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MessagePosté: 01 Juil 2013, 08:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Bonjour a tous , je vous presente ma golf iv 1.8T gti 99 exclusive moteur AGU 5 portes acheter y a 3 mois

elle a 245 000 km le moteur tourne nikel aucune consommation huile ou d'eau pas de fumé
couleur LB5N
interieur recaro bleu et gris pour le kilometrage quelle a l'interieur et a peine usé coter conducteur
la climatronic
le petit ordinateur de bord dans l'heure
je croit quelle a le regulateur y a le comodo

Quand je les acheter le debimetre etais HS je les changer par un modele a 30e de hong kong :)
il fonctionne tres bien plus d'erreur sous vagcom j'ai retrouver un ralenti stable et une petite poussé .
je les passer un vagcom y a aucun souci moteur a part le calorstat qui est rester ouvert car quand je prend l'autoroute l'aiguille baisse un peu . Et des petit souci de centralisation intermitent sous vag com mais qui me gene pas .

En parcourant le forum j'ai lu que le turbo et un K03 et que logiquement il n'est pas refroidit par eau
or le mien et refroidit par eau tant mieux .Si vous pouvez m'eclaircir sur ce sujet .

Je possede aussi une R21 2L turbo 89 plus violent en coup de pied au cul que la golf :lol:

j'essayerais de faire des photo cette aprem .Merci

Farid
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Desolé pour les photos dans le garage j'en ferais d'autre dans le jour et de l'interieur.


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MessagePosté: 01 Juil 2013, 18:47 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
tout d'abord, bienvenue

LB5N c'est la plus belle couleur... :) ^^

pour le turbo c'est bien un K03 que tu as, et il me semble qu'il est effectivement refroidit a l'eau

mon pere aussi a un 21 turbo, plus léger, moteur plus gros, turbo garett, pas de cata... mais le 1.8T est un moteur avec un potentiel de malade ^^, reprog la tienne tu sera surpris ^^

pour se qui est du régulateur sa m'étonnerai étant donné que tu a un AGU, donc accélérateur a câble confirmé sur ta photo, donc pas possible que tu est le régulateur, du moins le régulateur OEM


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 09:33 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Merci Nemesis des renseignements .
Pour la reprog je me tate , j'ai trouvé ca sur ebay .

http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-4-1-8-Turbo- ... 1817wt_932


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 16:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
pour le prix je te conseille de mettre 200 de plus dans un truc fiable avec passage au banc, du style Shiftech, br performance, MRC, Digiservice qui sont des reprog faites sur mesure, avec passage au banc, et le plus, c'est que le jour ou tu modifie ta config il te corrige ta carto. que la tu vas payer 300€ dans une puce qui va te donner des cv mais sans vérification du réel gain et de la forme de ta courbe qui a force pourrai je dit bien pourrai, endommager tes pièces du style turbo, embrayage etc...

voila, apres tu es libre de ce faire se que tu veut ^^


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 17:22 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
C'est sur, rien de mieux que du "sur mesure" !!!


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 17:55 
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Autre Audi Autre
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Oulala, n'achète pas cette merde. Et même de la sacrée merde de merde de sous-merde.

Le genre de truc qui n'arrange rien.

_________________
GTI


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MessagePosté: 02 Juil 2013, 18:28 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Guildevi a écrit:
Oulala, n'achète pas cette merde. Et même de la sacrée merde de merde de sous-merde.

Le genre de truc qui n'arrange rien.


Oh tu m'as tué la, je pense que c'est assez clair comme ça mdrrrrr :)


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MessagePosté: 03 Juil 2013, 18:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Bonsoir , j'ai bien compris de ne pas acheter cette merde merci .
Je vais voir sur le forum les preparateurs qui y a sur marseille.


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 11:09 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Bonjour , je voulez savoir si un decat sport de moteur AUM ce monte sur mon moteur AGU .Car sur ebay j'en et reperé un par cher .

http://www.ebay.fr/itm/DECAT-PIPE-DECHA ... 20d48534c3

Merci


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MessagePosté: 12 Juil 2013, 14:12 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
2 sondes lambda sur un AUM, 1 seule sur le AGU. Il faut donc un bouchon en plus pour la seconde ;)

_________________
GTI


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MessagePosté: 12 Juil 2013, 19:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Merci Guildevi :nikel: , je mettrais un boulon a la place .


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MessagePosté: 12 Juil 2013, 21:44 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
bonsoir,
Je pensais que sur cette valeur de kilométrage "élevé" une reprog était plutôt à proscrire?
Mince alors cela voudrais dire que je pourrais "coller une cartouche" à mon AGU est ses 275000 mil :mrgreen:


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MessagePosté: 13 Juil 2013, 10:10 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Mais non titi51 on vient de finir le rodage des 200 000 km


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 11:21 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Bonjour, te retour pour un peu de new . J'ai mis une puce que j'ai acheté sur ebay pour 40€ ( je sais c'est pas serieux y a aucune mise au point par rapport a ma voiture ) , donc j' ai ouvert mon calculateur dessoudage et ressoudage de la puce ebay.J'ai une n75j aussi .
Premier cout de clef nikel demarre au quart de tour deja c'est bon .
Petit tour pour testé tous ca au debut tranquille pour pas tous defoncé au sait jamais .
Ensuite pied au planché et bé franchement un coup de pied au cul impressionnant je dirait pratiquement comme ma 21 turbo . j' estime a environ 170 175 ch comme la 21 .
Je les depuis debut aout la puce et nikel j'ai controlé la couleur des bougies pour etre sur de pas tourné trop pauvre ou trop riche
J'ai VAG COM aussi mais je sais pas ou regarde pour les valeur.
J'ai remarqué aussi que j'ai des coupure defois en charge en 4 et 5 comme si le moteur freine un peu et si je relache legerement le pied de l'accelerateur elle repart bien , je pense au debimetre car c' est un modele a 30€ de ebay.
Sinon j'en suis content de la puce
Je met un lien ebay http://m.ebay.fr/itm/221265553823?nav=SEARCH&sbk=1
Merci


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 22:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
tu a mesuré t'es valeur de sural?

comment peut estimé la puissance du véhicule alors que la 21T pese facilement 250kg de moins? cyp ^^ et voir si la ta 21T sort ces cv après plus de 20ans de loyaux service les turbos fatigue ^^
c'est pas méchant ^^


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 11:18 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Effectivement mais ma 21 a 130000 kilometre et un turbo neuf qui a meme pas 5000 borne . j'estime la puissance par rapport a la sensation de conduite sur la poussé du turbo en 2 eme et 3 eme , apres c'est vrai que je peut pas etre certain en conduisant c' est juste un ressenti au volant.

Non j'ai pas controlé la pression de turbo j'ai pas de mano .

Sinon avec vagcom y a des valeur a verifié ?


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 11:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
tu peut avoir les courbes de pression de sural avec VAGCOM.

c'est dommage que tu n'investie pas plutot dans un reprog tu aurais de meilleur gain et surement de plus jolie courbes... c'est comme ton debitmetre, autant investir un peu plus pour un qui sort de chez VW, c'est de la piece garanties et de qualité.


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 11:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Merci Nemesis pour ton aide , vag com je peut pour la sural j' ai un moteur agu .
Si tu peut me dire quel groupe sur vagcom regardé .
Je vais deja changé mon debimetre pour un bosch je vais voir sur oscaro .


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 12:25 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Pour le debimetre c'est quoi le mieux un bosch ou un mapco ou febi qui eux coute plus cher.


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MessagePosté: 04 Déc 2013, 16:10 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
tu devrais allé chez vw pour ton débimetre ;) il doit pas etre beaucoup plus chere que oscaro.
mais sinon perso je prendrais un bosch.


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