Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Juin 2024, 22:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 920 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2013, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
aussi non autre nouvelle j'ai fait un crochet ché vw donc j'ai commander les 3 joints et 2 plaques pour virer cette EGR


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2013, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Ouai c'est des conneries ça ! Des bougies a vie zahma. Quand tu vois qu'ils nous montent des vanne ERG sa veut tout dire !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2013, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Oct 2012, 19:37
Messages: 587
Région: 87

Golf IV TDI 90
Confort de Jan 2000
J'ai le même problème que toi, des fois elle démarre bien et defois non.
L'année dernière c'était encore pire et au final j'avais 2 dents de courroie de distri décalé


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2013, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2012, 04:13
Messages: 55
Localisation: DIJON
Région: 21

Autre VAG Autre
Autre de Mai 2007
Nemo87 a écrit:
J'ai le même problème que toi, des fois elle démarre bien et defois non.
L'année dernière c'était encore pire et au final j'avais 2 dents de courroie de distri décalé


ouh :/ aucune séquelle ??


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2013, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Mar 2012, 04:13
Messages: 55
Localisation: DIJON
Région: 21

Autre VAG Autre
Autre de Mai 2007
slin a écrit:
aussi non autre nouvelle j'ai fait un crochet ché vw donc j'ai commander les 3 joints et 2 plaques pour virer cette EGR

+ 1 condamne moi cette m*rde :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2013, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Nemo87 a écrit:
J'ai le même problème que toi, des fois elle démarre bien et defois non.
L'année dernière c'était encore pire et au final j'avais 2 dents de courroie de distri décalé



Bah moi ce n'est pas sa en principe parce que l'hiver passé elle me le faisait aussi et y a 5000km j'ai fais la couroie de distri cher vw (aie aie aie le portefeuille)
Et la sa le fait toujours ... donc je vais voir pour testé les bougies ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2013, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
ah oui j'ai oublié de dire j'ai ma commande déjà :)

Image

dailleur le joint coté turbo c'est un nouveau modèle avec des crochets


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2013, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Bigbeuze a écrit:
Ouai c'est des conneries ça ! Des bougies a vie zahma. Quand tu vois qu'ils nous montent des vanne ERG sa veut tout dire !


bah je me doute que c'est des conneries ils vont pas faire des truc résistant a vie sinon y a pas de boulot :punition:
Et l'EGR ils ont pas chercher plus que sa ils ont fait au moins chère pour la planète (soit disant... ils n'avait qu'a pas inventé les mazout si sa pollue trop...) fin bref dans tout les cas faut virer cette merde j'ai hâte que ce soit fait...
j'ai pris du temps a me décidé parce que je connais rien en mécanique mais voila on verra bien ... en espérant que ma barre anti rapprochement fasse pas chier parce qu'elle est juste au dessus de l'egr


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2013, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
slin a écrit:
ah oui j'ai oublié de dire j'ai ma commande déjà :)

Image

dailleur le joint coté turbo c'est un nouveau modèle avec des crochets


Aller met vite sa en place :)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2013, 23:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Tkt sa va aller tu trouveras ça facile une fois que tu l'auras fait. Pour le joint avec les crochets moi aussi j'avai u celui la il est bien. N'hésite pas a bien mettre du WD40 sur les fixations sa aide pour le déssérage et sa nettoie les filetages.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2013, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Oki oki merci du conseille et il se met dans quelle sens le joint avec les crochet?
Crochet coter turbo ou coter plaque ?? Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2013, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Je crois que je l'avai mit coté turbo. Mais je pense pas qu'il y a une si grosse importance que ça, tant que c'est bien serré !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2013, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
C'est ce que je me suis dit aussi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2013, 16:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
slin a écrit:
Oki oki merci du conseille et il se met dans quelle sens le joint avec les crochet?
Crochet coter turbo ou coter plaque ?? Merci


y a pas d'ordre ;) y vont soit sur l'un ou lautre


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Déc 2013, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Briice a écrit:
slin a écrit:
Oki oki merci du conseille et il se met dans quelle sens le joint avec les crochet?
Crochet coter turbo ou coter plaque ?? Merci


y a pas d'ordre ;) y vont soit sur l'un ou lautre


oki ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2013, 11:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bon alors tu nous la condanner ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2013, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Nov 2011, 17:03
Messages: 800
Localisation: Mes fesses posées dans mon daily quelque par dans le 60 !
Région: 60

Golf IV TDI 90
Basis de Mai 1999
Salut slin sympa les RS4 ! :D + 1

Pour ton démarrage à froid c'est marrant on est tous passer par là ! lol ^^ C'est une combien d'ampère ta batterie ? et ampères heure aussi ? ;-) Parce que en faite ton chargeur de batterie peut t'indiquer que la batterie est chargée à bloc oui c'est sur elle peut indiquer 12.5 volts mais plus assez d'ampères pour permettre le démarrage je te le dit car je suis par là aussi ! ;-) et comme je suis assez caler en electricité auto merci la golf lol je pense que sa peut venir de çà vérifie aussi avec un multimètre moteur en marche aux bornes de la batterie que celle ci t'indique 14.5 volts pour voir déja si l'alternateur charge correctement si oui tu peux envisager d'acheter une batterie ! :-/ Ah oui j'ai lu récemment aussi que les TDI 90 ET 110 génération golf 3 et 4 subissent le syndrome du démarreur lent aux alentours des 200000 kms en gros démarreur qui montre des signes de faiblesse y compris démarrage à chaud ! Voilà en espérant t'apporter un peu d'aide ! :D

Tiens nous au courant des évènements ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2013, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Briice a écrit:
Bon alors tu nous la condanner ?


non pas le temps je vais faire sa la semaine prochaine normalement :p parce que je serai en congé 2semaine donc voila vivement vendredi puis congé :p


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2013, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Token338 a écrit:
Salut slin sympa les RS4 ! :D + 1

Pour ton démarrage à froid c'est marrant on est tous passer par là ! lol ^^ C'est une combien d'ampère ta batterie ? et ampères heure aussi ? ;-) Parce que en faite ton chargeur de batterie peut t'indiquer que la batterie est chargée à bloc oui c'est sur elle peut indiquer 12.5 volts mais plus assez d'ampères pour permettre le démarrage je te le dit car je suis par là aussi ! ;-) et comme je suis assez caler en electricité auto merci la golf lol je pense que sa peut venir de çà vérifie aussi avec un multimètre moteur en marche aux bornes de la batterie que celle ci t'indique 14.5 volts pour voir déja si l'alternateur charge correctement si oui tu peux envisager d'acheter une batterie ! :-/ Ah oui j'ai lu récemment aussi que les TDI 90 ET 110 génération golf 3 et 4 subissent le syndrome du démarreur lent aux alentours des 200000 kms en gros démarreur qui montre des signes de faiblesse y compris démarrage à chaud ! Voilà en espérant t'apporter un peu d'aide ! :D

Tiens nous au courant des évènements ! ;)


merci de ton info, j'ai un pote électricien aussi, qui est fana de sono etc et donc voila on a déjà testé la batterie et alternateur je suis bien a 14.5volts démarré et 12.5 éteint et ampère sa je ne sais plus si on a testé donc je vais voir avec lui mais je suis pas sur que sa vien de la batterie parce que en été aucun souci d’ailleurs la maintenant il gèle plus depuis que j'ai recharger ma batterie donc voila j'ai plus de problème pour le moment je serai vous dire que quand il va recommencé a gelé :p
mais constatation que j'ai déjà faite, si il gèle fort je met le contacte attendre que le témoin préchauffage s’éteigne puis je coupe le contact ... je recommence l’opération et la troisième fois je démarre et la elle démarre plus facilement que si j'essayais de démarré direct...
faudrai que je fasse un teste de mes bougies ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2013, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Moi hier ce qui devait arriver arriva .. Elle a pas démarrer :( sa faisait 2-3 jours qu'elle n'avait pas tourner .


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2013, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
ah moi non quand je suis parti en vacance pendant 20jours. Elle est resté sans tourner, ET elle a démarré niquel mais c'était en été ;)
(enfaite ma golf aime pas le froid elle veut juste me passé un message laisse moi au chaud xD) :dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2013, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
Tu as raison oui , elles font sa pour être au chaud ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2013, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Manu88 a écrit:
Tu as raison oui , elles font sa pour être au chaud ! :)


Elles sont maline :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2013, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Avr 2013, 09:16
Messages: 1467
Région: 88

Golf IV TDI 90
Generation de Aoû 1999
C'est vrai ! Comme si on ne les bichonnait déjà pas assez :)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2013, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Oct 2011, 14:45
Messages: 954
Localisation: Ottignies-lln
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Aoû 2003
Voila c'est fait j'ai nettoyé l'egr et pipe d'admission et condamné l'egr
je sens un bon petit changemet, elle est plus souple a bas regime
Sa respire mieux tout sa :)
Je posterai les photos des que j'ai un peut de temps libre ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 920 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 19 Queries | GZIP : Off ]