher tes cardans sur ta barre anti-roulis av. donc grand grand max un -55mm/ -60 si tu veux mais gaffe au longerons et à surveiller de temps en temps. Pour régler le problème, suffit de mettre une barre anti-rouli avec un arceau plus large de passage pour laisser passer et jouer les cardans.
KW en fait et ça ressemble à ceci :

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Sans tes cardans vont s'usiner et à force ce couper comme ceci :

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MessagePosté: 04 Déc 2013, 20:11 
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Eben a écrit:
super la ligne. il te faut revoir la gestion à présent sa sera encore plus top tu verra ;)


Ouaip c'est prevu ! ^^ elle était deja reprogrammé mais aucune idée de la gestion et de ce quelle developpe! J'ai tiré la bourre avec un ami (la golf 4 bleu en photo page 1) lui est reprogrammé a 160 bourrin et du 50 a 180 on est kiff kiff ! Mais bon sa n75 deconne donc plus souvent avant les 160 sont turbo coupe ! Mdr...

Dyllan!
J'ai vu sur mecatechnics les biellettes de barre stable courte, ca ne suffit pas pour ce problème? Mais c'est vrai que ca ne fais pas gagner en large...


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 00:29 
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Ta Golf 4 est magnifique, les Jantes du R32 en 18" me font rêver, mais pour mon 90cv ça va trop plafonner rapidement...
Bravo a toi en tout cas !


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 09:10 
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Boulde91 a écrit:
Eben a écrit:
super la ligne. il te faut revoir la gestion à présent sa sera encore plus top tu verra ;)

Dyllan!
J'ai vu sur mecatechnics les biellettes de barre stable courte, ca ne suffit pas pour ce problème? Mais c'est vrai que ca ne fais pas gagner en large...


Non ça ne suffira pas malheureusement. Deux choix possibles :

- Mettre une barre antiroulis avec un arceau plus grand/large laissant jouer les cardans lors du travail de la suspension
- Mettre une barre antiroulis inversée --> KW en fait avec ses combinées, la barre antiroulis fixée aux filetés, passe en dessous des cardans et non au dessus comme à l'origine. Ainsi, tes cardans peuvent remonter au plus haut jusqu'aux longerons. Dans le cas d'un rabais encore plus important (-110 / -120mm) la second étape est la découpe des longerons.

Voici un tuto très bien expliqué sur le positionnement et le fonctionnement d'une barre inversée KW fixée aux combinés KW :
http://sauber.probb.fr/t383-montage-bar ... f-4-leon-i

Si tu ne veux pas avoir toutes ces questions en plus de ton passage de roue qui risque de frotter car tu es en 18" passe tout simplement sur un Kit Ultra GT amortisseurs + ressorts court de WEITEC (marque en partenariat avec KW) -50mm, se sera parfait. Je les ai montés sur ma G4 avec les Long Beach en 17" et je pense les remonter sur ma G5 avec les Zandvoort 17" également :mrgreen: Tout passe parfaitement en lieu et place de l'origine, pas de frottement, ferme juste ce qu'il faut :love: montage possible dans la plupart des centres autos.


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 20:24 
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Bah malheureusement le truc qui me fait un peu chier c'est que j'ai deja commander les B10 bilstein. KW fais des barres anti-rouli plus large ou fait uniquement ce que tu me dis avec la barre qui passe en dessous?

Surtout quelle a des transmission de Ibiza cupra (donc beaucoup plus gros que l'origine)

Ta premiere photo avec la barre rouge ca avais l'air convenable! T'a une idee du prix?


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MessagePosté: 07 Déc 2013, 15:47 
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Pedalier alu reçu! Avec une nouvelle baguette avant a peindre etant donner que ma peinture ce décolle... :tantpis:

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Et monté!

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Petit bonus! Photo prise hier au rassemblement de claye-souilly j'y etait! :)

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MessagePosté: 08 Déc 2013, 15:00 
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Aujourd'hui il fais beau! Peinture de ma baguette avant. Bombe noir magic acheter chez volkswagen ( hé oui je suis un adepte de la bombe mais je m'applique ^^)

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MessagePosté: 08 Déc 2013, 15:03 
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On échange ? :P

bien propre en tous cas ! Sa va te changer tout l'avant. Tu l'as u a combien la bombe ?


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MessagePosté: 08 Déc 2013, 15:23 
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Quand tu demande la bombe chez vw il te fournisse la couleur avec le vernis, 35€ ttc dans ces eau la ;)


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MessagePosté: 11 Déc 2013, 20:55 
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Hello tout le monde!
Alors, j'ai enfin reçu mes Bilstein B10 dans la semaine ainsi que mes triangles de suspensions et butées! :nikel:

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Je suis donc passé au montage! héhé! voici quelques petites photos...

l'avant :
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les beau triangles tout neuf ^^ ! on m'a conseillé DELPHI comme marque! ou TRW (meilleurs qualité) pour ceux qui souhaiterai les remplacés, je conseille de les bloqués une fois la voiture au sol (un pont 4 colonnes c'est l'idéal!)
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la gueule des caoutchouc de triangle :)
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et l'arrière :
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aucune difficulté rencontré ;) mise a part que j'ai du refaire une géométrie.

j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos du rendu, elle est descendu un peu mais pas enormement! c'est passe partout mais la tenue de route change du tout au tout!! manque plus qu'a monté la barre anti-rapprochement (j'ai pas eu la fois lol)


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MessagePosté: 12 Déc 2013, 00:46 
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Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
slt a toi pas mal du tou ta golf la ligne c est le top j aime bocoup le rendu et ma golf ressemble a la tienne mai en 5p :D bo boulo


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