Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 15 Mai 2024, 00:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Déc 2013, 18:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Nov 2013, 21:10
Messages: 2
Région: 31

Golf IV TDI 115
GTI de Fév 2000
Bonjour à tous,

Voila aujourd'hui j'ai reçu ma commande de pièces pour faire ma vidange complète, et c'est donc ce que je me suis empréssé de faire.
Au passage je me suis dit que j'allai nettoyer ma vanne EGR ainsi que le collecteur d'amission...

Durant le changement du filtre à gasoil je n'est remplis le nouveau filtre qu'environs à la moitié de gasoil car je n'en avait plus assez...
Lors du redémarrage, elle redémarre direct puis, au bout de quelque seconde cale. J'insiste, elle fini par redemarrer mais plus de puissance, et quand je coupe le contacte, le moteur fait un bruit bizarre suivi d'un tremblement comme si un cylindre n'était pas alimenté en gasoil...

Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?

Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2013, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Tu as utilisé le gasoil contenu dans l'ancien filtre pour remplir le neuf ?

Ce n'est vraiment pas conseillé, surtout sur un moteur IP.

Tiens pour réamorcer ton moteur :
tutos-mecanique-f143/panne-de-gasoil-purge-circuit-alimentation-t28185.html


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.187s | 19 Queries | GZIP : Off ]