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 Sujet du message: Probleme interessant de freins
MessagePosté: 18 Déc 2013, 21:24 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
Salut les golfistes,
Alor voila depuis quelques temp j'ai un problemes de freins sur le quel je ne me suis pas pencher + que sa ..
Tout a commencer en ville un soir quand j'ai voulu freiner d'urgence et la pedale c'est enfoncer tout au bout mais trés trés peu de freins , ensuite quelque jour apres elle est redevenu a peu pres normal mais pas sa qui est sa , aprés cela les freins droit etait foutu alor j'ai changer tout mes freins ( disques + plaquettes ) AV&ARR , j'ai essayer et la pedale etait toujour assez profonde .
J'ai pu constater que quand je pompe la pédale retourne tout doucement au bout.
Quelles sont vos avis ?
Merci bonne soirée


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MessagePosté: 19 Déc 2013, 00:31 
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Golf IV TDI 150
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Maître cylindre de frein HS à mon avis.


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MessagePosté: 19 Déc 2013, 00:37 
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Pack de Oct 2002
VT.N a écrit:
Maître cylindre de frein HS à mon avis.


tout à fait d'accord, le piston doit etre probablement bloqué


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MessagePosté: 19 Déc 2013, 00:41 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Oui ne plus être étanche.


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MessagePosté: 19 Déc 2013, 00:44 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
oui c'est ça


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MessagePosté: 20 Déc 2013, 22:56 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
Salut désolé pour le retard ,
je me disais aussi que sa pourrais etre le maitre cylindre , l'huile qui passerais de l'autre coter , je me suis renseigner au niveau du prix ce serais 198€ en piece d'origine , je vais essayer de changer sa moi même des que possible mais ci ce n'est pas sa qu'est ce que sa pourrais être d'autre ?


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MessagePosté: 20 Déc 2013, 23:22 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.4 16v
Pack de Oct 2002
bah sa se peut que tu as de l'air dans ton circuit, tu as purgé ton circuit après le remplacement?

sinon profite pour changer ton liquide de frein qui doit se changer tout les 2 ans


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MessagePosté: 21 Déc 2013, 22:20 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
j'ai purger 2 fois les 4 roues , et quand c'est de l'air la pedale est plutot élastique c'est different , la ce matin j'ai ouvert le capote et jai vu que le tuyau de commande d'air pour la vanne egr etait debrancher ( je l'avais boucher au paravant ), je l'ai déboucher & rebrancher et la pédale etait beaucoup plus dur . mais quand je pompe la pedale a toujour tendance a repartir vers le fond ( beaucoup moin qu'avand ) la j'ai retrouver du freinage grace a cette connerie ...


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