Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 21:00

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Oct 2013, 13:07 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
oui la S2 impressionnant c'est lui qui avait le record des temps sur le week end il est arrivé a calmer tout le monde a secher SLR amg gallardo....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le record des temps de quoi ??? moi et dawazou sommes allé aux runs de clastres du 23 septembre 2013 ...
la seule S2 qui m'a interpelé c'est la grise de Regis... il n'y avait ni Gallardo, ni quoi que ce soit d'autre... et les runs ne sont pas chronometrés... a mon avis tu parles d'un autre endroit...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Oct 2013, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Oui on parle pas des mêmes runs c'est sur ;)

C'était où vos runs à vous les gars ? et quand ? J'veux bien aller voir quelques vidéos sur youtube pour voir à quoi ça ressemble 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 08:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le meme weekend il me semble que c'etait le DasDragDay ( et la oui en, effet ya du lourd de chez lourd!, boba motoring etc...)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 08:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
il s'agit du RSS sur le circuit d’Albi en tout cas moi je parle de cet événement.

Qui à lieu tout les ans souvent fin octobre début novembre.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 13:12 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ben ouai, parce qu'au Das Drag Day, si quelqu un fait un meilleur chrono que Boba, alors il a le record du monde cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pas exactement, fastest golf certes, pas fastest car ;) ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 22:46 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
sorry :punition: t sais qu j suis bloqué vw... :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 23:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
Boba turbo sai celui qui a la mk2 avec la boite dsg?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 23:37 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
A ma connaissance, c était une 02m dog kit sqs avec les fourchettes sequentielles sqs, mais peut être que ça a changé depuis. En ce moment les allemands sont à font sur les 0A6, comme AME etc, en plus la boite diesel est juste bien étagée pour du 15"


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2013, 23:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Sep 2011, 21:05
Messages: 90
Localisation: Aiglemont entre deux vache
Région: 08

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 1999
À voir mai la dernière de 1000cv qu'il a fais à la boite dsg à moin que j'ai mal vu


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 09:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
c'est vrai qu'ils sont moins chers sur oreca... mais bon mon objectif pour rien te cacher, c'est de faire mes jantes porsche pour pouvoir coller des slick sur les team dynamics, et trouver 4 slicks d'okaz sur le net c'est gerable !


Haaaa je me doutai avec une voiture comme la tienne que t'ai pas une idée derriere la tete pour les pneu
c'est clair que le prix des slick d'occaz qui ont meme pas 30% d'usure ça fait envie
il parait qu'il faut pas en abuser non plus j'ai vu des gens qui ont le chassis qui s'est desouder a quelques endroi telement il prenai de la contrainte (sur m3 mais je sais pas trop sur golf)

en tout cas je comprend ton plaisir a doubler des porsche avec ta golf, je me demande bien ce qu'il doivent se dire dans leurs voiture a 100k€....

t'a des mano de temperature et pression d'huile sur ta voiture ? ça va les aiguille s'affole pas trop ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
la pression d'huile et la temp oui, bon la pression pas de souci , sur VR y'en a tjs assez , voire trop meme...
la tempé oui ca monte un peu trop, c'est une modif prevue pour cet hiver ca... une ecope bien concue pour le rad et un ventilo pour que ca redescende plus vite a l'arret... ca la, pour ainsi dire ca descend presque pas meme en 10min a l'arret, et de vrais ventilos pour le rad, la ca suffit pas qd il creve de chaud...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Oct 2013, 17:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
la pression d'huile et la temp oui, bon la pression pas de souci , sur VR y'en a tjs assez , voire trop meme...
la tempé oui ca monte un peu trop, c'est une modif prevue pour cet hiver ca... une ecope bien concue pour le rad et un ventilo pour que ca redescende plus vite a l'arret... ca la, pour ainsi dire ca descend presque pas meme en 10min a l'arret, et de vrais ventilos pour le rad, la ca suffit pas qd il creve de chaud...


ok merci pour l'info c'est bon a savoir
j'ai qu'une v6 d'origine a chaque tour tour de nurburgring la chaleur est folle alor avec un turbo j'imagine meme pas !!!!

actuellement t'a juste le gros echangeur huile eau c'est sa ?

je vais essayer de retrouver l'emplacement de tes mano sa va peut etre me donner des idée :)

en tout cas merci bcp pour toutes les photo que tu partage c'est vraiment instructif !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Oct 2013, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
si tu fouilles un peu tu verra que j'ai ET le rad huile eau ET un rad 16rangees avec thermostat 70°
c'est celui ci que je dois ameliorer avec une ecope digne de ce nom et un ventilo pour les phases a l'arret (bouchons, phases de refroidissement)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2013, 17:04 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Tiens, ça peu donner des idées :mrgreen:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Oct 2013, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
héhé, parlons en de celle-ci ;)
la photo ca aide a rendre beau...
avec sa lame digne des meilleurs chasse neige, approximativement alignée sur le parechoc, ses ailes toutes abimées...et sa peinture qui est pleine de microrayures.. je chipotte je sais mais faut voir comme ils se bran... les rosbeef qd ils s'y mettent ;) ;) ;) (exemple des vwdays... je pourrais lancer une polemique la dessus... venez au GTI international, ou edition 38, ou le worthersee, vous allez voir si les "etrangers" nous les french quoi sont collés au milieu du show 'n' shine comme des guest stars...)
revenons a nos moutons... je trouve ca plutot sympa oui, mais...

voila oui et mais a la fois lol, pour le carbone, disons que mon interet c'est le poids plutot que l'esthetique, or, sur une aile on gagne des grammes pas des kilos, alors ca fait cher pour pas grand chose! par contre un capot ca oui j'aimerais bien en effet ;) mais je le peindrais en bleu qd meme!!! alors plutot de la fibre de verre c'est moins cher ( et moins lourd car bcp moins de gelcoat ;)

j'ai trouvé mes jantes avant, malheureusement du 8x19 et non du 8.5x19 comme j'esperais en trouver mais celles ci etaient a un prix que je trouve raisonnable pour des vraies, il y en a une de voilée dc elle est partie en pologne pour qq tps ( good work / low cost oblige ) dc pas de news pour le moment, on montrera un peu tout ca qd tout sera la ;)

au programme 215 35 19 sur du 8x19 a l'av et 255 30 19 sur du 9.5x19 a l'ar... ca devrait me plaire, reste encore a trouver les pneus qui me plaisent, je veux qd meme que ca tienne la route toute cette histoire !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2013, 13:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
bonjour a tous

petite question technique sur les golf V6
j'ai vu que tu a mis un embrayage de clutch master sur ta golf, le volant moteur de la golf v6 est le meme que sur la R32? la v6 24v n'est pas sur leurs sites...
et on voi rarement sur les sites genre fidanza et clutsh master des pieces pour golf V6 24V (c'est souvent pour vr6 12V avec boite 5 ou pour r32)
j'ai essayer de regarder et aparament c'est deux references VW différentes...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 13:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
J'ai trouvé la reponse! On peut mettre l'enssemble VM disque mecanisme sur n'importe quel moteur r28 ou r32 par contre on ne peut pas mixer VM de r28 avec disque de r32 ou inversement
L'epaisseur du VM est differente et ne fera pas la meme pression sur le disque (dixit forum US)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
salut, alors forums US il faut oublier chez eux la golf GTI c'est un VR6 12v en boite 5 02A et le VR6 24V (notre V6) en 02M 2roues motrices, chez eux seul la R existe en 4mo.

maintenant, chez nous pour un V6 niveau embrayage, pas de souci, un truc de R32 ca rentre sans souci, bcp mettent le FX400, ou un southbend, sur VM origine, maintenant, tu peux parfaitement mettre un kit complet VM, et disque meca provenance R32 tu n'auras aucun souci.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 21:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
salut, alors forums US il faut oublier chez eux la golf GTI c'est un VR6 12v en boite 5 02A et le VR6 24V (notre V6) en 02M 2roues motrices, chez eux seul la R existe en 4mo.

maintenant, chez nous pour un V6 niveau embrayage, pas de souci, un truc de R32 ca rentre sans souci, bcp mettent le FX400, ou un southbend, sur VM origine, maintenant, tu peux parfaitement mettre un kit complet VM, et disque meca provenance R32 tu n'auras aucun souci.


Au top :nikel:

merci des precision


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2013, 21:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Au fait tu en est ou pour tes semis slick ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2013, 08:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pour l'instant ... j'achete une maison ;) dc on verra aux beaux jours !

j'ai qq projets qui prennent forme niveau moteur etc... et comme pour les pneus ca demarrera plus tard.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Fév 2014, 19:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Mar 2011, 18:09
Messages: 37
Région: 75

Autre VAG 1.4 16v
Confort de Mar 2000
Milkidou a écrit:
Voici quelques photos, afin de satisfaire la curiosité de tous sur certains points ;) enjoy :) :) :)

Image


je continue mes questions limite "espionage industriel" sur ton topic :hello: :lol:

sur cette photo on voi que tu a mis 3 lambda?, je suppose qu'une d'entre elle est une large bande ?

je voi aussi une sonde EGT mais sur tout les forum ou des gens en installe il disent qu'il faut le mettre avant le turbo du coup sur le collecteur d'echappement, c'est des bobard ?
tu à l'info sur le zeitronix ou elle rentre dans ta gestion pour modifier ton injection comme sur une voiture turbo d'origine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2014, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pour l'egt, c'est comme tu veux, mais ta temp limite est simplement differente qd tu est avant ou apres turbo... je ne sais plus de combien de degres, moi mon top que j'ai eu est a 770°c et en general je tourne aux alentours de 720 qd je tartine.

pour la temp c'est sur le zeitronix, peu de gestions gerent les EGT (une S3 ne le fait pas par ex, un S4 oui)

pour les lambdas, ce sont toutes des large bande ;) sur un g4 V6 c'est du ME7.5 et les lambdas sont large bande...
mais oui j'ai compris ce que tu voulais dire, y'en a une pour la lecture sur le zeitronix, ma gestion est passée en single bank mais y'a encore qq barrieres qui ne sont pas supprimées et donc je dois laisser la lambda B2S1 pour eviter de generer des defauts. mes B1S2 et B2S2 sont parties. a l'avenir il n'y aura plus que 2 lambdas, une pour la gestion et une pour l'AFR.


Dernière édition par Milkidou le 15 Fév 2014, 09:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
 [ 2072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 19 Queries | GZIP : Off ]