Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 05:43

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Déc 2013, 18:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Nov 2013, 21:10
Messages: 2
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Bonjour à tous,

Voila aujourd'hui j'ai reçu ma commande de pièces pour faire ma vidange complète, et c'est donc ce que je me suis empréssé de faire.
Au passage je me suis dit que j'allai nettoyer ma vanne EGR ainsi que le collecteur d'amission...

Durant le changement du filtre à gasoil je n'est remplis le nouveau filtre qu'environs à la moitié de gasoil car je n'en avait plus assez...
Lors du redémarrage, elle redémarre direct puis, au bout de quelque seconde cale. J'insiste, elle fini par redemarrer mais plus de puissance, et quand je coupe le contacte, le moteur fait un bruit bizarre suivi d'un tremblement comme si un cylindre n'était pas alimenté en gasoil...

Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2013, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5431
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu as utilisé le gasoil contenu dans l'ancien filtre pour remplir le neuf ?

Ce n'est vraiment pas conseillé, surtout sur un moteur IP.

Tiens pour réamorcer ton moteur :
tutos-mecanique-f143/panne-de-gasoil-purge-circuit-alimentation-t28185.html


Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.055s | 20 Queries | GZIP : Off ]