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MessagePosté: 21 Déc 2013, 19:53 
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Bien joué Slin ! une fois fait, c'est la qu'on se dit que sa valait le coup :)


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MessagePosté: 21 Déc 2013, 21:22 
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Exactement même si j'ai déjà vu des Photos d'egr dans un pire etat, bas sa vaut quand même le coup de le faire.
On sent nettement la différence. Je posterai les photos surement demain, car trop crever, j'ai fais l'egr au matin avec un pote, puis l'aprem été travaillé cher son frère reno de batiment donc voila maintenant repos xD


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MessagePosté: 21 Déc 2013, 22:14 
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Tu as acheté un g4 dans un état pas térible et maintenant elle est superbe, felicitation ;)
Juste un truc tu devrais peindre tes baguettes couleur carrosserie sa ferait très classe ;)
Pour la vanne egr je compte acheter le kit de suppression de vanne egr, mais je vais d'abord demander au gars du ct pour lui demander si sa passe au ct ou pas (je prefere etre sure ! )


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 09:29 
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Oui j'aimerai bien les faires mais j'aimerai bien faire un peinture complete parce que y a des dufference de couleur au niveau des ailes ...
Pour l'egr sa passe j'ai un pote en belgique qui passe au ct donc en france ces sur que sa passe ;)


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 10:32 
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D'accord merci ;)


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 11:38 
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voici les photos :mrgreen:

alors photo démontage egr

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Bien crade tout sa :grrr:

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:punition: :tusors: sale tuyau

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avec plein de produit sa mijote xD :grrr: c'est dégueu

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:sos: mon pote qui joue au piroman xD un bon coup d'essence flambé le tout puis éteindre tapoté avec un maillet en caoutchou et y a pas mal de crasse qui sorte de la :lol:

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Plaque posé :p

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coup de soufflette pour virer l'eau et le reste de crasse si il en reste

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ET voila le résultat de l'egr nettoyé et séché au décapeur thermique

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avec la plaque cyp

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la pipe d'admission nettoyé , soufflée et séché :p

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le nouveau joint :danser:

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prête a être remontée

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remontage ;)

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Et voila enfin fini mon petit 90cv est de retour :p


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 11:44 
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Ha oui c'etait bien crade ! La mienne à 252.000km donc j'ai bien peur que ce soit encore pire !
Pourquoi tu ne l'as pas carement supprimer ?


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 11:48 
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parce que je trouve sa debile parce que ta vanne egr sert aussi pour éteindre le moteur et donc sa fait un sale bruit de tracteur quand tu éteins ton moteur


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 11:49 
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généralement si tu la retire complètement c'est que tu fais une prepa moteur


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 11:51 
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Ha ok j'etait pas au courant de sa !! Donc juste la nettoyer, tu pense que c'est mieux ?


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 12:04 
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Du beau boulot tout ça ! Je vois que ta cramé ta pipe, t'as bien fait :)

Elle ta pas fait galère ta barre AR ?

nico-golf-tdi a écrit:
Ha ok j'etait pas au courant de sa !! Donc juste la nettoyer, tu pense que c'est mieux ?


Oui sa sera mieux tu verras ton monteur respire mieu


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 12:05 
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ok merci les gars ;)


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 12:15 
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Non fin sur les photos c'est mon pote qui démonte il est mécano donc voila on a fait sa a deux et alz avec la barre bon sert sa aurai été plus facile sans mais bon pour la démonter on aurai perdu blinder de temps ^^

nico faut la nettoyé et suprimer le tuyau d'arrivée de gas


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 12:32 
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slin a écrit:
voici les photos :mrgreen:

alors photo démontage egr

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Bien crade tout sa :grrr:

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:punition: :tusors: sale tuyau

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avec plein de produit sa mijote xD :grrr: c'est dégueu

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:sos: mon pote qui joue au piroman xD un bon coup d'essence flambé le tout puis éteindre tapoté avec un maillet en caoutchou et y a pas mal de crasse qui sorte de la :lol:

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Plaque posé :p

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coup de soufflette pour virer l'eau et le reste de crasse si il en reste

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ET voila le résultat de l'egr nettoyé et séché au décapeur thermique

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avec la plaque cyp

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la pipe d'admission nettoyé , soufflée et séché :p

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le nouveau joint :danser:

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prête a être remontée

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remontage ;)

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Et voila enfin fini mon petit 90cv est de retour :p


Quand vous voulez vous venez nettoyer ma vanne + l'admission :p
Excellent boulot , tu dois carement moin consommé
la mienne j'ai fais l'erreur de ne pas la nettoyer mais jaurais du
meme sans la nettoyer je fais du 5.4 l/100 au lieu de 5.7l/100

ta utiliser quoi comme produit ?


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 13:19 
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Le tuyau d'arrivée de gaz dont tu parles c'est sa ? Donc j'ai juste à le debrancher et à le boucher ?

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MessagePosté: 22 Déc 2013, 15:47 
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Oui tu peux le boucher mais le mieux est de le boucher et de supprimer le gros tuyau qui se trouve en dessous la EGR.


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 17:40 
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tu dois supprimer ce tuyau la

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et mettre c'est plaque ci avec de nouveau joint

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MessagePosté: 22 Déc 2013, 17:45 
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Citation:
Quand vous voulez vous venez nettoyer ma vanne + l'admission :p
Excellent boulot , tu dois carement moin consommé
la mienne j'ai fais l'erreur de ne pas la nettoyer mais jaurais du
meme sans la nettoyer je fais du 5.4 l/100 au lieu de 5.7l/100

ta utiliser quoi comme produit ?


a ces clair qu'il faut nettoyé

alors les produits lol
- du dégraissant frein (merci a mon pote)
- du dégraissant (triclo)
- decap four, graisse, ... (de cuisine c'est avec ce produit que je fais mais jantes sa fonctionne bien)
- nettoyant universelle pro marque MAX (marche bien aussi :p)
- pétrole lampant
- WD40 =D
- des loques
- des brosses a dent usagée :p (j'en ai utilisé 3 mais il m'en aurai fallu plus parce que je devait les nettoyé a chaque fois)
- un peu d'essence xD (pour décalaminer la pipe d'admission)

on a fait de bonne mixture xD bon honnêtement on a pas chipoté avec les produits vu que le 3/4 je les avais gratos =p


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 17:47 
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ah oui en effet y en faut des produits mais a mon avie tu dois le sentir en consommation... beaucoup moin de merde


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 17:51 
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J'ai debranché et bouché le petit tuyaux !
Pour le gros tuyau je le supprimerais quand j'aurais acheté les joints et plaques :)

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Sinon pour le nettoyage, du petrole désaromatisé c'est niquel ?


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 17:54 
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j'en sais rien mais quand tu supprimeras via les plaques remet ton petit tuyau que ta bouché ;) en plus on dirait que ton egr est dégueu mort de l’extérieur non ? sinon ta peut être une fuite :/


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 18:01 
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Je sais pas trop si il y a une fuite, je suis pas mécano :/ Et quand j'aurais supprimer le gros tuyau avec les plaques, pourquoi remettre le petit ?


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 18:35 
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je sais pas exactement je pense que c'est en rapport avec quand tu éteins ton moteur il fait un peu plus de bruit quand tu l'éteins ... fin moi je l'ai remis parce qu'on conseillé de le remettre et puis au moin au CT il voye rien xD


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MessagePosté: 22 Déc 2013, 18:40 
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prochaine étape je passe en KW V2 et peut etre mêtre aussi kit anti roulis KW


Dernière édition par slin le 22 Déc 2013, 18:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Déc 2013, 18:50 
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Ok :) et tes deux plaques tu peux les trouver où et à quel prix ?


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