Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 00:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3014 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 121  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Déc 2013, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Oct 2013, 18:11
Messages: 11
Région: 37

Autre Volkswagen 1.4 16v
Carat de Déc 1999
Courage à toi Julie, bien que je comprends amplement ta rage, face à tous ces merdeux, pour rester poli, qui éprouve à faire de tels actes de vandalismes dit "gratuit", dont je ne comprendrais d'ailleurs jamais, le plaisir, ni les raisons qui ont à faire cela !!! :arf: cyp :boxe:

En tout cas, il n'y a pas étais de mains mortes ce saligo, et bien qu'il soit mineur, et qu'il n'aura à mon avis rien en sentence, hormis une bonne soufflante de ces parents, et encore, cela ne l'empêchera pas de recommencer :grrr:

En espérant, que ton assurance ce monte compréhensive et cohérente (car suivant les assurances ce n'ai point toujours le cas), et que tu sera dédommagé du montant voulu afin de remettre ta titine dans sa nouvelle robe toute fraiche 8) Car je comprends ta haine de ne point pouvoir rouler avec, du moins, de la voir dans une si mauvaise posture alors que pour l'avoir vu de mes propres yeux, et étant moi même un grand grand maniaque, pour ne pas dire que c'est même maladif, j'ai bel et bien vu que ta petite Golf demeuré si je puis dire chouchouté :D

En l'attente de nouvelles qui je l'espère seront plus réjouissante, je te souhaite d'être forte dans ces moments de haine, ou même de rage, face à tout ces c....... demeurent sur terre

Au plaisir ;)

Antho


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9497
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Je viens de lire ce qu'il t’arrive et je suis dégouté pour toi :(
Tu as la chance qu'il l'on retrouvé (car généralement c'est assez dur) mais pour moi, majeur ou pas, il doit payé!!! Un gas qui me fait ça, si j'arrive à le retrouver, et que les voie légal ne mène à rien : je lui pète les genoux!!! (au minimum) cyp

Bon courage à toi :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2013, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Oh merde c'est abuser pu**** !! cyp :grrr: encore un pauvre type jaloux !!
J'espère pour toi qu'il va payer ou que ton assurance va être compréhensive :/ en tout cas bon courage Julie :soleil:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2013, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Je viens de lire ta mésaventure ! Le mec c'est vraiment un branquignol, et ces merdeux viennent toujours faire chier ceux qui paye et s'en tire comme si de rien était ! Ça fou vraiment la rage ce genre de chose

En espérant pour toi que tu soit remboursée.

Je suis pareil que toi rien que savoir que je roule sans la calandre ca me faisait chier :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Déc 2013, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Salut très joli ta G4, Franchement les gens comme ça mériterais bien des coups. Il est pas majeur c'est encore mieux, va voir c'est parent direct avec un ptit coups de pression ils prendront tous en charge.

C'est Abuzé c'est à cause des gens comme ça que le prix des assurance monte quand tu leur dis que ta voiture dors dehors !


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2013, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 31 Jan 2013, 15:55
Messages: 1249
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Oct 2008
salut julie :hello:

bien sympa ta golf je kiff la couleur on en voit pas beaucoup comme sa :D

je suis desoler de ce qui t arrive c est vraiment pas cool :x normal que tu est les boules moi je suis pareil juste de me dire que quelqun aurait touche a ma voiture c est un horreur :hallu:

courage normalement tu devrait etre rembourser meme si il est mineur c est les parent qui vont devoir payer pas le choix en tout je l espere pour toi

bonne continuation ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2013, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Merci à tous pour vos commentaires et votre soutiens !!!
Et j'attend toujours des nouvelles concernant l'assurance mais rien pour le moment :/
Et j'espère de tout coeur me faire rembourser pour la refaire le plus rapidement possible ma titine car ça va pas dutout la !!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2013, 23:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Bonhhhh et bien je ne perds pas de temps et ne désespère pas !!! En attendant que ma titine soit réparée je continue les modifs !! :) alors j'ai installer aussi un kit xénon 6000k pour mes plein phare!!! ça crache à mort !! j'suis super contente moi qui fais beaucoup de route la nuit c'est nickel ! rien à voir avec l'origine et si y'en a un qui ne veux pas éteindre ses plein phare en face de moi beh j'me fais un plaisir de lui mettre dans les yeux :D (ohhhhhh la vilaine cyp :? ) lol..

Petite photo pour vous montrer mon petit soucis depuis que j'iai installé les xénon pour mes plein phare ... Vous allez vite comprendre :

Image

Image

Sur la première photo mes pleins phare n'y sont pas et pourtant j'ai mon voyant qui est légèrement allumé et lorsque je met mes plein phase le voyant s'éclaire au max !!! C'est pas normal, avant lorsque mes pleins phase n'y étaient pas, je n'avais aucun voyant d'allumer ...
Vous avez une idée ??? Merci d'avance ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2013, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Ah les xénon sur les plein phare sa change la conduite de nuit (sauf quand il y a du brouillard :( )
Et c'est sur que pour les gens qui viennent en face et qui oublient leurs plein phare en général ils le regrettent vite ! Mdr Par conte c'est bizzard ton histoire de voyant , j'ai pas eu ce soucis moi .. Toutes tes connexions sont bonnes ? Le voyant fais sa en tout temps ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Manu88 a écrit:
Ah les xénon sur les plein phare sa change la conduite de nuit (sauf quand il y a du brouillard :( )
Et c'est sur que pour les gens qui viennent en face et qui oublient leurs plein phare en général ils le regrettent vite ! Mdr Par conte c'est bizzard ton histoire de voyant , j'ai pas eu ce soucis moi .. Toutes tes connexions sont bonnes ? Le voyant fais sa en tout temps ?


Beh oui j'ai tout branché comme il faut c'est ça que je ne comprend pas :/ et le voyant se met dès que je met mes veilleuses ou feux de croisement ... :?: :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 01:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2012, 04:13
Messages: 55
Localisation: DIJON
Région: 21

Autre VAG Autre
Autre de Mai 2007
La sdi étais magnifique mais ton tdi aussi:)
Courage pour l incidents ..


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 01:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
t as voiture est en canbus?

ton kit est prevu pour changer les ampoules des feux de routes?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Juil 2013, 00:09
Messages: 52
Localisation: Tours
Région: 37

Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
c'est peut être un default des ballasts ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 15:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Sebgolfivtdi a écrit:
La sdi étais magnifique mais ton tdi aussi:)
Courage pour l incidents ..

Merci c'est gentil :)

HoT a écrit:
t as voiture est en canbus?

ton kit est prevu pour changer les ampoules des feux de routes?

"canbus" ?? pas compris .. lol
oui c'est un kit xénon H1 ^^
J'ai mis aussi un kit xénon pour mes H7 et j'ai eu aucun soucis ...

cedric 37 fr a écrit:
c'est peut être un default des ballasts ?

Beh ils sont neufs :/


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 06 Mar 2011, 17:50
Messages: 573
Région: 85

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
je viens de lire ta mesaventure concernant ce petit con + 1 ,meme si il est mineur c est la responsabilite civile de ses parents qui doit prendre en charge les reparations de ta golf .quand il font des conneries il ont qu a assumer :boxe: :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13320
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Courage pour ton soucis, c'est degeu sa!!

Pour ton temoin de phare, j'avais eu le meme soucis mais sa veut pas me revenir le "pourquoi du comment" ....


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2012, 04:13
Messages: 55
Localisation: DIJON
Région: 21

Autre VAG Autre
Autre de Mai 2007
J aurais penser au ballasts aussi mais si il son neuf .. Sa demande réflexion


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 08 Sep 2013, 13:53
Messages: 921
Localisation: Sud Ouest
Région: Europe

Golf IV TDI 115
GTI de Juin 2001
si t arrive a avoir la ref de ton compteur pour savoir si celui ci fonctionne en canbus (protocole de communication) avec les autres éléments de ta voiture. Jte dis sa car lorsque j'ai acheté mon kit xenon le vendeur m'a conseillé de prendre le kit version canbus sa corrigerait des défauts de communication entre les ballasts et l'odb (compteur). Le souci vient peut etre de la..

t'as essayer de voir ce que sa donner en débranchant un coté du kit (feu gauche par exemple)?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2012, 04:13
Messages: 55
Localisation: DIJON
Région: 21

Autre VAG Autre
Autre de Mai 2007
HoT a écrit:
si t arrive a avoir la ref de ton compteur pour savoir si celui ci fonctionne en canbus (protocole de communication) avec les autres éléments de ta voiture. Jte dis sa car lorsque j'ai acheté mon kit xenon le vendeur m'a conseillé de prendre le kit version canbus sa corrigerait des défauts de communication entre les ballasts et l'odb (compteur). Le souci vient peut etre de la..

t'as essayer de voir ce que sa donner en débranchant un coté du kit (feu gauche par exemple)?



Possible car sur le golf d un amis qui a un mfa avais se problème je ne me rappelle plus pour quelle raison cela c'était produit par contre :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Ahhhh merci pour toute ces infos !! j'essais de voir ça ce weekend si je trouve le temps :) merci à tous !! Et mtn que vous le dites, j'ai vu qu'il se vendait des kit xénon anti erreur, ça dois etre pour cela alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2012, 04:13
Messages: 55
Localisation: DIJON
Région: 21

Autre VAG Autre
Autre de Mai 2007
Julie VW37 a écrit:
Ahhhh merci pour toute ces infos !! j'essais de voir ça ce weekend si je trouve le temps :) merci à tous !! Et mtn que vous le dites, j'ai vu qu'il se vendait des kit xénon anti erreur, ça dois etre pour cela alors ;)


A essayé :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3413
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Sebgolfivtdi a écrit:
Julie VW37 a écrit:
Ahhhh merci pour toute ces infos !! j'essais de voir ça ce weekend si je trouve le temps :) merci à tous !! Et mtn que vous le dites, j'ai vu qu'il se vendait des kit xénon anti erreur, ça dois etre pour cela alors ;)


A essayé :)


Ce qui est un peu bete c'est que je viens juste de les acheter ceux la donc pas les sous pour en reprendre d'autres pour le moment :/ surtout pour un voyant, je vais m'y faire si vraiment ça vient de ça !!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2013, 01:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 09 Mar 2011, 00:35
Messages: 611
Localisation: Dans le Centre
Région: 28

Bora 1.6
Confort de Juin 2000
Julie VW37 a écrit:
Sur la première photo mes pleins phare n'y sont pas et pourtant j'ai mon voyant qui est légèrement allumé et lorsque je met mes plein phase le voyant s'éclaire au max !!! C'est pas normal, avant lorsque mes pleins phase n'y étaient pas, je n'avais aucun voyant d'allumer ...
Vous avez une idée ??? Merci d'avance ;)


si je me souviens bien, ce problème se résoud en branchant une résistance céramique de 1 ohm je crois, (qu'on peut trouver sur le site ledperf, partenaire du forum) sur chaque prise de plein phare


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2013, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Oct 2009, 21:01
Messages: 388
Localisation: la ou je suis
Région: Belgique

Golf IV TDI 110
Highline de Avr 1999
l'anti erreur ce vend appart si tu veut


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2013, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 21:35
Messages: 3465
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
post1245872.html#p1245872

Supprime ton relais 53 et tu n'aura plus de soucis.

:hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3014 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]