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 Sujet du message: decata 1.8t
MessagePosté: 30 Nov 2013, 12:21 
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Bonjour a tous, j'ai commander une ligne milltec pour ma golf 4 gti mai je voudrais aussi la decatalyser, le problème c'es que je n’arrive pas a savoir comment faire pour la sonde lambda, car j'ai entendu qu'elle ce mettrai en Default...
javai penser sinon a vider le catalyseur d'origine (pour le CT ces pas un problème )
comment je dois faire pour la sonde lambda si je met un tube Afrique ou si ces bon de vider le catalyseur d'origine ?

j'ai trouver celui la : http://www.ebay.fr/itm/Decatalyseur-ino ... 4857ecd665


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 30 Nov 2013, 13:42 
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Euh c'est quoi ta "ligne" Milltek ? Si tu achètes une ligne tu as pas besoin de décata vu que c'est déjà fait... Tu as acheté une ligne après cata ? silencieu ?

Pour décata ton origine il y a des tutos il suffit de chercher un peu.


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 30 Nov 2013, 14:23 
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la ligne milltec démarre juste derriere le cata, ces celle la http://www.mecatechnic.com/GO4_SSXVW052 ... Di----.htm
j'ai déjà vu des tutos pour decata l'origine mai il dise pas si ces mieux que le tube Afrique....


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 30 Nov 2013, 14:27 
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Milltek vend des descente de turbo qui remplace le cata. Du cou tu auras une ligne complète en inox ce qui est mieux que de décata. Apres si tu veux pas l'acheter, met un tube dans ton cata d'origine sa sera mieux que de le laisser vide.


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 30 Nov 2013, 15:00 
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oui mai il me semble que ces vraiment chère cette pièce, si je met un tube dans le cata j'aurai pas de probleme avec la sonde lambda ?


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 30 Nov 2013, 15:16 
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Aucune idée pour la sonde. Moi je suis en TDI et j'en ai pas


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 30 Nov 2013, 15:28 
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que tu mette un tube dans ton cata d'origine, ou un tube afrique sa sera plus ou moins, pareil, le mieux est de quand meme gardé son cata au cas ou, tu veut repasser un ct par exemple ^^ mais quand tu met un tube dans ton cata, il faut le rembourrer de paille de fer car sinon il fait un bruit dégueulasse. un 1.8t libérer sa s'exprime plus fort qu'un tdi c'est sur :P

après milltek propose les deux, un tube afrique, ou un cata sport qui vaut la peau de testicules mais a le mérite de passer au CT.

mais le problème si tu decatalyse, c'est que tu envoi de fausses info aux lambda, donc voyant au tableau de bord. 2 solutions, soit des cales de sonde lambda qui les rehausse pour contrer le fait que tu decatalyse, ou alors passage a la reprog, il modifie les valeurs du calculo et plus de problème, plus de voyant (sa reste la meilleur solutions selon moi)


Dernière édition par Nemesis le 07 Déc 2013, 22:57, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 30 Nov 2013, 18:09 
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dac merci pour linfo, je vai acheter un tube Afrique alors. je suis deja reprogrammer mai je comptai en refaire une avec le decata


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 06 Déc 2013, 12:42 
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comment le catalyseur d'origine vider peu mettre la sonde lambda en Default vu qu'elle est a l'entrer du catalyseur ? donc la sonde ne peut rien détecter?


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 07 Déc 2013, 11:00 
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:up: ya personne qui serai me repondre ?


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 07 Déc 2013, 11:07 
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Si, sur Google : Sonde Lambda -> recherche = http://www.eobd.fr/sonde_lambda.htm

Encore mieux : Sonde Lambda + Golf 4 -> recherche = fonctionnement-pieces-moteur-f91/sonde-lambda-t66184.html


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 07 Déc 2013, 22:59 
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moi j'ai deux lambda, une avant, et une après ;)


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 18 Déc 2013, 14:39 
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moi j'ai bien regarder et j'en est que une, pourtant on a le même model ^^


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 18 Déc 2013, 19:57 
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tu doit avoir un AGU, j'ai un ARZ c'est pour sa


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 Sujet du message: Re: decata 1.8t
MessagePosté: 19 Déc 2013, 12:24 
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a oui exacte j'ai un AGU moi


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