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MessagePosté: 27 Déc 2013, 19:25 
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francky31 a écrit:
ghis54 a écrit:
Merci des info bigbeuze

Tu aurait des liens pour les bieiette et tout ca et les boudins de paliers que je vois a quoi tout ressemble ?
La barre stab que jai deja jai donc pas besoin de la changer ? Je comptait changer deja les sb

Et il faut que je rajoute une bar dans le compartiment moteur ?


il te faut sa pour le train avant
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 565-1180-p

sa pour l arriere
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 723-1180-p

tu compte mettre quoi comme biellette??reglable ou simple??

si tu a deja une barre stab avec des arche plus grande non pas besoin de la changer au pire tu fait juste les SB

et pour les fk regarde la c est moins cher ;)

http://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coi ... 6cd449409d

et avec ceux la tu a les biellette longue fournis comme sa tu a plus qu'a mettre une barre stab R32 ou S3 ;)

et pour finir non tu a pas besoin de rajouter une barre anti rapprochement :non:

bonne fetes :D

juste une questions concernant les 2 premiers liens

Pour les vw c'est les 1j0 .... et je crois que pour ma golf c'est du 1j1034 (c'est ecrit sur un de mes devis) est ce que ca va sur ma golf ceux du lien ou non ?
j'ai toujours peur sur oscaro avec toutes ses refs


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MessagePosté: 27 Déc 2013, 20:32 
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ghis54 a écrit:
francky31 a écrit:
ghis54 a écrit:
Merci des info bigbeuze

Tu aurait des liens pour les bieiette et tout ca et les boudins de paliers que je vois a quoi tout ressemble ?
La barre stab que jai deja jai donc pas besoin de la changer ? Je comptait changer deja les sb

Et il faut que je rajoute une bar dans le compartiment moteur ?


il te faut sa pour le train avant
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 565-1180-p

sa pour l arriere
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 723-1180-p

tu compte mettre quoi comme biellette??reglable ou simple??

si tu a deja une barre stab avec des arche plus grande non pas besoin de la changer au pire tu fait juste les SB

et pour les fk regarde la c est moins cher ;)

http://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coi ... 6cd449409d

et avec ceux la tu a les biellette longue fournis comme sa tu a plus qu'a mettre une barre stab R32 ou S3 ;)

et pour finir non tu a pas besoin de rajouter une barre anti rapprochement :non:

bonne fetes :D

juste une questions concernant les 2 premiers liens

Pour les vw c'est les 1j0 .... et je crois que pour ma golf c'est du 1j1034 (c'est ecrit sur un de mes devis) est ce que ca va sur ma golf ceux du lien ou non ?
j'ai toujours peur sur oscaro avec toutes ses refs


normalement oui car j ai selectionner tdi 100 donc je pense que sa devrai pas poser de probleme ;)


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MessagePosté: 27 Déc 2013, 20:34 
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Oui sa ira c'est pour toutes les Golf pareil, sauf 4motion/R32/cab. D'ailleur les roulements sont aussi les mêmes que pour Golf 3.


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 00:46 
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bah pourtant quand je recommence a chercher depuis le debut en selectionnant tdi 100 pour les années 2002 je retrouve pas les 2 liens que tu m'a donné pour les butée de suspension :idea:

moi j'ai ca : http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 645-919-gt

et la on passe de 25€ a 53e le kit arriere et de 17 a 43e pour l'avant :x

et je viens de voir un truc, j'ai essayer de rechercher par plaque d'immatriculation et ls 3 premiere lettre du titulaire carte grise, et sur oscaro ca me sort golf 4 1.9 tdi 101cv et j'obtiens ca pour les butées : http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 508-919-gt
pour l'avant a 17e l'unité la forme ressemble a ceux du lien de francky (25e les deux ce qui vaudrai plus le coup) mais pour l'arriere j'ai pas les autres


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 01:51 
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et autre question, je suis tomber sur ce tuto : tutos-trains-roulants-f148/monter-des-amortisseurs-kw-av-pg-1-arr-pg-3-t3570.html

pour les combi fk la manip reste la meme, donc lui dans son tuto il comprime les amorto pour recuperer justement la butée en caoutchou des liens du message juste au dessus. Moi en commandant les combi et les butée appart j'aurait rien a comprimer et rien a recuperer sur les vieux ? juste demonter les vis des vieux amortos, les sortir et remonter les nouveaux c'est tout ?


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 12:22 
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Yo Ghis.

Pour les butés il suffit juste de descendre en bas de la page et de cliquer sur les autres marques, la tu en trouveras des moins chere ;)

Non tu auras rien a récupérer des vieux. Prévois quand même des compresseurs, sa ma facilité le démontage pour ma part.


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 13:40 
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Bigbeuze a écrit:
Yo Ghis.

Pour les butés il suffit juste de descendre en bas de la page et de cliquer sur les autres marques, la tu en trouveras des moins chere ;)

Non tu auras rien a récupérer des vieux. Prévois quand même des compresseurs, sa ma facilité le démontage pour ma part.

ah oui nickel, je prendrai ceux du lien de francky, skf c'est deja pas mal comme marque

pourquoi pour demonter les amorto tu a du comprimer le ressort ? sur le tuto il les comprime que une fois démonté, c'est autant galere a enlever ?

et sinon on voit a quel moment si ca frotte sur le cardan ou la fusée ? qu'est ce qui frotte enfait ? je me renseigne un max deja avant de passer commande pas que le demonte et que au final ca frotte et je peux pas remonter et immobilisé la voiture le temps de recommander tout

d'ailleur sur le kit des fk il y a des bieillettes, ca ira avec la barre stab d'origine ? je veux la rabaisser de quelque cm pas posé au sol et mettre des 18, a votre avis ca va frotter sur le cardan ? ou il faut changer la barre stab ? ( liens pour barre stab grandes arche ??) besoin d'info


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 14:20 
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Sur le tuto il a déjà rabaisser sa voiture donc les ressorts sont plus court. Sur des origines j'avais compressé pour avoir le plus de jeu possible. L'avant est assez galère a retirer, surtout le premier... le deuxième sort tout seul quand tu as trouvé TA technique.

Pour les biellettes, moi j'ai pas pris ce kit la. Les miens n'ont pas de fix pour barre stab et j'ai pas u les biellettes. J'avais juste pris les filetés...

Tu verra si sa frotte quand ta voiture sera au sol, mais tu as pas de soucis a te faire tant que tu pose pas ta voiture a ras le sol... Apres tu peux toujours mettre des cales rehausse moteur pour moins faire travailler tes triangles et cardans.


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 14:51 
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non tu a pas besoin de comprimée les ressort pour les amorto avant tu devisse l axe au niveau de moyeu tu met du degrippant puis avec une barre tu le fait dessendre ou avec un marteau et un cale une fois le bas degager tu devisse le gros ecrous que tu voit au niveau des tetes d amortisseurs ne t inquete pas il y a un deuxieme ecrous qui retient le ressort ;) et voila ton ammortisseur est sortie

pour les combinée je te conseille de prendre ceux avec la pattes car si tu veut un jour desendre plus tu aura juste a mettre un barre stab R32 ou S3 et oui il me semble que les biellettes se monte sur la barre stab d origine mais c est a confirmée ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 15:05 
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ok merci beaucoup pour les infos les gars

etant donné que je vais changer mes triangles et rotules j'ai autant changer tout ce qui est bieilette comme ca je repart sur un train avant casiement neuf et vu que je reveux du 18 je veux pas tout niquer au bout de peu de km

les combi avec les pattes c'est ceux que tu m'avais donner en lien ? ceux la ?


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 15:17 
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oui c est bien le lien que je t est filer ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 15:30 
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il va y avoir pas mal de changement ici a ce que je voi tu t arête plus toi sa y est ;)


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 15:33 
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francky31 a écrit:
oui c est bien le lien que je t est filer ;)

merci francky, j'ai envoyé un mail au site pour savoir si ca se monte sur la barre stab d'origine

les bieillette du pack c'est les bieillette longue ? car je voulais aussi changer les courtes tant qu'a faire


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 15:37 
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Ta barre ira pas dessus. Il en faut une de R32 ou S3 ou une qui passe pas au dessus des cardans. Celle d'origine ce monte sur les triangles et pas sur les suspet'. Les biellettes doivent être celle pour la barre stab, pas celle de direction vu qu'il y a pas de réglage dessus. En tous cas sur la photo elle me paraisse super grande...


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 17:14 
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rolalala ca me parait bien galere de rabaisser la caisse ....

et quand je vois qu'une barre stab coute 300e mini je crois que je vais pas la rabaisser ;/ car je voulais juste la descendre de quelques cm sans me faire chier a changer barre stab et tout le tralalala


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 17:44 
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Socka a écrit:
il va y avoir pas mal de changement ici a ce que je voi tu t arête plus toi sa y est ;)

je suis lancé c'est parti :)

je veux une golf sur laquelle on se retourne quand je passe :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 17:45 
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Ba tu es pas obliger de tout changer !!! Tu fais comme moi, t’achètes juste les filetés et elle sera au sol...


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 17:47 
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Bigbeuze a écrit:
Ba tu es pas obliger de tout changer !!! Tu fais comme moi, t’achètes juste les filetés et elle sera au sol...

tu as le lien uniquement pour les filetés ?

Edit: c'est ca qu'il me faut, avec les crochet si je met une bare r32 plus tard ? http://www.fk-shop.de/fr/Suspension/Coi ... 6cd449409d


et comme ca je change mes bieillettes courtes et les silenblock de barre stab sur le site mecatechnic ca sera plus simple je pense


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 17:55 
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Les voila : http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-o ... -2003.html

Oui tu changes les billettes de suspension, les SB de barre stab, les paliers, les roulements et si tu veux tu peux même changer tes triangles avec les rotules de suspension.

Fait toi pas chier avec une barre stab R32 ou S3, il y en a qui roule sans mais on monté Barre AR sup/inf. Après tout, on fais pas de circuit...


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 18:10 
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J avai pas mi de barre star quand j avait les fileter et la j en et tjr pas c est pas une obligation sert c est un plus mai c est pas obliger pour la rabaisser


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 18:13 
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Bigbeuze a écrit:
Les voila : http://www.fk-shop.fr/Suspension/Coil-o ... -2003.html

Oui tu changes les billettes de suspension, les SB de barre stab, les paliers, les roulements et si tu veux tu peux même changer tes triangles avec les rotules de suspension.

Fait toi pas chier avec une barre stab R32 ou S3, il y en a qui roule sans mais on monté Barre AR sup/inf. Après tout, on fais pas de circuit...


ah bah super ca et en plus moins cher ^^ ils valent quoi ? car vu le prix on peut se poser des questions :)

niveau confort ca donne quoi ? la golf c'est pas un bout de bois tape cul j'espere ^^

et pour triangle et rotule c'est deja prévu pour janvier donc voila ^^


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 18:24 
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Les filetés sont a -44%, d'ou le faible prix. Si tu veux du confort tu peux passer sur du Bilstein mais le prix est bien plus chere... http://www.ultratuning.com/combines-fil ... -iv-p36834

De toute manière, dès que tu va la rabaisser, ta caisse sera plus dure que d'origine peu importe ce que tu met.


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 18:27 
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ouais je savais que les bilstein c'etait cher et moi je veux la rabaisser sans me ruiner et je vois que beaucoup mette les fk street

j'avoue ca sera plus dur dans tout les cas mais sinon toi ca va ta golf est pas trop tape cul depuis ? il y a quand meme un minimum de confort ?


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 18:30 
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moi j ai des weitech et le confort et pas mal pour moi


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MessagePosté: 28 Déc 2013, 18:32 
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Oui sur du plat c'est impeccable :)

Après c'est sur que dans les bosses sa secoue surtout que j'ai mes pneus qui sont toujours sur-gonflé. C'est un mal pour un bien. Dans les virages c'est bien mieux que de l'origine, la voiture se balance moins de gauche a droite. En tous cas si je devait en reprendre et que j'ai pas les moyens de prendre des Bilteins, je reprendrai les FK !


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